Profil de KsouMa > Commentaires

Contenu rédigé par KsouMa

KsouMa

Page : 1 | 2 | 3
Batman Collection - Coffret Collector Edition Limitée - Intégrale des 4 Films (1989-1997) DVD+Blu-Ray + Statue Batman [Édition avec figurine]
DVD ~ Michael Keaton
Proposé par Cultyfix

3.0 étoiles sur 5 Jolie coffret, 2 février 2015
On trouve tout dans ce coffret. Les BR, les DVD du coup j'ai pu garder les BR et donné les DVD a un ami.

Concernant la statuette je l'ai recu cassé. a deux niveaux. Bras et batarang.

Je voulais le retourner mais Amazon propose seulement le remboursement (je l'avais eu a ~45€, alors qu'il etait a 102 lors du remboursement, ce que je comprend) Du coup j'ai du passé par la superglu.

C'est dommage que la statue soit beaucoup moins protégé que certain autre coffret (Spiderman Hero pack Venom). Ici il y'a de le polystyrène uniquement sur le dos de la statue puis un sac un peu gonflé. C'est surement car la statuette est visible a travers le carton. Hors du coup moins bien protégé. La venom a titre de comparaison etait entierement sous polystyrène.

Hasbro - Star Wars réplique 1/1 sabre laser Force FX Anakin Skywalker
Hasbro - Star Wars réplique 1/1 sabre laser Force FX Anakin Skywalker

4.0 étoiles sur 5 Prend toi pour un Jedi, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Star Wars réplique 1/1 sabre laser Force FX Anakin Skywalker (Jouet)
J'ai recu le sabre assez rapidement.

Il faut des piles exclusivement en 1.5V sinon pas d'allumage.

J'ai mis 4 car la qualité a beau être bonne il y'a quand même des imperfections sur le manche. Des petites gouttes de surplus de produits qui ne s’enlève pas. Mais super produits. Mais amis ont adoré l'avoir entre les mains.

Je ne trouve pas également de on/off pour le son car je comptait l'exposé sur le mur lors de la projection de film. (mon vote ne prend pas en compte ça)

Origine XIAOMI Toute Nouvelle Version double In-Ear stéréos 3.5mm avec microphone - De couleur Or - Compatible pour les téléphones portant de 3.5mm jack d'ecouteur
Proposé par Mulitou-EU

4.0 étoiles sur 5 Qualité plus que correct, 3 novembre 2014
Très bon produit, prix abordable. Bonne qualité audio.

Petit problème de sortie audio lorsque connecté sur la manette de la PS4 et depuis une MaJ sur mon OnePlus One, mais je pense que c'est plus lié aux équipements que les écouteurs. Foncez.

Dim Manga Run - Boxer - Homme - multicolore (imp.versus) - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

4.0 étoiles sur 5 Jolie produit, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Manga Run - Boxer - Homme (Vêtements)
Sympathie, couleur au top. Et touché agréable. l’élastique ne fait pas du tout mal au ventre, elle ne sert meme pas et ne marque pas.

Nickel.

Roswheel 4,8 Pouces Sacoche de Vélo Sacoche vélo pour iPhone 5 / 4S / 4 ; Samsung galaxy S3 et les autres téléphones Intelligents de 4,8 inch - Bleu
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 octobre 2014
Grandement satisfait du produit.

Rapport Qualité/Prix des plus correctes.

Je n'ai pas de problème avec ce produit, zip fonctionnel. Malgré la notif comme quoi c'est pour du 4.8 pouces, j'arrive a mettre mon OnePlus One qui lui est un 5.5 pouces.

Il faut bien scratché par contre pour être sur que ça ne bouge pas. j'ai dedans, mes paires de clés, un jeu d'outillage pour le vtt et des petits gâteaux. Tout rentre bien dedans.

Vous pouvez foncer :) Surtout quand on voit le prix des concurrents sur les grands groupes de forme.

Sigma R1 Comfortex + Smart Cardiofréquencemètre
Sigma R1 Comfortex + Smart Cardiofréquencemètre

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma R1 Comfortex + Smart Cardiofréquencemètre (Sport)
Ne pas oublier de mouiller les électrodes pour que l'appareil soit reconnue.

Attention c'est du smart, donc pas vue en tant qu’élément bluetooth normal. Seulement vue par l'application comme runstatic.

Produit utilisé déjà a 5 reprises, aucune marque sur le corp, ni de bouton ce qui peut arriver avec ce type de ceinture.

PARFAIT. En plus je l'ai eu avec deux bons de 20% donc rapport qualité TOP

adidas Originals Zx Flux, Baskets mode homme - Noir (Noir1/Noir1/Blanc), 40 EU
adidas Originals Zx Flux, Baskets mode homme - Noir (Noir1/Noir1/Blanc), 40 EU
Proposé par Stylefile

5.0 étoiles sur 5 Belle paire de chaussure, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Zx Flux, Baskets mode homme (Chaussures)
Bien finie. Autre couleur de lacet dispo mis avec (rouge).

Bien a l'air pour l'été. Très agréable a porter. PARFAIT.

Hyperice Système de glaçage compressif pour utilitaire Noir
Hyperice Système de glaçage compressif pour utilitaire Noir

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyperice Système de glaçage compressif pour utilitaire Noir (Sport)
J'm'attendais a un produit super classe, finalement c'est juste une poche de glace en annexe avec une genouillère...

Donc c'est relativement cher pour ce que c'est. Le système de la valve pour vider l'air n'est pas des plus fonctionnel non plus.

Yamaha YHT-S401 Barre de Son 7.1 Amplificateur avec caisson de basse intégré USB HDMI Noir

2.0 étoiles sur 5 Un poil déçu, 3 avril 2014
Je m'attendais comme beaucoup au produit miracle.

Ce n'est pas le cas. J'ai beau passer par le port hdmi arc de la tv j'ai des coupures de sons de temps en temps. Et par moment l'image de ma tv devient super sombre.

Même problème de coupure de son sur l'utilisation de ma PS4. Sur la PS4 ca va être des coupures d'une secondes. Hors sur la box c'est plutot de l'ordre de 20sec.

Donc voila. Un poil déçu. Je pense me prendre des enceintes arriere pour redonner un peu de peps a cette infra.

Sinon packaging nickel, bien emballé. Produit soigné.

Set pour triceps avec revêtement en plastique 35KG
Set pour triceps avec revêtement en plastique 35KG
Proposé par gorillasportsfrance

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais un conseil, changer de société de livraison, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set pour triceps avec revêtement en plastique 35KG (Divers)
Très bon produit reçu dernièrement (en deux fois car problème avec la société de livraison.Bref!)

Aucune trace de soudure noir comme j'ai pu lire sur l'article sans les poids, aucun probleme de serrage ni rien.

Très agréablement surpris par la qualité. Et la barre fait un bon 10kilo ce qui fait que même a vide pour certain exercice on a de quoi faire.

Très bon suivi de la société qui a chaque interrogation de ma part concernant la livraison on répondu de suite.

Il faut vraiment juste revoir la société de livraison car c'est pas la première fois pour ma part que j'ai des problemes avec eux. Et puis les appelez sur un numéro surtaxé a chaque fois pour des info et ils répondaient pas.
Du coup j'ai fait un rapide calcul et ça fait un petit 4€ en plus sur le produit :/

Page : 1 | 2 | 3