undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de KsouMa > Commentaires

Contenu rédigé par KsouMa

KsouMa

Page : 1 | 2 | 3
Reebok  EXOFIT LO CLEAN LOGO INT, baskets classiques homme - Noir - Schwarz (NA), 40.5 EU
Reebok EXOFIT LO CLEAN LOGO INT, baskets classiques homme - Noir - Schwarz (NA), 40.5 EU

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok EXOFIT LO CLEAN LOGO INT, baskets classiques homme (Chaussures)
J'ai l'habitude de prendre ce modele.

Mais je sais pas pourquoi cette fois, la chaussure de gauche parait différente de la droite.

En effet après quelque jours de marche je me rend compte que celle ci possede beaucoup plus de pliure de marche sur le devant de la chaussure.

Odlo Stretchfleece Sun Peaks Pull Homme Noir FR : S (Taille Fabricant : S)
Odlo Stretchfleece Sun Peaks Pull Homme Noir FR : S (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Un petit bonheur, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odlo Stretchfleece Sun Peaks Pull Homme Norway Olymp (Sports Apparel)
Très bon produit.

Acheté en mode fin de serie pour moins 35€ il est parfait. Prix en taille S. Il moule comme il faut.

Apporte une bonne chaleur et reste assez respirant.

Je recommande. Odlo une valeur sur.

Andoer® télescopique extensible de poche Monopod / Handheld Manfrotto + trépied Adaptateur pour Appareil Photo Sport Gopro HD Hero Gopro Hero 4/3/3+/2/1 Noir
Proposé par Andoer

3.0 étoiles sur 5 A utiliser avec coque waterproof., 6 août 2015
Produit plutôt bon en terme de rapport qualité prix.

Il faut des adaptateurs cependant quand c'est avec une boite waterproof et bien visé.

Sinon en directe sur la Xiaomi c'est non ok. La camera tourne tout le temps sur elle même. Donc 3* a utiliser avec coque waterproof.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Jolie coffret, 2 février 2015
On trouve tout dans ce coffret. Les BR, les DVD du coup j'ai pu garder les BR et donné les DVD a un ami.

Concernant la statuette je l'ai recu cassé. a deux niveaux. Bras et batarang.

Je voulais le retourner mais Amazon propose seulement le remboursement (je l'avais eu a ~45€, alors qu'il etait a 102 lors du remboursement, ce que je comprend) Du coup j'ai du passé par la superglu.

C'est dommage que la statue soit beaucoup moins protégé que certain autre coffret (Spiderman Hero pack Venom). Ici il y'a de le polystyrène uniquement sur le dos de la statue puis un sac un peu gonflé. C'est surement car la statuette est visible a travers le carton. Hors du coup moins bien protégé. La venom a titre de comparaison etait entierement sous polystyrène.

Hasbro - Star Wars réplique 1/1 sabre laser Force FX Anakin Skywalker
Hasbro - Star Wars réplique 1/1 sabre laser Force FX Anakin Skywalker

4.0 étoiles sur 5 Prend toi pour un Jedi, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Star Wars réplique 1/1 sabre laser Force FX Anakin Skywalker (Jouet)
J'ai recu le sabre assez rapidement.

Il faut des piles exclusivement en 1.5V sinon pas d'allumage.

J'ai mis 4 car la qualité a beau être bonne il y'a quand même des imperfections sur le manche. Des petites gouttes de surplus de produits qui ne s’enlève pas. Mais super produits. Mais amis ont adoré l'avoir entre les mains.

Je ne trouve pas également de on/off pour le son car je comptait l'exposé sur le mur lors de la projection de film. (mon vote ne prend pas en compte ça)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 25, 2015 3:26 PM MEST

Origine XIAOMI Toute Nouvelle Version double In-Ear stéréos 3.5mm avec microphone - De couleur Or - Compatible pour les téléphones portant de 3.5mm jack d'ecouteur

4.0 étoiles sur 5 Qualité plus que correct, 3 novembre 2014
Très bon produit, prix abordable. Bonne qualité audio.

Petit problème de sortie audio lorsque connecté sur la manette de la PS4 et depuis une MaJ sur mon OnePlus One, mais je pense que c'est plus lié aux équipements que les écouteurs. Foncez.

Dim Manga Run - Boxer - Homme - multicolore (imp.versus) - FR : Medium (Taille fabricant : 3)
Proposé par WiBA-Fashion

4.0 étoiles sur 5 Jolie produit, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Manga Run - Boxer - Homme (Vêtements)
Sympathie, couleur au top. Et touché agréable. l’élastique ne fait pas du tout mal au ventre, elle ne sert meme pas et ne marque pas.

Nickel.

Roswheel 4,8 Pouces Sacoche de Vélo Sacoche vélo pour iPhone 5 / 4S / 4 ; Samsung galaxy S3 et les autres téléphones Intelligents de 4,8 inch - Bleu
Proposé par Lixada-FR

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 octobre 2014
Grandement satisfait du produit.

Rapport Qualité/Prix des plus correctes.

Je n'ai pas de problème avec ce produit, zip fonctionnel. Malgré la notif comme quoi c'est pour du 4.8 pouces, j'arrive a mettre mon OnePlus One qui lui est un 5.5 pouces.

Il faut bien scratché par contre pour être sur que ça ne bouge pas. j'ai dedans, mes paires de clés, un jeu d'outillage pour le vtt et des petits gâteaux. Tout rentre bien dedans.

Vous pouvez foncer :) Surtout quand on voit le prix des concurrents sur les grands groupes de forme.

Sigma R1 Comfortex + Smart Cardiofréquencemètre
Sigma R1 Comfortex + Smart Cardiofréquencemètre

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma R1 Comfortex + Smart Cardiofréquencemètre (Sport)
Ne pas oublier de mouiller les électrodes pour que l'appareil soit reconnue.

Attention c'est du smart, donc pas vue en tant qu’élément bluetooth normal. Seulement vue par l'application comme runstatic.

Produit utilisé déjà a 5 reprises, aucune marque sur le corp, ni de bouton ce qui peut arriver avec ce type de ceinture.

PARFAIT. En plus je l'ai eu avec deux bons de 20% donc rapport qualité TOP

adidas Zx Flux, Sneakers Basses homme, Noir (Core Black/Core Black/White), 40 EU (6.5 UK)
Proposé par jeanstation

5.0 étoiles sur 5 Belle paire de chaussure, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Zx Flux, Baskets mode homme (Chaussures)
Bien finie. Autre couleur de lacet dispo mis avec (rouge).

Bien a l'air pour l'été. Très agréable a porter. PARFAIT.

Page : 1 | 2 | 3