Profil de Sandra > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
PNJ Cam Cam AEE SD 21 Caméscope de poche étanche 8 Mpix Argent
PNJ Cam Cam AEE SD 21 Caméscope de poche étanche 8 Mpix Argent

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 février 2015
J'ai offert cette caméra à mon compagnon car la Go-pro ne rentrait pas dans mon budget et il en est ravi. Pour le prix elle vaut vraiment le cout vu toutes les possibilités. On recommande grandement.

Hush Puppies Lonna Mary Jane, Escarpins femme - Noir (Black Patent), 39 EU
Hush Puppies Lonna Mary Jane, Escarpins femme - Noir (Black Patent), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Lonna Mary Jane, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Chaussure très jolie mais le look tout verni fait un peu trop "baby doll" et j'ai du les renvoyer car ma pointure était légèrement trop petite et je pense que la taille au dessus aurait été trop grande. Déçue car habituellement chez Hush Puppies, les chaussures sont très confortables et vont parfaitement à ma taille de pied ..... pas celle-ci

Tamaris 25307, Boots femme - Noir (Black 001), 39 EU
Tamaris 25307, Boots femme - Noir (Black 001), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25307, Boots femme (Chaussures)
Boots de qualité, hyper confortable, petit talon permettant de marcher sans fatigue. Coupe classique mais élégante permettant d'aller avec tout sans soucis. Ravie de la qualité du produit. Je recommande

6x Film Protection d'écran pour Samsung Galaxy Core 4G SM-G386F - Film Protecteur Transparent, Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 août 2014
Les films sont parfaitement adaptés à mon Samsung core 4g, je n'ai eu aucun problème pour le mettre et ils sont super transparents, on dirait qu'il n'y a rien sur le téléphone. Ravie !!!!

Samsung Galaxy Core 4G Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Android) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 août 2014
Je suis ravie de ce téléphone, la taille de l'écran est idéal, les options sont nombreuses et la 4G est appréciable (quand on peut l'avoir). Comme tous les Samsung que j'ai eu auparavant, installation facile et prise en main rapide. Je recommande car au niveau rapport qualité prix, il n'y en a pas beaucoup sur le marché ....

Coque Gel transparent Blanc Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Mouais bof..., 16 août 2014
La coque transparente est pas trop mal mais toutes les encoches ne correspondent pas au sm-g386f, d'ailleurs sur le carton il y a noté comme modèle G3812 (qui n'est pas le mien), par contre les protections écrans ne sont pas du tout adapté, suis très déçue de cet achat car il y a une évidente erreur de modèle de téléphone.

Sony NWZ-B172FP.CEW Walkman clé USB + Dictaphone + FM 2 Go Rose
Sony NWZ-B172FP.CEW Walkman clé USB + Dictaphone + FM 2 Go Rose

5.0 étoiles sur 5 top, 28 février 2014
Ma fille de 10 ans l'adore, le fait d'avoir un écran même petit est appréciable, il se recharge très facilement et mettre des CD dessus est très simple. Je recommande

La housse etui Gecko Covers Kobo Glo Luxe rouge/noir pour la Kobo Glo e-reader eBook / Auto 'wake-sleep' fonction / Kobo accessoire
Proposé par Gecko Covers France

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 février 2014
Il est parfaitement adapté à la liseuse kobo flo, très solide, la couleur rouge est magnifique, cela protège très bien tout en gardant accès à toutes les fonctions. J'en suis ravie, utilisation très facile

Vive les filles 2013
Vive les filles 2013
par Séverine Clochard

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les jeunes filles, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive les filles 2013 (Broché)
Ma fille de 10 ans l'a adorée !!!!!! Il a répondu à beaucoup de ses questions, c'est parfaitement adapté à la pré_adolescence et cela nous a permis d'ouvrir quelques discussions. Top

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10
Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 février 2014
Cela fait 2 fois que j'en achète et la carte a été reconnue tout de suite par la tablette et le téléphone. La mémoire bien sur n'est finalement que de 29 go mais au niveau rapidité et stockage, nickel. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3