Profil de Dumas Valerie > Commentaires

La ronde des innocents
La ronde des innocents
par Valentin Musso

1.0 étoiles sur 5 VRAIMENT PAS GENIAL, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ronde des innocents (Poche)
Et j' adore cet auteur mais ce livre là franchement il aurait pu faire beaucoup mieux. Donc je vais attendre son prochain ayant déjà lu son dernier

Miroir de sang
Miroir de sang
par Olivier Descosse

5.0 étoiles sur 5 A COUPER LE SOUFFLE, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miroir de sang (Poche)
Alors je ne suis pas une fan de Cabrera il se la joue trop pour moi et je n' aime pas ce hommes là. Par contre un bon suspens bien ficelé et c' est vrai que les détails ne nous sont pas épargnés et donc vaut mieux avoir le cœur bien accroché. Sachant ça je conseille ce très bon thriller

Les enfants du néant
Les enfants du néant
par Olivier Descosse

5.0 étoiles sur 5 A DECOUVRIR, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants du néant (Poche)
Ou a connaître. Je ne connaissais pas cet auteur et je ne suis pas déçue du tout. Un thriller/policier haletant qui surprend beaucoup avec un final vraiment très surprenant. Je le conseille vivement mais encore une fois avoir un cœur bien accroché car les détails ne manquent pas bien que j' ai lu pire

Central Park
Central Park
par Guillaume Musso

1.0 étoiles sur 5 PAS TOP, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
Une flic autoritaire, un gars gentil, une intrigue tirée par les cheveux. On s' ennuie pendant la totalité du livre à part les 20 dernières pages qui m' ont fais sourire et même tirer quelques larmes. Un mauvais Musso et forcément je ne le conseille pas (avis perso)

Neutrogena Stick Lèvres Lot de 2 + 1 Offert
Neutrogena Stick Lèvres Lot de 2 + 1 Offert
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 PROTECTION, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neutrogena Stick Lèvres Lot de 2 + 1 Offert (Divers)
Pas male mais un peu pénible car il faut en mettre régulièrement et comme ça fond il ne faut pas s' en mettre sur les doigts mais c' est une très bonne marque

Vera Valenti - Baume à lèvres parfumé - Fraise
Vera Valenti - Baume à lèvres parfumé - Fraise
Proposé par PlaisiretSeduction

2.0 étoiles sur 5 PAS ASSEZ PROTECTEUR, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vera Valenti - Baume à lèvres parfumé - Fraise (Divers)
Alors il a un petit goût de fraise c' est vrai mais ça ne tiens pas longtemps et il ne faut pas arrêter de s' en mettre. Domage

Revlon Rouge à Lèvres Colorburst Crayon Mat 2,7 g N°225 Sultry
Revlon Rouge à Lèvres Colorburst Crayon Mat 2,7 g N°225 Sultry

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 28 août 2014
Je crois que cette fois-ci j' ai véritablement trouvé ce que je voulais après plusieurs essais avec toutes sortes de rouge à lèvres qui n' ont pas bon goût et les diverses protections. Et c' est vrai qu' il a un petit goût mentholé qui n' est pas désagréable et qu' il tient bien. Je le conseille

Inspiré de faits réels - édition limitée [digipack]
Inspiré de faits réels - édition limitée [digipack]

5.0 étoiles sur 5 DU BENABAR, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiré de faits réels - édition limitée [digipack] (CD)
Toujours idem à lui même avec ce nouveau CD que je trouve vraiment génial avec son ton sarcastique et son humour. Je l' attendais et je ne suis vraiment pas déçue d' autant plus qu' il parle vraiment de tout et surtout ne pas éteindre la chaine pensant qu' il est terminé car il y a toujours un petit bonus très appréciable

Le Chuchoteur
Le Chuchoteur
par Donato Carrisi

5.0 étoiles sur 5 SURPRENANT, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chuchoteur (Broché)
Je n' osais pas l' attaquer et au final je ne suis pas déçue mais il faut quand même avoir le cœur bien accroché car s' en prendre à des petites filles dur dur. Un bémol quand même tout l' apprentissage sur les scènes de crimes étant une habituée des thrillers et policiers. Donc il me reste le suivant a lire mais pas de suite quand même (sourire)

Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack
Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack
Proposé par Pitch

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack (CD)
Un album attendu après 5 ans avec de très belles chansons dont forcément "Un jour au mauvais endroit". Peut-être un bémol avec "Cristal" qui n' est peut-être pas ma préférée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16