Profil de Alex > Commentaires

Alex

Fisher-Price Jouet d'éveil Smartphone Rire & Eveil
Fisher-Price Jouet d'éveil Smartphone Rire & Eveil

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Jouet d'éveil Smartphone Rire & Eveil (Puériculture)
C'est sensé facilité l'apprentissage de l'alphabet, mais les textes et les chansons sont trop rapide pour l'apprentissage.
ça amuse mon fils d'appuyer sur les boutons, c'est déjà ça!

Le Maître et Marguerite
Le Maître et Marguerite
par Mikhail BOULGAKOV

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maître et Marguerite (Broché)
J'ai aimé ce bouquin c'est une histoire d'amour comme on en trouve peu dans les romans. Particulière, étrange, unique je pense.

Fisher-Price Pyramide Arc-en-ciel
Fisher-Price Pyramide Arc-en-ciel

5.0 étoiles sur 5 Un basique, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Pyramide Arc-en-ciel (Puériculture)
Car c'est un jeu peu bruyant, mon fils aime mettre ça dans la bouche. peut être qu'un jour il saura à quoi ça sert!

Egyptian Magic Crème tous usages
Egyptian Magic Crème tous usages
Proposé par MTKInc

4.0 étoiles sur 5 Le produit est bien, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egyptian Magic Crème tous usages (Beauté et hygiène)
J'ai lu sur un site d'une blogueuse fashion que ce produit hydratait bien les pied.
Effectivement après avoir essayé des tas produits celui la tient ses promesses, mes pieds restent hydraté à la fin de la journée. Il faut tout de même prendre soin de ses pieds en faisant des bain de pieds avec du gros sel, un bon gommage et hydrater avec la crème pour finir et la oui on sent l'efficacité de ce produit!

Samsung Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note II Rose
Samsung Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note II Rose
Proposé par Handyparadise France

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note II Rose (Accessoire)
pas vraiment adapté un samsung, vu le prix il ne faut pas s'étonner Je n'ai jamais pu le mettre correctement. Livrée dans les temps.

Proposé par AC-Déco

1.0 étoiles sur 5 Lintre astucieux oui mais pas trés solide, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 8 Porte-Cintres Gain de Place - Cintre Magic - Vu à La TV - Couleur Blanc
L'idée aurait pu être bien si le portant pouvait supporter le poid de gros pull, hors ils s'abiment et se déforment ils ne sont pas trés solide soit j'ai d'autre vêtement plus léger à disposer dessus