Profil de val > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Hunter Dog Family Coussin pour Chien Gris Foncé 100 cm
Hunter Dog Family Coussin pour Chien Gris Foncé 100 cm

5.0 étoiles sur 5 super moelleux, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunter Dog Family Coussin pour Chien Gris Foncé 100 cm (Divers)
bonne taille pour un boxer
super epais et super moelleux, j'en connais une qui adore!!!
tres bon rapport qualité prix

Laisse Réfléchissante pour Chien Turquoise XL
Laisse Réfléchissante pour Chien Turquoise XL
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse Réfléchissante pour Chien Turquoise XL (Divers)
une jolie couleur, assorti a son collier!!! pour l'instant pas de probleme avec, en esperant que ça continu. delai un peu long pour la recevoir mais j'avais antissipé donc pas de probleme.

DDLBiz® Mode Coeur Colier pour Chien - Animal Domestique Cuir PU avec Faux Diament Double Rangs - Réglable (Ciel Bleu, S)
Proposé par DDLBusiness

3.0 étoiles sur 5 tres joli mais.., 27 janvier 2016
ce collier est magnifique et il a un succes fou autour du cou de ma chienne sauf que je suis pas convainqu qu'il soit en cuir au bout de 15 jours le pourtour est tout elimé le revetement bleu sans va, je suis tres décu!!!!!

Alsorvampred: 2 - La quête des origines
Alsorvampred: 2 - La quête des origines

5.0 étoiles sur 5 un vrai regal, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alsorvampred: 2 - La quête des origines (Format Kindle)
une belle surprise que cette série. le monde magique du coté des sorciers change un peu et on a encore tellement de chose a apprendre sur la vie de l'héroine ainsi que son amoureux. on sent qu'il y a beaucoup d histoire a développé et on est tres impatient de lire la suite.

Emartbuy® Lexibook Power 7 Pouce Tablette Série Universel Vert Angle Multi Folio Exécutif Etui Coque Portefeuille Wallet Avec des Fentes de Cartes + Vert Double Fonction Stylet
Proposé par emartbuyfrance

5.0 étoiles sur 5 super produit, 14 février 2015
s'adapte tres bien sur une tablette 7' avec les 4 attaches elastiques qui permettent de s'ajuster a n'importe quel tablette 7 pouces

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 probleme de bouchons, 14 février 2015
j'avais lu sur les commentaires deja present que les bouchons fermaient mal, j'ai tenté le coup quand meme car je cherche des tubes roll on depuis longtemps. les tubes sont tres bien la bille super mais le bouchon ne tient carrement pas du tout. c'est dommage!!!

L'Ordre des Maîtres Solaires
L'Ordre des Maîtres Solaires

3.0 étoiles sur 5 interressant, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordre des Maîtres Solaires (Format Kindle)
un livre sympathique a lire ou l'on decouvre la region d'avignon et toute sa culture local et cathare. un bon moment de lecture

Slaves, Tome 2 : Prophétie
Slaves, Tome 2 : Prophétie

5.0 étoiles sur 5 intense, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slaves, Tome 2 : Prophétie (Format Kindle)
je suis completement accro a cette serie, j'attend chaque fois la suite avec impatience. on est vraiment fasciné par la personnalité de faith et death. mais la fin de ce tome 2 et vraiment une torture pour l'esprit!!!!!

Les fils de la pleine lune T05 : Péchés mortels
Les fils de la pleine lune T05 : Péchés mortels

5.0 étoiles sur 5 toujours plus de suspens!!, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fils de la pleine lune T05 : Péchés mortels (Format Kindle)
j'attends toujours la suite avec impatience, on a envie de savoir comment rule va s'en sortir avec ses mandats, que va t il ce passait pour cullen dans son couple, et puis toujours d'autre aventure pleine de magie a suivre dans les enquetes de lily......

XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir
XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir

1.0 étoiles sur 5 ???, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir (Format Kindle)
je connait cette BD car mon mari et un fan, elle est super, je l'ai telecharger sur mon kindle juste pour essayer, sauf que sur kindle il est impossible de lire une BD, a moins qu'il y ai un truc que j'ai pas compris!!!!

Page : 1 | 2 | 3