Profil de pioupiou6963 > Commentaires

Contenu rédigé par pioupiou6963

pioupiou6963

Dalida - Live - 3 concerts inédits : Olympia 1971, Québec 1975, Prague 1977 [Édition Collector]
DVD ~ Dalida

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 janvier 2013
Superbe coffret remasterier l'image est magnifique on croirait un concert actuel. Dommage que Orlando n'ai pas mis l'intégral de Prague il manque des titres et olympia 71 n'est pas complet également. Mais un vrai régal pour la fan de la chanteuse comme moi. A quand le palais des sport 1980 et l'olympia 1981

Les Diamants Sont Éternels - Intégrale Édition Limitée 25ème Anniversaire (Coffret 24 CD, Livre, Portfolio)

3.0 étoiles sur 5 superbe, 17 janvier 2013
Superbe coffret malgré que j'ai tous les autres qui sont sortis dans les années au par avant . Je déçu car pour moi et comme beaucoup d'autre fan ce n'est pas l'intégrale complet il y sur quelque inédit. Mais de la nous faire croire que c'est l'intégral c'est faux. Il manque tous les enregistrements des émissions des carpentiers . des duos ect... Si non superbe objet pour collectionneur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2013 7:11 PM CET

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 parfait, 17 janvier 2013
parfait comme appareil j'arrive a capter plus moins 20 réseaux extérieur même des hot spot appareil parfait mais n'est pas toujours stable il faut parfoit le déplacer de 1 cm pour récuper la connection

TP-Link TL-ANT2408CL Antenne WiFi d'intérieur omnidirectionnelle gain de 8dBi
TP-Link TL-ANT2408CL Antenne WiFi d'intérieur omnidirectionnelle gain de 8dBi

4.0 étoiles sur 5 puissance, 17 janvier 2013
parfait j'ai j'ai eu beaucoup de réseaux que je n'avais captais pas avec la 5dbi . Seul hic je trouve un peu lourde pour ADAPTADEUR USB WIFI ALFA RESEAUX AWUS036H V5. il ne faut pas contre si non ça bascule

Tom Tailor Kids 2270510, Baskets mode mixte enfant - brun (cognac) - V.1, 38 EU
Tom Tailor Kids 2270510, Baskets mode mixte enfant - brun (cognac) - V.1, 38 EU

4.0 étoiles sur 5 parfait je les recommandes, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Kids 2270510, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
parfait super confortable . Petit bémol semelle pas assez épaisse donc on se croirait en pantouffle. Si non très très actuelle donne un super look

Chimène Gospel & Soul (Réédition)
Chimène Gospel & Soul (Réédition)

3.0 étoiles sur 5 beau concert, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimène Gospel & Soul (Réédition) (CD)
j'ai racheter l'album pour le concert . superbe mais je suis déçu que le premier album est sorti que j'ai acheter puis la deuxième version et maintenant la 3ème pour avoir le concert pour cela c'est un scandale. car nous ne somme pas des vaches à lait.
Si non magnifique cd j'écoute tous les jours depuis le premier jour de sa sortie. Pour le concert superbe dommage que ce soit trop court 45 minute. Et bemol cela donne envie de voir ce concert en vrai mais chimène n'est jamais bien habiller comme a la télévision ou l'hors d'un enregistrement d'un concert pour dvd. Donc cela enlève la magie et prend son public pour un con. Si non magnifique les deux cd et tous ce qu'elle chante

Moulinex DJ750G32 Robot ménager Fresh Express Rouge Rubis
Moulinex DJ750G32 Robot ménager Fresh Express Rouge Rubis
Proposé par ShopInn

5.0 étoiles sur 5 super robot, 28 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ750G32 Robot ménager Fresh Express Rouge Rubis (Cuisine)
Très ravie de mon achat. robot avec une bonne petite perfomance, ideal pour rapper en petite quantité l'emmental. pour concombre et carotte idéal l'épaisseur de coupe. je m'en sert presque tous les jours. pratique pour laver juste rincer sous l'eau pas de bol a laver ect.... Je le laisse brancher en permanence. Enfin après achat multi rappe a fromage électrique ou a la main qui m'ont toute lachée. j'ai enfin trouver mon robot idéal. Je le recommande a toutes et à tous.

Rowenta RO442711 Aspirateur Compact avec sac Silence Force Compact Blanc
Rowenta RO442711 Aspirateur Compact avec sac Silence Force Compact Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO442711 Aspirateur Compact avec sac Silence Force Compact Blanc (Cuisine)
Très satisfait aspiration super même en bas régime reste pas une miette. Sur carpette cela faisait longtemps que je n'avais plus aspirer avec la brosse j'aspirais a genoux et au suceur. silencieux. Je recommande a 100%. j'avais un sans sac et cela faisait que 1 an. Je n'en veux plus pour rien au monde. De tout les aspirateurs que j'ai eu jusque maintenant, c'est celui la que recommande à tous.