Profil de B. Danielle > Commentaires

Contenu rédigé par B. Danielle

B. Danielle (France)

Hama - Adaptateur pour TV LED Samsung - 75 083099 (mâle Samsung/péritel femelle)
Proposé par DistriGroup France BELUX- Garantie 2 ANS

1.0 étoiles sur 5 HDMI ?, 23 avril 2014
J'ai retourné cet article immédiatement car il ne correspond pas à l'usage qui est décrit, et dont le schéma est inscrit sur la boîte !! La fiche HDMI est non conforme aux fiches habituelles et ne peut s'adapter à ma TV Samsung Led (peut être à l'étranger les fiches ne sont pas les mêmes ?) . Je comprend pourquoi on ne peut en trouver dans les commerces qui vendent ce genre d'article !! Cela ne doit pas exister d'après les renseignements que j'ai pu obtenir depuis (câble un côté HDMI et de l'autre Péritel) ..

Pèse-bagage numérique
Pèse-bagage numérique
Proposé par Sultan

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pèse-bagage numérique (Outils et accessoires)
Nous voyageons beaucoup et sur des lignes "low coast" ou en classe économique et comme les restrictions sur le poids des bagages sont de plus en plus strictes, nous étions toujours embarrassés à ce sujet, surtout au retour !!! En effet à l'aller on pouvait encore se débrouiller avec le pèse personnes, mais au retour on a souvent plus d'objets ... ce pèse bagage ne tient pas beaucoup de place et simple à utiliser, donc plus de souci ou de bagage à modifier en plein aéroport ..

Poche Visuel Windows 7, 2e Maxi Volume
Poche Visuel Windows 7, 2e Maxi Volume
par Paul McFEDRIES

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poche Visuel Windows 7, 2e Maxi Volume (Broché)
Je venais de changer d'ordinateur et passée de XP à Windows 7 et j'ai trouvé les bons renseignements expliqués simplement et clairement sur tous les "combines" pour utiliser les applications . Je suis très satisfaite de cet article qui m'a été et m'est encore très utile.

Need For Speed Rivals - édition limitée
Need For Speed Rivals - édition limitée

2.0 étoiles sur 5 Prix, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals - édition limitée (Jeu vidéo)
C'est un jeu que m'a demandé mon petit fils pour Noël. Donc je n'ai rien à dire sur le jeu lui-même, mais je l'ai acheté un peu en avance pour être sûr de l'avoir en temps voulu. Seulement en faisant mes courses dans les grands magasins, je me suis aperçue qu'il était souvent moins cher et à ma grande surprise il y a quelques jours je l'ai vu en promotion à 20 euros de moins au Géant de Villefranche sur Saône !! Je suis donc très étonnée car habituellement je m'en sors mieux au point de vue prix chez Amazon !!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Où est l'emballage d'origine ?, 13 mai 2013
Bonjour,
J'ai bien reçu le produit un jour avant le délai indiqué, mais l'emballage coque d'origine était inexistant . Les cartouches emballées individuellement sous plastique étaient simplement dans un carton. Elles ont l'air conformes aux originales, le sont-elles bien ? Je n'ai pas encore installé celles ci sur l'imprimante car ce n'était pas encore nécessaire, les autres n'étant pas vides... . Espérons qu'il n'y aura pas de problèmes, car je ne vois pas pourquoi cet emballage scellé a été enlevé. D'autant plus que celà ne rajoute pas grand chose au poids du colis !!! Donc, je fais des réserves sur la qualité de ces cartouches .. car ce n'est pas conforme à ma commande et j'ai donc un doute sur leur originalité !!

Microsoft Comfort Curve 2000 clavier ergonomique filaire
Microsoft Comfort Curve 2000 clavier ergonomique filaire

3.0 étoiles sur 5 clavier ergonomique, 21 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Comfort Curve 2000 clavier ergonomique filaire (Personal Computers)
Un peu déçue car ce clavier est un peu large à mon gré et il faut s'habituer à la disposition courbée des touches. Par contre prix très intéressant.

Maigrir avec l'homéopathie
Maigrir avec l'homéopathie
par Albert-Claude Quemoun

5.0 étoiles sur 5 petit livre simple et pratique, 16 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir avec l'homéopathie (Poche)
Ce petit manuel d'homéopathie est, contrairement à ceux que je possédais déjà, très simple à mettre en pratique, car les explications sont brèves mais bien faites et on a plus le courage d'essayer de perdre les kilos en trop.. sans mettre en danger sa santé. Le prix est très modique, et celà peut aider sans "prise de tête".

Le guide Hachette des vins : Coffret Anniversaire 25 ans
Le guide Hachette des vins : Coffret Anniversaire 25 ans
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 coffret Hachette des vins, 8 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide Hachette des vins : Coffret Anniversaire 25 ans (Broché)
Rien à dire, sinon que la livraison a été rapide, et l'article bien emballé. C'était un beau cadeau de Noël. La personne a apprécié, (en l'occurence mon gendre) qui boit rarement du vin ...!! mais qui a une cave bien garnie... et qui a pu choisir de bons crus pour le réveillon et ... pour sa belle-mère, qui les a fini les jours suivants ..

SIEMENS Gigaset C45 Combiné Supplémentaire Téléphone Sans fil
SIEMENS Gigaset C45 Combiné Supplémentaire Téléphone Sans fil

3.0 étoiles sur 5 Messagerie ne s'adapte pas aux autres combinés, 19 mars 2009
J'ai acheté ce produit pour compléter le trio Gigaset A 265 ne trouvant pas de quatro. Il fonctionne très bien sauf la messagerie qui n'enregistre pas les appels. Dommage..

Kensington Easy Riser Support simple pour ordinateur portable
Kensington Easy Riser Support simple pour ordinateur portable

2.0 étoiles sur 5 pas tout à fait l'idéal pour moi, 19 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Easy Riser Support simple pour ordinateur portable (Personal Computers)
Je pensais pouvoir régler ce rehausseur à la hauteur de mon choix. Or il n'y a que 3 positions possibles qui ne correspondent pas à ce qui m'est nécessaire. J'ai du l'adapter à ma convenance en bricolant un peu. Sinon, pour le prix c'est intéressant.