Profil de G. Philippe > Commentaires

American Psycho 2 [Édition Prestige]
DVD ~ Mila Kunis
Proposé par Art Cub

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi faire un numéro 2, 13 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Psycho 2 [Édition Prestige] (DVD)
Si vous avez aimé American Psycho, alors...surtout ne regardez pas cette pseudo suite. Ce film essaie de raconter l'histoire d'une adolescente tueuse en mélangeant le style du premier épisode et d'un teen movie d'horreur. Le résultat est vraiment médiocre.

Pink Floyd : live at Pompei (the director's cut)
Pink Floyd : live at Pompei (the director's cut)
DVD ~ Pink Floyd

5.0 étoiles sur 5 33 ans..., 10 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd : live at Pompei (the director's cut) (DVD)
Voilà 33 ans(1971) que Pink Floyd nous a livré ce "live" fabuleux. Il n'a pas pris une ride grâce à cette réédition qui en vaut vraiment la peine. Aucun besoin d'être un grand adepte du groupe pour apprécier leur musique extaordinaire et les images très bien adaptées. Ce live at Pompei est à acheter pour voir ce groupe mythique dans la force de l'âge.

Pink Floyd - Live at Pompeii (Director's Cut) [Import USA Zone 1]
Pink Floyd - Live at Pompeii (Director's Cut) [Import USA Zone 1]
DVD ~ David Gilmour
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 33 ans plus tard, 28 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd - Live at Pompeii (Director's Cut) [Import USA Zone 1] (DVD)

Dreadlocks, The Time Is Now
Dreadlocks, The Time Is Now

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 5 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreadlocks, The Time Is Now (CD)
Comment passez à côté d'un album pareil! Il est tout simplement merveilleux. Il a l'avantage de ne jamais vous lasser. Les voix s'entremêlent dans la plupart des chansons comme un (excellent) choeur de musique classique et vous montre combien les Gladiators font de leur musique un art divin. Les thêmes sont variés relation homme-femme, Jah, "fumée"... Insistez sur "Look is deceiving", "Write to me", "Sweet so till", "Hello Carol"...
Cette album est une véritable merveille!!

Under A Blood Red Sky
Under A Blood Red Sky
Proposé par GMFT

4.0 étoiles sur 5 U2 du début, 5 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under A Blood Red Sky (CD)
Super Album live avec un U2 dans la force de l'âge. Dépasse en tous cas de loin ce qu'ils font depuis Zooropa (qui est tellement nul que je ne sais même pas comment ça s'écrit et qui ne vaut pas la peine que je me déplace de ma chaise pour le savoir)

The Blue Album
The Blue Album

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 5 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Blue Album (CD)
Album d'une incroyable force que je récoute
régulièrement depuis mon achat en 1995.
Insister sur "It ain't so" et sur "only in dreams"
deux morceau puissant...
Magnifique