Profil de Logui > Commentaires

Somfy - Kit 3 prises + télécommande Somfy
Somfy - Kit 3 prises + télécommande Somfy
Proposé par Alloalarme

2.0 étoiles sur 5 Une des prise ne fonctionne pas, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somfy - Kit 3 prises + télécommande Somfy
Une des prise ne fonctionne pas impossible de la progammer, le vendeur ne peut rien faire car Somfy interdit aux revendeur d'intervenir, c'est le SAV Somfy qui doit intervenir..... mais fermeture pendant 15Jours pour les fêtes de Noël. Donc il faut attendre ce qui est inadmissible chez un fournisseur d'équipement domotique et alarmes.

Domena TL 13045 Table à Repasser Libellule 130 x 45 cm Gris argent
Domena TL 13045 Table à Repasser Libellule 130 x 45 cm Gris argent

5.0 étoiles sur 5 Super table et centrale de repassage, 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domena TL 13045 Table à Repasser Libellule 130 x 45 cm Gris argent (Cuisine)
A conseiller vivement ensemble table/centrale super; gain de temps énorme et qualité du repassage irréprochable grâce à la table avec sa souflerie ou son aspiration. J'avais précédement une table Domena avec centrale incorporée dont j'étais très satisfaite et que j'ai utilisé pendant plus de 20 ans, mais ce nouveau modèle Domena est vraiment fantastique. J'espère qu'il durera aussi longtemps

Connec'style Adaptateur USB Nano Bluetooth 2.1
Connec'style Adaptateur USB Nano Bluetooth 2.1

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connec'style Adaptateur USB Nano Bluetooth 2.1 (Appareils électroniques)
Rien à dire cet equipement est parfait, il est facile à mettre en oeuvre et fonctionne parfaitemet avec windows 7 starter

Leifheit 37300 Dénoyauteur Prune / Mirabelle
Leifheit 37300 Dénoyauteur Prune / Mirabelle

3.0 étoiles sur 5 pas très performant, 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 37300 Dénoyauteur Prune / Mirabelle (Cuisine)
Article conforme au descriptif mais l'éjection des fruits n'est pas performante car par exemple pour des mirabelles ces dernières restent collées et il faut fréquement laver la machine.

Code Vagnon de la VHF marine et du SMDSM : Préparation au Certificat restreint de radiotéléphoniste - CRR
par Laszló Mercz

5.0 étoiles sur 5 exellent pour réussir son CRR, 24 février 2011
Avec le code vous mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre CRR et indispensable dans la bibliotèque de bord.

Western Digital WD Elements Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 320 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 17 novembre 2010
Western Digital - Elements - Disque dur Externe portable 2,5"- USB 2,0 - 320 Go - Noir

Exellent matériel, rien à redire sinon que le cordon USB est un peu court. Je recommande vivement ce disque dur externe.