Profil de Sid Vicious > Commentaires

Contenu rédigé par Sid Vicious
Classement des meilleurs critiques: 1.435.563

Sid Vicious "Sid Vicious" (Irlande du Nord)

Page : 1 | 2
The Final Countdown
The Final Countdown

1.0 étoiles sur 5 C'est du Hard F.M !, 18 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Final Countdown (CD)
Le hard F.M jaccroche pas ! Donc Europe je déteste !

En plus il sagit d'un classique j'ai entendu dire !!???

Bref un son trop F.M avec des synthés pour adoucir le tout !

Rien à sauvé même pas "Final Cutdown"et son intro au synthé ou la ballade "Carrie" !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2014 8:38 PM CET

Quadrophenia
Quadrophenia

2.0 étoiles sur 5 J'accroche pas !, 18 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quadrophenia (CD)
Déjà je trouvais Tommy très très juste, mais Quadrophenia est encore pire !

Le problème est le même que pour Tommy : les Who ne tiennent pas la rampe sur 4 faces d'affilées.

Même si le concept par d'une très bonne idée, le groupe se perd par trop de diversité, entre hard rock, prog rock et country !

Sinon une fois de plus les synthés vilains sont là ! Et pour ne rien arrangé le mixage est totalement raté ( dira Pete ) !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2014 10:13 PM CET

Bryter Layter
Bryter Layter

3.0 étoiles sur 5 C'est pas mon truc !, 17 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bryter Layter (CD)
Je l'ai écouté par curosité histoire de renforcé ma culture musicale ! J'ai pas accroché mais au moins je serais moins débile !

Je mets 3 histoire de pas coulé la moyenne
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 18, 2012 3:53 AM MEST

born again
born again

4.0 étoiles sur 5 A retenir !, 17 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : born again (Album vinyle)
Dio partit, remplacé par Ian Gillan : cela donne envie !

Je trouve qu'il sagit d'un bon disque comparé aux albums Hard F.M de l'époque comme 4 de Foreigner ou Pyromania de Def Leppard ! Born Again est loin d'être un disque de cette trmpe ! Les parties de Iommi tiennent la route et Gillan assure comme il peut dans son nouveau groupe !

L'album et la tournée ne resteront pas dans les anales, dommage !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2013 3:49 PM CET

Never Say die
Never Say die

3.0 étoiles sur 5 Pas si mal !, 17 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Say die (Cassette)
Cet album de Black Sabbath est considéré comme le plus mauvais sur la période Ozzy !

Moi je le trouve pas si mal que ça malgré quelques incursions de saxo !

Je ne l'ai écouté qu'une fois zt ç a m'a plu, contient "Never Say Die" et "Hard Road"

Straight Between The Eyes
Straight Between The Eyes

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 2 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Straight Between The Eyes (CD)
Aucun changement de line-up ici ! Tous les musiciens ont participé à Difficult To Cure !

Straight Between the Eyes est un album F.M sans grad intérêt !

L'année suivante Blackmore et Glover rejoindront Deep Purple !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2012 11:48 AM CET

The Final Cut
The Final Cut

1.0 étoiles sur 5 Le pire !, 2 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Final Cut (CD)
Je n'arrive vraiment pas à écouté cet album ! Autant avec The Wall il n'y a aucun problème mais alors avec la sous à disant suite...

Waters a prit les commandes pour de bon et à même viré Richard Wright ! Gilmour quant à lui suit bçetement Waters et quant à Manson il regarde l'orage passé.

Enfin voilà pour moi cet album n'a aucun intérêt !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2009 8:21 PM MEST

Presence
Presence

4.0 étoiles sur 5 le vilain petit canard, 2 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presence (CD)
Les avis sur "Presence" sont partagé : certains l'adore et d'autres le déteste. Moi je fait parti de la première catégorie ! Même si "Prescence n'arrive pas à la cheville de Led Zep I, II, III, IV et Physical Graffitti, Il renferme quant à lui quelques perles comme "Achile Last Stand" , "Hots On For No One" , "Royal Orleans" et "Tea For One" . Le reste n'est pas à jetter mais c'est moins bon.

In Through the Out Door
In Through the Out Door

1.0 étoiles sur 5 Le pire !, 2 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Through the Out Door (CD)
J'ai toujours détesté cet album car :

- Les compos sont boiteuses,

- Des synthés vilains sont partout ( J.P Jones doit joué autant de claviers que de basse sur ce disque ),

- La voix de Plant est irritante

Il y a quelques trucs comme "Hot Dog" ou "Evening" (Qui est meilleur sur Knewborth) qui sont pas mal
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2012 11:49 AM CET

Dynasty
Dynasty

1.0 étoiles sur 5 Le pire avec la formation original !, 2 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynasty (CD)
Kiss est devenu un groupe F.M sans intérêt a partir de la sortie de ce disque avec des titres tous aussi boiteux les un que les autres ( Les morceaux de Frehley se détache un peut du lot ! )

La seule et unique raison d'avoir ce toute à l'égout est la reprise électrique de 2,000 Men des Stones ( sur Their Satanic Majesties Request )
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2012 11:37 AM CET

Page : 1 | 2