Profil de doume > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Invicta
Invicta

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT J ADORE, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invicta (CD)
CET ALBUM EST D UNE QUALITE DE CHANT MAGNIFIQUE ET COMME LA PLUPART I MUVRINI DE LA CORSE EN SOLEIL .J'adore encore plus que les autres, des morceaux avec une chaleur du COEUR très profonde Pour les amateurs je recommande vivement

RENAUD - Édition Collector (CD + Livre)
RENAUD - Édition Collector (CD + Livre)
Proposé par plaisir_de_lire

5.0 étoiles sur 5 UN GRAND MERCI RENAUD, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RENAUD - Édition Collector (CD + Livre) (CD)
Venant d'écouter l'album de RENAUD , que du plaisir comme d'habitude des textes ,de la réalité, des paroles pleines de vérités et sincères comme RENAUD sait le faire, son retour fait très plaisir et longue route mon pote si je puis me permettre .A la limite que les larmes coulent sur certains titres qui relatent des moments douloureux sans tomber dans le mélo !!!!RENAUD N'aime pas cela mais tu fais "pleurer" à bientôt pour les amateurs de chansons à textes pour les connaisseurs de RENAUD et sans oublier un public qui pourrait redécouvrir un RENAUD NOUVEAU pour moi encore plus sensible .La vie te fout des claques je connais RENAUD!!!!!

Rockabilly Rarities
Rockabilly Rarities

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT POUR LES CONNAISSEURS, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockabilly Rarities (CD)
Du classique ROCKABILLY rare comme son titre l'indique , mais super à écouter pour les connaisseurs et les amateurs ,de la nostalgie merci

2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - Coffret 2 CD - Inclus le single "Liberté"
2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - Coffret 2 CD - Inclus le single "Liberté"

5.0 étoiles sur 5 EN MEMOIRE A COLUCHE, 4 avril 2016
Je suis un très fidèle des resto du cœur ,et achéte régulièrement les CD et articles s'y rattachant si cela peut réellement aider les vraies personnes dans le besoin et NON aux Profiteurs du systéme, mais en mémoire à notre COLUCHE Salut mon ENFOIRE à bientôt.

Flashdance [Édition Spéciale]
Flashdance [Édition Spéciale]
DVD ~ Jennifer Beals

5.0 étoiles sur 5 j'aime cette belle histoire, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flashdance [Édition Spéciale] (DVD)
Une belle leçon de vie méme si cela reste du cinéma mais aimant la danse, et mariant dans ce film amour de la danse avec un patron èmu et sensible à cette beauté pleine de courage magnifique je l'ai dans ma CDTHEQUE

Brothers In Arms
Brothers In Arms

5.0 étoiles sur 5 dire straits super, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brothers In Arms (CD)
J'aime ce groupe et je ne manque jamais d'en acheter car des morceaux avec des sons guitares super J'aime beaucoup

Bodyguard
Bodyguard
DVD ~ Whitney Houston

5.0 étoiles sur 5 WHITNEY ET SON GARDE DU CORPS, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
LE MONDE DU SHOW AVEC SES FACETTES PLEINES DE SURPRISES MAIS CE FILM M'A TOUJOURS EMU ET ACHAT POUR L'AVOIR DANS MA CDETHEQUE J'AIME UNE BELLE HISTOIRE AVEC DES ACTEURS DE QUALITE ET WHITNEY QUI A SUCCOMBE A CETTE SALOPERIE DE DOPE UNE SI BELLE ET JOLIE FEMME PLEINE DE TALENT MAIS LA VIE D'ARTISTE C'EST CELA TRES TRISTE

La Bande a Renaud - Boitier Cristal
La Bande a Renaud - Boitier Cristal

5.0 étoiles sur 5 J'AIME, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud - Boitier Cristal (CD)
DE BONNES REPRISES ,ON AIME OU PAS MAIS DE LA NOSTALGIE ET DE SAVOIR QUE RENAUD A REPRIS DU POIL DE LA BETE J'ATTENDS AVEC GRANDE IMPATIENCE SA SORTIE MAIS RENAUD RESTE RENAUD

Cette année, les pommes sont rouges : "C'était la drôle de guerre de mon grand-père"
par Georges Gerra

5.0 étoiles sur 5 UN VRAI PLAISIR A LIRE, 12 mars 2016
Magnifique livre que j'ai beaucoup apprécié par sa simplicité d'écriture et des vérités ècrites par un vrai combattant pas de grande parole de la vérité qui prend aux tripes et puis Laurent GERRA que j'aime en tant qu'artiste humoriste ,et là il apporte une note nostalgique du vécu , j'ai beaucoup aimé .Des choses dites simplement

Daniel Balavoine, meurtre déguisé ?
Daniel Balavoine, meurtre déguisé ?
par Jean Pernin

5.0 étoiles sur 5 enfin LA VERITE, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Balavoine, meurtre déguisé ? (Broché)
Eh oui comme COLUCHE PERSONNALITE GENANTE DE LA STE, enfin un livre parfois difficile à suivre mais ou la vérité est révélée ce que je pense depuis longtemps mais des précisions sur cet "accident "qui a mes yeux n'en est pas un à chacun son avis je recommande car prenant et puis 30 ans après tout juste comme COLUCHE qui manque beaucoup voir plus que cela !!!!!!!peut-être que cet avis ne sera pas publié mais au moins j'aurai dit ce que je pense, désolé de déranger

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20