Profil de Dumas Valerie > Commentaires

The Whites
The Whites
par Richard PRICE

2.0 étoiles sur 5 C' est long, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Whites (Broché)
Et bien de mon côté je n' ais pas persévéré car trop de personnages qui se mélangent avec justement leurs whites et du coup je n' y comprends rien et c' est dommage

Un prisonnier modèle
Un prisonnier modèle
par Paul CLEAVE

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un prisonnier modèle (Broché)
J' adore cet auteur et j' ai dévoré tous ses livres alors je viens de terminer celui-ci qui ne m' a pas déçue le moins du monde bien que certains passage en prison soient un peu gore quand même (alors avoir le cœur et les tripes bien accrochés)

La Collection
La Collection
par Paul Cleave

5.0 étoiles sur 5 SUPER THRILLER, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection (Poche)
De mon côté j' ai adoré avec une bonne intrigue mais il est vrai qu' il y a certaines scènes bien décrites et qui sont vraiment très gore

Les vrais durs: roman traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Bernard Turle
Les vrais durs: roman traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Bernard Turle
par T.C. Boyle

5.0 étoiles sur 5 COCASSE, 1 mai 2016
J' ai adoré ce livre et surtout Adam qui n' a pas de chance mais arrive à se débrouiller dans la vie.

Le Revenant
Le Revenant
par Michael PUNKE

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Revenant (Broché)
Très bon livre d' action et d' aventure dans les années 1800 et on apprend pas mal de choses concernant les trappeurs et les indiens et la dure vie de tout ce petit monde. Je ne voulais pas aller voir le film car trop sanglant mais le livre est idem

La fille de Brooklyn
La fille de Brooklyn
par Guillaume Musso

2.0 étoiles sur 5 QUE DE PUB, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de Brooklyn (Broché)
Pour quoi en fait ? Et bien une intrigue qui aurait du être prenante mais je me pose toujours des questions sur certains passages et comme je ne suis pas une grande fan de ce Musso là (je préfère son frère Valentin) peut-être ais je un avis pas très objectif. Mais j' ai été curieuse et donc j' ai lu son livre mais je pense qu' à la sortie de son prochain je ne me précipiterais pas dessus car j' ai aussi été déçue 2 fois

Captifs
Captifs
par Kevin BROOKS

2.0 étoiles sur 5 PAS GENIAL, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captifs (Broché)
Je dirais même inintéressant car on ne sait pas le pourquoi du comment ? Je l' ais lu et c' est pour ça cette raison que je mets 2 étoiles mais il faut vraiment aimer

Boite de 6 sacs + 1 filtre compacteo accessimo mo151401 mo151701 mo151901 mo1523 mo152711 mo1533 aspirateur moulinex mo151901
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 AUCUN SOUCI, 31 mars 2016
Avec ces sacs là bien que je trouve les frais de port très chers pour des sacs aspirateurs mais le principal c' est que je n' ais plus de souci

Surtensions
Surtensions
par Olivier Norek

5.0 étoiles sur 5 DANS LA LIGNEE, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surtensions (Broché)
Absolument génial j' adore cet auteur et encore une fois il ne m' a pas déçu avec une chouette intrigue où on retrouve notre petite bande de policiers. Je le recommande vivement

Trois jours et une vie
Trois jours et une vie
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 DIFFERENT, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois jours et une vie (Broché)
Alors rien à voir avec ce qu' il a écrit avant mais on se laisse quand même embarquer dans cette affaire et ça change vraiment beaucoup. J' ai bien aimé malgré tout

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20