Profil de Jcs > Commentaires

Contenu rédigé par Jcs

Jcs

Page : 1 | 2 | 3 | 4
AUKEY Câble USB 2.0 vers Micro USB de 1,2 mètres, Lot de 3 Câbles Type A Mâle vers Micro Type B Blanc
Proposé par AukeyDirect

2.0 étoiles sur 5 Cable abîmé en 4 mois, 3 janvier 2016
Déçu, les 3 câbles n'ont tenu que 4 mois, les dents de l'embout micro USB se sont replier sur elle-mêmes. Au moindre mouvement, le câble se décroche !

Grin&Bear coupe slim contraste chemise homme, manches longues, bleu marine-blanc, S, SH510
Proposé par i-love-outlet

3.0 étoiles sur 5 Le bleu n'est pas comme sur la photo, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear coupe slim contraste chemise homme, SH510 (Vêtements)
Une chemise qui est en réalité beaucoup plus foncé que celui de la photo.
Sinon la chemise est slim, comme prévu.

Thomson WHP 331 Casque Traditionnel UHF Analogique
Thomson WHP 331 Casque Traditionnel UHF Analogique

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour ne pas déranger les voisions, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson WHP 331 Casque Traditionnel UHF Analogique (Accessoire)
Produit qui grésille un peu mais si on baisse le volume du casque et on augmente celui de la TV, le grésillement disparaît
Produit Confortable

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 6 novembre 2014
La plaque qui couvre l'écran bouge un peu, mais dans l'ensemble je suis satisfait de ce produit qui épouse bien la forme du téléphone

AquaAudio - Mini enceinte stéréos ultra portables Waterproof Bluetooth sans fil avec ventouse pour douche, baignoire, piscine, bateau, voiture, extérieurs etc. | Compatible tous appareils Bluetooth + compatible Siri - 6 heures d'autonomie / Microphone intégré pour utilisation en fonction kit main libre. (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 août 2014
Fonctionne avec tous les appareils Bluetooth (même PC)
Volume réglable en restant appuyer sur les boutons de changement de musique
Pour que l'enceinte tienne contre le mur, il faut un peu mouiller la ventouse et le mur

CSL - Souris optique USB de jeu SM800 | Fréquence de balayage de 3500 dpi (avec voyant dpi) haute précision | Design ergonomique | 8 boutons | Plug & Play

5.0 étoiles sur 5 Excelllent malgré son prix bas !, 14 juin 2014
Meilleur rapport/qualité prix que j'ai trouvé, je ne regrette pas cette achat, cette souris a un très joli design et fonctionne parfaitement
Bien que mes mains sont petites, elles se sont bien s'adapté à cette souris (j'avais pour habitude d'acheter des petites souris)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Je me suis bien fait avoir haha, 11 mars 2014
Je pensais que le câble ne fonctionnait pas, mas en faite il suffisait de brancher le "in" dans le out de mon piano et le "out" dans le "in" dans mon piano
Pas très logique mais bon, ça fonctionne maintenant, et plutôt bien !

Yamaha NP31 Clavier Arrangeur 76 Touches 12 W Noir
Yamaha NP31 Clavier Arrangeur 76 Touches 12 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha NP31 Clavier Arrangeur 76 Touches 12 W Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce piano numérique pour remplacer mon vieux synthétiseur.
Le son est très bon, le piano est léger est compacte, les touches graves sont lourdes et les aigus sont légères.
Le piano est livré avec l'adaptateur secteur, on peut donc y jouer dès la réception du colis.

M-Audio SP-2 | Pédale de sustain universelle de type piano pour claviers
M-Audio SP-2 | Pédale de sustain universelle de type piano pour claviers

3.0 étoiles sur 5 Grince un peu !, 10 mars 2014
Pédale chromé assez grande et lourde pour ne pas glisser.
Fil d'une longueur largement suffisante
Je l'ai acheter pou mon Yamaha np-31 et ça fonctionne très bien, seulement elle grince un peu quand on appuie dessus

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Zuyu

5.0 étoiles sur 5 931Go 60Mo/sec silencieux et très compacte, 27 février 2014
Super produit, je recommande !
J'ai trouvé cet article en magasin pour 79€, et sur Amazon, 59€ !
Le disque dur possède:
- 931 Go
- vitesse de 60 Mo en moyenne avec mon port USB 3.0 (varie de 30 Mo/s - 90 Mo/s)
- complètement silencieux
- très compacte et pratique
- facilement transportable
- LED bleu qui s'allume lors de transfert de fichiers
- Câble USB fournit (plutôt court)

Page : 1 | 2 | 3 | 4