Profil de Dumas Valerie > Commentaires

Les vrais durs: roman traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Bernard Turle
Les vrais durs: roman traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Bernard Turle
par T.C. Boyle

5.0 étoiles sur 5 COCASSE, 1 mai 2016
J' ai adoré ce livre et surtout Adam qui n' a pas de chance mais arrive à se débrouiller dans la vie.

Le Revenant
Le Revenant
par Michael Punke

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Revenant (Broché)
Très bon livre d' action et d' aventure dans les années 1800 et on apprend pas mal de choses concernant les trappeurs et les indiens et la dure vie de tout ce petit monde. Je ne voulais pas aller voir le film car trop sanglant mais le livre est idem

La fille de Brooklyn
La fille de Brooklyn
par Guillaume Musso

2.0 étoiles sur 5 QUE DE PUB, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de Brooklyn (Broché)
Pour quoi en fait ? Et bien une intrigue qui aurait du être prenante mais je me pose toujours des questions sur certains passages et comme je ne suis pas une grande fan de ce Musso là (je préfère son frère Valentin) peut-être ais je un avis pas très objectif. Mais j' ai été curieuse et donc j' ai lu son livre mais je pense qu' à la sortie de son prochain je ne me précipiterais pas dessus car j' ai aussi été déçue 2 fois

Captifs
Captifs
par Kevin Brooks

2.0 étoiles sur 5 PAS GENIAL, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captifs (Broché)
Je dirais même inintéressant car on ne sait pas le pourquoi du comment ? Je l' ais lu et c' est pour ça cette raison que je mets 2 étoiles mais il faut vraiment aimer

Boite de 6 sacs + 1 filtre compacteo accessimo mo151401 mo151701 mo151901 mo1523 mo152711 mo1533 aspirateur moulinex mo151901
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 AUCUN SOUCI, 31 mars 2016
Avec ces sacs là bien que je trouve les frais de port très chers pour des sacs aspirateurs mais le principal c' est que je n' ais plus de souci

Surtensions
Surtensions
par Olivier Norek

5.0 étoiles sur 5 DANS LA LIGNEE, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surtensions (Broché)
Absolument génial j' adore cet auteur et encore une fois il ne m' a pas déçu avec une chouette intrigue où on retrouve notre petite bande de policiers. Je le recommande vivement

Trois jours et une vie
Trois jours et une vie
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 DIFFERENT, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois jours et une vie (Broché)
Alors rien à voir avec ce qu' il a écrit avant mais on se laisse quand même embarquer dans cette affaire et ça change vraiment beaucoup. J' ai bien aimé malgré tout

Je veux du bonheur
Je veux du bonheur

5.0 étoiles sur 5 TRES BON CD, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux du bonheur (CD)
Bien je ne suis pas une de ses fans je dois avouer que j' aime bien cet album et que je l' écoute sans problème

De force
De force
par Karine Giebel

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De force (Broché)
Du Karine Giebel que j' ai dévoré et adoré. Très bon suspens comme d' habitude bien que l' on ais du mal à se souvenir de la mère de Luc mais final vraiment fort

Femmes MA1 Classique Veste Bomber Rembourré Femmes Vintage Motard Fermeture Éclair Manteau élégant - Bleu marine, XS/EU 34-36
Proposé par Fashion Clothing Boutique

1.0 étoiles sur 5 TRES MAUVAISE QUALITE, 12 mars 2016
Je m' en doutais à ce prix là mais je ne peux même pas le porter et la fermeture éclair ne va pas faire long feu donc je vais le donner aux services sociaux malgré tout

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20