Profil de YoPaLiDe > Commentaires

Page : 1 | 2
Sigma R1 Comfortex + Smart Cardiofréquencemètre
Sigma R1 Comfortex + Smart Cardiofréquencemètre

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma R1 Comfortex + Smart Cardiofréquencemètre (Sport)
Ne pas oublier de mouiller les électrodes pour que l'appareil soit reconnue.

Attention c'est du smart, donc pas vue en tant qu’élément bluetooth normal. Seulement vue par l'application comme runstatic.

Produit utilisé déjà a 5 reprises, aucune marque sur le corp, ni de bouton ce qui peut arriver avec ce type de ceinture.

PARFAIT. En plus je l'ai eu avec deux bons de 20% donc rapport qualité TOP

adidas Originals Zx Flux, Baskets mode homme - Noir (Noir1/Noir1/Blanc), 40 EU
adidas Originals Zx Flux, Baskets mode homme - Noir (Noir1/Noir1/Blanc), 40 EU
Proposé par WeAre

5.0 étoiles sur 5 Belle paire de chaussure, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Zx Flux, Baskets mode homme (Chaussures)
Bien finie. Autre couleur de lacet dispo mis avec (rouge).

Bien a l'air pour l'été. Très agréable a porter. PARFAIT.

Hyperice Système de glaçage compressif pour utilitaire Noir
Hyperice Système de glaçage compressif pour utilitaire Noir

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyperice Système de glaçage compressif pour utilitaire Noir (Sport)
J'm'attendais a un produit super classe, finalement c'est juste une poche de glace en annexe avec une genouillère...

Donc c'est relativement cher pour ce que c'est. Le système de la valve pour vider l'air n'est pas des plus fonctionnel non plus.

Yamaha YHT-S401 Barre de Son 7.1 Amplificateur avec caisson de basse intégré USB HDMI Noir

2.0 étoiles sur 5 Un poil déçu, 3 avril 2014
Je m'attendais comme beaucoup au produit miracle.

Ce n'est pas le cas. J'ai beau passer par le port hdmi arc de la tv j'ai des coupures de sons de temps en temps. Et par moment l'image de ma tv devient super sombre.

Même problème de coupure de son sur l'utilisation de ma PS4. Sur la PS4 ca va être des coupures d'une secondes. Hors sur la box c'est plutot de l'ordre de 20sec.

Donc voila. Un poil déçu. Je pense me prendre des enceintes arriere pour redonner un peu de peps a cette infra.

Sinon packaging nickel, bien emballé. Produit soigné.

Set pour triceps avec revêtement en plastique 35KG
Set pour triceps avec revêtement en plastique 35KG
Proposé par gorillasportsfrance

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais un conseil, changer de société de livraison, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set pour triceps avec revêtement en plastique 35KG (Divers)
Très bon produit reçu dernièrement (en deux fois car problème avec la société de livraison.Bref!)

Aucune trace de soudure noir comme j'ai pu lire sur l'article sans les poids, aucun probleme de serrage ni rien.

Très agréablement surpris par la qualité. Et la barre fait un bon 10kilo ce qui fait que même a vide pour certain exercice on a de quoi faire.

Très bon suivi de la société qui a chaque interrogation de ma part concernant la livraison on répondu de suite.

Il faut vraiment juste revoir la société de livraison car c'est pas la première fois pour ma part que j'ai des problemes avec eux. Et puis les appelez sur un numéro surtaxé a chaque fois pour des info et ils répondaient pas.
Du coup j'ai fait un rapide calcul et ça fait un petit 4€ en plus sur le produit :/

Ferplast Harnais Ergocomfort rembourré - Diamètre 37 / 47 cm - Largeur 55 / 65 cm -Gris

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 mars 2013
Très bon produit de bonne facture.

C'est juste dommage que l’attache soit sur la branche arrière du harnais et non devant mais c'est pas plus dérangeant que ça.

Très simple pour la mise en place grâce au clipage simplifié.

Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir
Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir (Accessoire)
Je devais vraiment trouver un 2.0 pour un manque évident de place pour avoir le .1.

Et je suis satisfait de ma trouvaille, après une petite vérification des tests via un magazine en ligne de veille technologique j'ai vue un test a 4* et c'est bien suffisant. Enceinte assez lourde, bonne finition. Entrée jack sur le coté.

Très content pour un prix pas exorbitant par rapport aux autres 4* sur les tests des 2.0

Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise
Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise (Beauté et hygiène)
Avant j'avais tout le temps froid au pied une fois dans le lit, mais ça c’était avant.

[Slogan pub de mauvaise facture /ko]

Très bon produit, hermétique a souhait. Je l'a rempli seulement a l'eau chaude du robinet et c'est plus que suffisant pour l'avoir chaude au fond du lit jusqu'au lendemain matin.

Agréablement surpris.

127 heures + Into the wild - Coffret 2 Blu-ray
127 heures + Into the wild - Coffret 2 Blu-ray
DVD ~ James Franco

5.0 étoiles sur 5 2 Super titre, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 127 heures + Into the wild - Coffret 2 Blu-ray (Blu-ray)
Très bon films a bas pris (-9€ lors de l'achat).

Je recommande ce coffret. Surtout que les images des grandes plaines et désert en bluray, c'est quelque chose :)

Under Armour ColdGear Liner Gants homme Noir S/M
Under Armour ColdGear Liner Gants homme Noir S/M

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour ColdGear Liner Gants homme (Sports Apparel)
Le grip a l’intérieur des gants est des plus pratiques.

Attention toute fois pour les petites mains qui prennent le S/M, tout est ok pour les doigts excepté le pouce que je trouve étrangement long.

Donc c'est un peu désagréable de pas être au fond surtout au niveau du pouce :(

Page : 1 | 2