Profil de Brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par Brigitte

Brigitte

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Anti-fongique contre la mycose des ongles - Force maximale - Formule efficace à 99,9% - 100% naturel - 10ml
Proposé par ZANEHELLASMED

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 17 mars 2016
J'ai utilisé ce produit pour la 1ere fois hier, appliqué le matin et le soir et il a déjà réagi c'est spectaculaire en si peu de temps pendant que ça fait plus d'un an que je me bats avec cet ongle de pied (pouce) et plusieurs produits. Le dernier Scholl est le seul qui améliorait mon problème mais pas rapidement vraiment pas et je crois même qu'il ne faisait plus rien pendant que mon ongle est encore bien abîmé. Reste à voir si celui_ci va vraiment réagir jusqu'au bout un peu trop tôt pour le dire. Je recommande ce produit

Swirl 2049676 Sac Poubelle avec Cordon Élastique 60 L 10 Pièces - Lot de 4
Swirl 2049676 Sac Poubelle avec Cordon Élastique 60 L 10 Pièces - Lot de 4

2.0 étoiles sur 5 JE CHERCHE ENCORE L'ELASTIQUE !, 9 mars 2016
Ni plus ni moins les mêmes sacs vendus dans les grandes surfaces mis à part les couleurs du ruban de serrage qui est rouge au lieu du jaune et le sac blanc au lieu du gris. Quant à l'élastique (je pensais qu'il devait servir à maintenir le sac en place mais...) je le cherche encore !!! Mais bon je les garde garde quand même après tout ce sont des sacs poubelles.... juste un peu chers !!!

Dunlop Agnes, Chaussons femme - Rouge - Prune- 38 EU (5 UK)
Dunlop Agnes, Chaussons femme - Rouge - Prune- 38 EU (5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop Agnes, Chaussons femme (Chaussures)
Ces chaussons ont la bonne pointure très beau en rouge et prune. Confortables, belles finitions extérieur-intérieur, la découpe au dessus du pied leur donnent un p'tit air raffiné de plus. Bien isolés par une semelle souple mais assez épaisse, talons pas très haut et pas trop plat. Suis vraiment contente. Et livraison rapide.

SODIAL(R) 25 grilles de boite transparente en plastique
SODIAL(R) 25 grilles de boite transparente en plastique
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 Tiens ses promesses, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 25 grilles de boite transparente en plastique (Cuisine)
Parfait bien prévu pour les canettes de machine à coudre facile à ranger debout dans chaque case ce qui permet de trouver très vite la couleur de fil dont on a besoin, celle-ci est en plastique moins cassant qu'une autre que j'ai depuis plus longtemps. Ferme très bien et à facilement trouver sa place dans le sac de machine.

Chemins du Nil Huile de Douche au Lait d'Anesse Biologique Parfum Iris du Nil 200 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Agréable..., 1 mars 2016
J'étais un peu septique par rapport au prix mais il sent très bon, s'étale facilement donc pas besoin d'en mettre beaucoup. Je pense qu'il ne doit pas avoir beaucoup de lait d'ânesse (dont je suis une adepte) mais j'avoue être conquise. Bon rapport qualité/prix.

Hydas Applicateur de Crème avec Manche Amovible
Hydas Applicateur de Crème avec Manche Amovible

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydas Applicateur de Crème avec Manche Amovible (Beauté et hygiène)
Exactement ce à quoi je m'attendais et à ce que j'avais besoin : produit très bien pensée, facile d'utilisation et hygiénique puisque le réservoir et les petites boules se démontent pour un nettoyage facile et soigné. Correspond au descriptif, beau produit

TinkSky 25pcs 2,1 cm clair plastique intérieur Machine à coudre bobines pour Brother /Singer /Toyota /Janome
Proposé par ibestsky

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT & conforme, 21 février 2016
Je possède une Singer 3221 et ces canettes sont parfaitement adaptées plus besoin de vider de la canette pour changer de fil ! J'ai acheté également la boîte pour les ranger super pratique : bien tenu debout dans chaque case la canette désirée se repère tout de suite. Gain de temps, économiques (pas de perte de fil).

Portefeuille femme / Portefeuille en cuir Bleu-Fushia N1556 Compagnon
Portefeuille femme / Portefeuille en cuir Bleu-Fushia N1556 Compagnon
Proposé par Doudou Gifts

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille femme / Portefeuille en cuir Bleu-Fushia N1556 Compagnon (Vêtements)
Les adjectifs : joli, élégant, fonctionnel sont ceux qui me sont venus dès l'ouverture du colis ! La couleur bleu-gris me faisait craindre un peu le résultat en fait il est très beau. Depuis de nombreuses années maintenant je me sers de ces portefeuilles compagnons qui permettent de rassembler tous les papiers, cartes en plus d'être un porte-monnaie et billets ce qui a un avantage certain c'est de le repérer tout de suite parmi tout notre bazar dans nos grands sacs !!! Plus besoin de vider le sac sur un comptoir pour trouver le porte monnaie ou la carte bleue. Délai et livraison impeccable et rapide comme toujours.

Fiore - Collant fantaisie imprimé floral Rogeria - Noir, 4
Fiore - Collant fantaisie imprimé floral Rogeria - Noir, 4
Proposé par Les-Dessous-Disa

5.0 étoiles sur 5 ELEGANCE AVEC FANTAISIE PARFAIT, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rogeria FI (Vêtements)
Magnifique collant brodé sur voile très fin, le motif allonge joliment la jambe, taille bien, suis ravie. Quand la fantaisie rejoint l'élégance ça donne une toute autre note dans la féminité. Suis ravie

Dayiss 916, Chaussures de danse latine/chaussues de ballroom dancing pour femme talon 5,5cm (38, Noir-doré)
Proposé par jacentown

4.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures de danse, 30 décembre 2015
J'ai reçu mes chaussures hier elles sont confortables, très jolies pour danser avec une robe . Pour les moins : forte odeur de colle de cordonniers fort désagréable, système de fermeture pas évidente il faut prendre le coup car il faut ramener la bride où il y a la boucle fermée dans un crochet sur le côté de la chaussure. Après avoir lu des commentaires surprenant sur ce genre de chaussures CE SONT DES CHAUSSURES DE DANSE DE SALONS c'est-à-dire qu'elles ne sont montées comme des escarpins de ville ou de soirée particulièrement aux semelles. Ceci dit celles-ci sont bien finies par une belle épaisseur de caoutchouc collée sur le feutre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6