Profil de val > Commentaires

Contenu rédigé par val

val

Page : 1 | 2
Emartbuy® Lexibook Power 7 Pouce Tablette Série Universel Vert Angle Multi Folio Exécutif Etui Coque Portefeuille Wallet Avec des Fentes de Cartes + Vert Double Fonction Stylet
Proposé par emartbuyfrance

5.0 étoiles sur 5 super produit, 14 février 2015
s'adapte tres bien sur une tablette 7' avec les 4 attaches elastiques qui permettent de s'ajuster a n'importe quel tablette 7 pouces

Lot de 5 Flacons ROLL ON de sac - 5 ml - Vide rechargeable Métal et Verre
Lot de 5 Flacons ROLL ON de sac - 5 ml - Vide rechargeable Métal et Verre
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

3.0 étoiles sur 5 probleme de bouchons, 14 février 2015
j'avais lu sur les commentaires deja present que les bouchons fermaient mal, j'ai tenté le coup quand meme car je cherche des tubes roll on depuis longtemps. les tubes sont tres bien la bille super mais le bouchon ne tient carrement pas du tout. c'est dommage!!!

L'Ordre des Maîtres Solaires
L'Ordre des Maîtres Solaires

3.0 étoiles sur 5 interressant, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordre des Maîtres Solaires (Format Kindle)
un livre sympathique a lire ou l'on decouvre la region d'avignon et toute sa culture local et cathare. un bon moment de lecture

Slaves, Tome 2 : Prophétie
Slaves, Tome 2 : Prophétie

5.0 étoiles sur 5 intense, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slaves, Tome 2 : Prophétie (Format Kindle)
je suis completement accro a cette serie, j'attend chaque fois la suite avec impatience. on est vraiment fasciné par la personnalité de faith et death. mais la fin de ce tome 2 et vraiment une torture pour l'esprit!!!!!

Les fils de la pleine lune T05 : Péchés mortels
Les fils de la pleine lune T05 : Péchés mortels

5.0 étoiles sur 5 toujours plus de suspens!!, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fils de la pleine lune T05 : Péchés mortels (Format Kindle)
j'attends toujours la suite avec impatience, on a envie de savoir comment rule va s'en sortir avec ses mandats, que va t il ce passait pour cullen dans son couple, et puis toujours d'autre aventure pleine de magie a suivre dans les enquetes de lily......

XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir
XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir

1.0 étoiles sur 5 ???, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir (Format Kindle)
je connait cette BD car mon mari et un fan, elle est super, je l'ai telecharger sur mon kindle juste pour essayer, sauf que sur kindle il est impossible de lire une BD, a moins qu'il y ai un truc que j'ai pas compris!!!!

Hörmann télécommande HSE2 868,3 Mhz HSE 2
Hörmann télécommande HSE2 868,3 Mhz HSE 2
Proposé par torcenterrheinmain

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hörmann télécommande HSE2 868,3 Mhz HSE 2
telecommande parfaite, bonne qualité, je connaissais deja puisque l'original et de la meme marque. par contre en suivant les instructions pour la programmer je me suis retrouvé avec deux telecommandes déprogrammé....du coup j'ai ressorti le manuel du moteur et en 30 secondes j'avais reprogrammé 3 telecommandes!!!! ouf

Nickel Fire Insurance Baume Après-Rasage 75ml
Nickel Fire Insurance Baume Après-Rasage 75ml

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nickel Fire Insurance Baume Après-Rasage 75ml (Beauté et hygiène)
je connaissais deja le produit avant de le commander donc pas de mauvaise surprise. c'est un super apres rasage pour ceux qui craignent les apres rasage classique. de plus en plus dur a trouver en commerce. dommage

Slaves, Tome 1 : Vie Humaine
Slaves, Tome 1 : Vie Humaine

5.0 étoiles sur 5 violent!!!!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slaves, Tome 1 : Vie Humaine (Format Kindle)
j'ai l'habitude de ce genre de littérature et j'ai acheté ce livre car les commentaires étaient intérréssant mais j'étais pas du tout préparé a ce qui m'attendait.... quand je dit que ce livre et violent c'est dans les deux sens, le début et violent au sens littéral au point que je me suis dit "qu'est ce que tu as acheté!!???" mais si on fait l'effort d'aller plus loin la il devient violent émotionnellement... j'ai vraiment été boulversé comme ça n'était plus arrivé depuis un moment.. attendre la suite le 17 aout va être un vrai cauchemar. bref je le conseille vivement quand même...

Fille d'Avalon, Tome 3 : Envoûtant murmure
Fille d'Avalon, Tome 3 : Envoûtant murmure
par Jenna Black

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fille d'Avalon, Tome 3 : Envoûtant murmure (Broché)
Décu que la serie soit deja fini, j'aurai tellement aimé continuer a suivre les aventures de notre passemonde et de sa vie a avalon.

Page : 1 | 2