Profil de Rouquette Stephan > Commentaires

Makita - Meuleuse d'angle sans fil - sans batterie ni chargeur 18 V
Makita - Meuleuse d'angle sans fil - sans batterie ni chargeur 18 V
Proposé par Maxoutil

4.0 étoiles sur 5 Bien pour utilisation faible, 2 mai 2016
Cette meuleuse est très bien pour bricolé elle n'est pas très puissante mais elle rend bien des services, je la recommande pas pour une utilisation intensive.

Masque de soudure automatique dim 9-13
Masque de soudure automatique dim 9-13
Proposé par sud import express

5.0 étoiles sur 5 super, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque de soudure automatique dim 9-13 (Divers)
tres bon masque a souder automatique je le recommande car a ce prix la il n'y a pas d'argent .

8en1 Kit Power Adaptateur Orange pour iPhone 4G 4S, câble d'alimentation USB, câble de connexion, Adaptateur de courant, Chargeur Câble USB de données, Accessoire câble de Charge iPhone Orange+8in1

3.0 étoiles sur 5 pas terrible, 14 septembre 2015
câble très fragile vous en avez pour votre argent il ne faut pas en espérer plus je ne le recommanderais pas a un ami

ebestStar ® - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 2 10.1 P5100 / P5110 (10 pouces) - Housse Coque Etui PU cuir rotatif rotation 360° + 1 film de protection, Couleur ROSE fuchsia

5.0 étoiles sur 5 bien, 14 septembre 2015
tres bon produit qui s’adapte a la perfection et qui protège bien la tablette je recommande cet article . .

L'auto-hypnose - Techniques & pratiques
L'auto-hypnose - Techniques & pratiques
par Dr. Jean-Paul Guyonnaud

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'auto-hypnose - Techniques & pratiques (Broché)
super livre qui laisse un peu sur la sa fin mais a lire pour les novices pas trop mal. .

La voix de l'inconscient: Apprenez à hypnotiser n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. Mais pas n'importe comment !
par Jean-Emmanuel Combe

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 1 août 2015
Ce livre est très bien écrit et en apprend aux débutants. Pour les personnes déjà initiés il est un peut juste.

Etui Nokia Lumia 520 - SAVFYà - Housse de Protection en PU Cuir Portefeuille + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! Lot 3en1 Accessoires Pochette Coque Case Pour Nokia Lumia 520 - Bleu
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 1 août 2015
Produit bien a un petit prix. Tres bon rapport qualité prix.je le conseille a se qui ne veulent pas mettre une grosse somme

Le Dr Milton Erickson, médecin et guérisseur américain (1DVD)
Le Dr Milton Erickson, médecin et guérisseur américain (1DVD)
par Betty Alice Erickson

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dr Milton Erickson, médecin et guérisseur américain (1DVD) (Broché)
super livre qui retrace bien la vie et les recherches du docteur Erickson. Tres beau livre je le recommande a tous

Einhell 4174221 Interrupteur manométrique
Einhell 4174221 Interrupteur manométrique

5.0 étoiles sur 5 super, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 4174221 Interrupteur manométrique (Jardin)
super produit au lieu de mettre un suppresseur c'est plus simple et moins cher surtout si vous n'avez pas beaucoup de place

Les Caprices de Marianne
Les Caprices de Marianne
par Alfred de Musset

4.0 étoiles sur 5 ............., 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Caprices de Marianne (Poche)
très bien livres pour le collège a un très bon prix je recommande l'achat de cet article sur ce site

Page : 1 | 2 | 3 | 4