Profil de Cass'noisettes > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Caroline Lisfranc - Compagnon de voyage Flashy
Caroline Lisfranc - Compagnon de voyage Flashy

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçue par Caroline lisfranc, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caroline Lisfranc - Compagnon de voyage Flashy
Qualité originalite sont au rendez vous, on ne m'en dit que du bien... Apparemment ce modèle n'est plus commercialisé et c'est dommage.

Belkin F7N026vfC01 Housse folio simili cuir avec stand intégré pour iPad mini et iPad mini 2 Retina
Proposé par E Supplier

5.0 étoiles sur 5 Le Must, 14 octobre 2014
Depuis que je l'ai (plus d'un an) elle n'a pas bougé. Rien a redire, super qualité . Belkin est une bonne marque.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Au bout de 6 mois...., 14 octobre 2014
Au bout de 6 mois le crochet ne tient plus (s'ouvre trop) dommage, notre histoire avait pourtant bien commencé ;)

Laptone de Protecteur d'Ecran mat (anti-éblouissement) - Pour Apple iPad Mini / Ipad Mini 2 Retina
Proposé par Laptone

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 14 octobre 2014
Au revoir traces de doigts et reflets gênants . Mais en glissant le doigt sur la tablette, ceci émet un son particulièrement desagreable en espérant que ca s'estompe avec le temps

4 x Slabo Film de protection d'écran iPhone 6 6S (4.7") protection écran film de protection film (la taille des films est réduite en raison d'un écran bombé) "No Reflexion" MAT - anti-reflets MADE IN GERMANY
Proposé par Eltrato

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2014
Question esthétique le fait que ces films soient plus petits que la façade du telephone, c'est pas terrible, mais la forme arrondie empecherait sûrement une adhérence durable. Bref je suis une quiche en matière de collage de film... J'ai tout de même reussi a en coller un ( bon, le dernier du paquet, après avoir bousillé toute chance d'en conserver au moins un de rechange je l'accorde) mais ceci dit, bye bye les traces de doigts et les nettoyages d'écran toutes les 10 mn. Et rien que ca, ça vaut le coup.

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 500ml
Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 500ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Officiellement adoptée par mes cheveux, 14 octobre 2014
Cheveux, cils, peau, cette huile est parfaite. Rien a redire.... Pas encore eu le temps de voir l'efficacité au niveau de la pousse mais je peux déjà affirmer que la brillance et la douceur sont la

Vero Moda 10090336 - Leggings - Jegging - Femme - Noir (Black) - FR: 40 (Taille fabricant: M/L)

3.0 étoiles sur 5 Pas super bien taillé, 14 octobre 2014
Hanches et tour de taille ça va. Mais gare aux jambes fines chez qui il aura tendance à faire office de pantalon classique presque droit. Si vous cherchez du moulant a mettre sous un pull long par exemple c'est pas terrible .

BOUILLOTTE SECHE ZENITUDE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
BOUILLOTTE SECHE ZENITUDE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Proposé par COUSSIN ZENITUDE

5.0 étoiles sur 5 Pratique, simple, efficace, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUILLOTTE SECHE ZENITUDE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Impeccable pour soulager les douleurs ( dos, nuque, ventre etc...) ou pour réchauffer le lit histoire de ne pas avoir froid aux pieds en y entrant ;) même le chat l'a adopté c'est pour dire

Contigo Swish Gourde Skyblue Magenta 500 ml
Contigo Swish Gourde Skyblue Magenta 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo Swish Gourde (Sport)
Moi qui ait toujours besoin d'une bouteille d'eau à portée de main, celle ci est parfaite, pas de fuite même trimballee en vrac dans un sac contrairement à d'autres... (Quand même faire attention à ce que le couvercle soit bien vissé mais c'est logique) j'avais déjà commande un mug isotherme de la même marque. Et pas déçue du tout .

Moi Moche Et Méchant Minion Despicable Me Coque de protection TPU Soft Case Cover pour Apple iPhone 5C

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 octobre 2014
A l'air de plaire à la personne a qui elle était destinee. Tient bien sur le telephone, parfaitement adaptée. Impeccable

Page : 1 | 2 | 3 | 4