undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Diharce > Commentaires

Contenu rédigé par Diharce

Diharce "abeille" (france)

Page : 1 | 2
Braun Series 9 9090cc Rasoir électrique à grille avec station Clean&Charge - Argent mat

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 février 2016
un rasage parfait et une grande efficacité par rapport à mon ancien modèle un vrai progrès pour ce nouveau modèle

Braun CCR4 Clean & Renew Cartouches De Recharge, Pack de 4 Recharges
Braun CCR4 Clean & Renew Cartouches De Recharge, Pack de 4 Recharges

5.0 étoiles sur 5 rasoir, 8 septembre 2014
ce produit est parfait pour l'entretien de mon rasoir c'est dommage que je ne puisse pas changer la tête de mon appareil de la même façon avec une nouvelle tête plus performante

Clarks  Un Limit, chaussures basses à lacets homme Noir - Noir 44
Clarks Un Limit, chaussures basses à lacets homme Noir - Noir 44
Proposé par SHOETIQUE

4.0 étoiles sur 5 de belles chaussures, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Un Limit, chaussures basses à lacets homme (Chaussures)
voilà des chaussures de qualité et j'ai été super content qu'elles me conviennent en taille sans devoir les renvoyer ! j'étais très septique mais je suis enchanté de mon achat

Constantin Durmont - CD-CALE-AT-STM-STST-WH - Montre Homme - Automatique Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent

3.0 étoiles sur 5 bel objet, 12 avril 2014
l'objet est agreable et bien fait que je porte avec plaisir . Hélas la notice n'est pas en français donc je ne sais pas me servir de toutes les fonctions c'est bien dommage

Réussir son potager avec la Lune : mars 2014 à février 2015
Réussir son potager avec la Lune : mars 2014 à février 2015
par Thérèse Trédoulat

4.0 étoiles sur 5 utile, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son potager avec la Lune : mars 2014 à février 2015 (Broché)
c'est un livre très utile pour organiser ses semis et plantations au potager
c'est un ouvrage qui se prête entre jardiniers

Guide des plantes mellifères : 200 plantes de France et d'Europe
Guide des plantes mellifères : 200 plantes de France et d'Europe
par Catherine Reeb

4.0 étoiles sur 5 un très bon outil, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des plantes mellifères : 200 plantes de France et d'Europe (Broché)
très bon ouvrage que je recommande a tout jardinier qui souhaite protéger les insectes pollinisateurs. Ce livre est très bien construyit

Farinelli-Porpora Arias (Edition Limitée Livre Disque)
Farinelli-Porpora Arias (Edition Limitée Livre Disque)

4.0 étoiles sur 5 excellent, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farinelli-Porpora Arias (Edition Limitée Livre Disque) (CD)
j'adore ce chanteur et ce CD est très bien. Je suis un inconditionnel de Philippe JAROUSSKY mais ce CD est excellent

Panasonic KX-TG1611FRW Téléphone solo sans fil DECT sans répondeur Blanc
Panasonic KX-TG1611FRW Téléphone solo sans fil DECT sans répondeur Blanc

4.0 étoiles sur 5 un très bon appareil avec un bon rapport qualité prix, 10 novembre 2013
un appareil qui est très bien simple mais qui fonctionne très bien . Je suis satisfait et je recommande cet appareil

Calendrier lunaire 2012
Calendrier lunaire 2012
par Michel Gros

5.0 étoiles sur 5 le bon jardinier, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier lunaire 2012 (Broché)
c'est un outil tres utile pour toutes les activites du jardin et du verger. Un document vraiment bien fait indispensable pour vivre son potager sans pesticides

Jardinez avec les insectes - Comprendre, prévenir, attirer et contrôler les invertébrés au jardin
par Vincent Albouy

4.0 étoiles sur 5 tres utile pour le jardin, 17 novembre 2010
ils est de plus en plus nécessaire de connaître les insectes pour utiliser le moins possible les produits chimiques au jardin afin d'obtenir des légumes et des fruits sains

Page : 1 | 2