Profil de Jcs > Commentaires

Contenu rédigé par Jcs

Jcs

Page : 1 | 2 | 3
CSL - Souris optique USB de jeu SM800 | Fréquence de balayage de 3500 dpi (avec voyant dpi) haute précision | Design ergonomique | 8 boutons | Plug & Play
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Excelllent malgré son prix bas !, 14 juin 2014
Meilleur rapport/qualité prix que j'ai trouvé, je ne regrette pas cette achat, cette souris a un très joli design et fonctionne parfaitement
Bien que mes mains sont petites, elles se sont bien s'adapté à cette souris (j'avais pour habitude d'acheter des petites souris)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Je me suis bien fait avoir haha, 11 mars 2014
Je pensais que le câble ne fonctionnait pas, mas en faite il suffisait de brancher le "in" dans le out de mon piano et le "out" dans le "in" dans mon piano
Pas très logique mais bon, ça fonctionne maintenant, et plutôt bien !

Yamaha NP31 Clavier Arrangeur 76 Touches 12 W Noir
Yamaha NP31 Clavier Arrangeur 76 Touches 12 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha NP31 Clavier Arrangeur 76 Touches 12 W Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce piano numérique pour remplacer mon vieux synthétiseur.
Le son est très bon, le piano est léger est compacte, les touches graves sont lourdes et les aigus sont légères.
Le piano est livré avec l'adaptateur secteur, on peut donc y jouer dès la réception du colis.

M-Audio SP-2 Pédale Sustain Type Piano Noir
M-Audio SP-2 Pédale Sustain Type Piano Noir

5.0 étoiles sur 5 RAS, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-Audio SP-2 Pédale Sustain Type Piano Noir (Appareils électroniques)
Pédale chromé assez grande et lourde pour ne pas glisser.
Fil d'une longueur largement suffisante
Je l'ai acheter pou mon Yamaha np-31 et ça fonctionne très bien

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Cvs International

5.0 étoiles sur 5 931Go 60Mo/sec silencieux et très compacte, 27 février 2014
Super produit, je recommande !
J'ai trouvé cet article en magasin pour 79€, et sur Amazon, 59€ !
Le disque dur possède:
- 931 Go
- vitesse de 60 Mo en moyenne avec mon port USB 3.0 (varie de 30 Mo/s - 90 Mo/s)
- complètement silencieux
- très compacte et pratique
- facilement transportable
- LED bleu qui s'allume lors de transfert de fichiers
- Câble USB fournit (plutôt court)

(24-011) ***Kit TOUR tournevis 31 en 1, T4, T5, T6, T7, T8, T10, T15, T20 pour réparation de Mini Laptop PC, téléphone, Set Kit pour l'iPhone d'Apple, Samsung, Nokia, LG, Sony, HTC Téléphones Mobiles avec aimant intégré, xbox***
Proposé par Furi France

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 5 février 2014
Exactement ce que je recherchais !
Très utile pour une utilisation occasionnelle.
Meilleur qualité/prix j'adore! Les têtes ont une qualité correcte, surtout pour le prix

Esprit - A.ES102781003 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Acier Argent
Proposé par City Juwelier

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 22 janvier 2014
Acheté chez Amazon pour 45 eur (en solde!), je suis totalement satisfait malgré qu'elle soit un peu grande pour mon poignet.
Les bâtons brillent la nuit, la taille du bracelet doit être réglé chez un horloger ou par vous même avec un outil spécifique.

Je recommande !

LCS - Orion - 5M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Un cable solide, 22 janvier 2014
Voici un câble HDMI qui fait son boulot, la texture du câble permet de modifier la forme de celui ci.
Je l'ai acheté un peu trop petit malheureusement.

Samsung Câble USB de synchronisation/charge pour Samsung i9000 Galaxy S/S8500 Wave/Galaxy Teos i5800/Galaxy Naos/Galaxy I5500 5/S5620 Player Star Mont
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 Un cable, comme je m'y attendais, 5 décembre 2013
RAS, un cable solide et qui fait son boulot pour un prix minime, pas très long, mais largement suffisant pour une utilisation à domicile

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS16GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 3 décembre 2013
Aucun soucis, c'est une carte micro SD avec son adapter en carte SD qui fonctionne correctement et correspond à mes attentes

Page : 1 | 2 | 3