undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lizzie.White > Commentaires

Contenu rédigé par Lizzie.White

Lizzie.White "Lizzie.White 34" (South of France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Huawei Y5-2 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Micro-SIM - Android) Or
Proposé par VpcBoost

1.0 étoiles sur 5 Très léger, 22 juillet 2016
Attention cet appareil n'accepte pas les cartes SIM Française (aucune ville française proposée pour la météo ou l'heure) ou tout au moins il faut une double carte Sim,ce n'est pas précisé dans le descriptif,la coque est très légère et de mauvaise qualité,un coup d'ongle et la peinture s'en va,d'autant qu'il est très difficile à ouvrir pour mettre la carte Sim.
C'est très difficile d'avoir un retour ou un remboursement par le vendeur qui pose des tas de questions et retarde au maximum le moment où il va devoir reprendre cet appareil. je me bats depuis une semaine pour qu'il me rembourse mon achat et je n'ai pas encore pu le retourner !,il me demande des photos !!Alors que j'ai juste constaté que ma carte Sim n'est pas lue par l'appareil.Je déconseille fortement cet achat.

Melitta 100208 bk/rd Enjoy Therm- Cafetière filtre- verseuse isotherme- AromaSelector- rouge/noir
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 PARFAITE CAFETIERE, 8 juillet 2016
PARFAIT,tiens bien la chaleur, est esthétique,pratique et surtout pas besoin de se soucier de l'éteindre puisqu'elle garde le chaud donc parfaitement écologique !!et du bon café en plus.

Samsung Galaxy J5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Simple Micro-SIM - Android 5.1 Lollipop) Noir
Proposé par OmegaMarkt

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION CET APPAREIL N'ENVOIE NI NE RECOIT DE MMS, 8 juillet 2016
Bel appareil mais impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS !! Sur un forum d'aide,apparemment le problème serait courant pour la Galaxy J5 ,j'ai absolument tout essayé mais c'est une fonction qu'il semble impossible d'activer ,donc méfiance ,je ne peux plus le retourner mais je râle vraiemnt !

A Good Year
A Good Year
par Peter Mayle

5.0 étoiles sur 5 Le snobisme du vin et comment en tirer partie, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Good Year (Broché)
Excellent livre,fort surprenant et très instructif ,un peu ddifférent du film du même nom,je recommande vivement cette lecture...qui donne un point de vue original du commerce du vin en France.Une arnaque à laquelle on ne s'attend pas.

Wise Men (English Edition)
Wise Men (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Tous les poncifs des USA..., 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wise Men (English Edition) (Format Kindle)
Assez bien ècrit et agréable á lire mais beaucoup trop de sujets traitès qui ne sont pas vraiment approfondis,on doit suivre trop de pistes ce qui donne un ensemble un peu dècevant au bout du compte...

Guide de conversation anglais pour debutants
Guide de conversation anglais pour debutants

1.0 étoiles sur 5 A EVITER ABSOLUMENT'ce n'est pas de l'anglais,, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de conversation anglais pour debutants (Format Kindle)
Quelle anarque même à si peu,ce livre est plein d'erreurs ,surtout ne le tèlèchargez pas.du grand n'importe quoi plein de fautes,une espèce de charabia qui n'a aucun rapport avec de l'anglais.

L'instant présent
L'instant présent

1.0 étoiles sur 5 MUSSO PLAGIT ET C'EST RATE: à eviter absolument., 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant présent (Format Kindle)
C'est encore un plagiat de "the time traveler's wife" à part que ce roman puis film était bien construit avec une fin logique, alors que là, c'est complétement raté !!! Pour faire de l'effet il trouve une fin dramatique mais complètement illogique par rapport au reste...Normal quand on copie !! le livre précédent était également un plagiat du roman "il Mare" et du film tiré du roman "Entre deux rives", Je suis étonnée d'ailleurs que les auteurs ne se soient pas manifestés. Quelle déception ce livre, c'est ennuyeux et c'est du grand n'importe quoi. !!

How To Survive Your Sisters (English Edition)
How To Survive Your Sisters (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 UN VRAI PLAISIR DE LECTURE, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : How To Survive Your Sisters (English Edition) (Format Kindle)
Excellent, drôle, on ne peux plus poser le livre, anecdotes intrigues, vie sociale, il y a de tout dans ce livre très bien écrit et très drôle, à lire absolument....

Expo 58
Expo 58
par Jonathan Coe
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs Jonathan Coe, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expo 58 (Relié)
Très bon livre à la fois drôle et instructif tout à fait dans l'humour britannique, quand on commence on a envie d'aller plus loin.

Les lumières de l'invisible.
Les lumières de l'invisible.
par Patricia Darre

1.0 étoiles sur 5 Simple..trop simple, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lumières de l'invisible. (Broché)
Peut être intéressant pour ceux qui découvrent cet aspect de la vie,mais pour ceux qui ont déjà lu le père François Brune et sont spirituellement éveillés,ce livre n'est qu'une redite de ce qui a déjà écrit, comme si Mme Darrè avait fait un résumé de ce qui avait éte déjà publié sans aller vraiment plus loin.Un peu surprise aussi qu'elle dise que les communications doivent ne pas impliquer d'argent, mais ses livres Combien lui rapportent ils ? Donne t'elle les bénéfices à des oeuvres caritatives ?les médiums dont c'est le seul revenu,comment font-ils ?car ils donnent de leur temps et de leur énergie .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5