Profil de A. Ruben > Commentaires

Mémo magnet chats - rouge/gris - DLP
Mémo magnet chats - rouge/gris - DLP
Proposé par DECO SENTEURS HOME

5.0 étoiles sur 5 Genial pour les petits mots, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémo magnet chats - rouge/gris - DLP (Cuisine)
Plutôt bien fini, ce produit cole parfaitement au frigo. Seul "petit" bémol, le stylo n'est pas super bien aimanté. 5 étoiles quand même, étant donné la relation qualité / prix.

GEL MAXFORCE ANTI CAFARD
GEL MAXFORCE ANTI CAFARD
Proposé par boutique-france-discount

5.0 étoiles sur 5 Petit conseil pour éviter les mauvaises odeurs + très bon produit contre les cafards, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEL MAXFORCE ANTI CAFARD
Bonjour, suite à des problèmes dans mon immeuble, nous nous sommes retrouvés a cohabiter avec des petits cafards.
Rien de très méchant, mais étant apeurée par ces bestioles ma compagne ne pouvait plus les voir. Apres avoir placé ce gel un peu partout dans les coins sombres et humides, le résultat est incroyable. Plus de cafards à la maison depuis plus d'un mois!

Attention: ne pas "abuser" du gel. J'ai fait l'erreur d'en mettre "un peu" trop tout en haut de la cuisine (car j'avais vu une bestiole s'y promener), résultat après deux semaines, une légère odeur (un mélange de fromage pourri et pieds mal lavés) commença a apparaitre dans la maison - Puis l'odeur s'intensifie avec le temps. J'ai mis un mois a faire le lien avec ce produit. Apres avoir lessivé et tout nettoyé dans la maison cette odeur à finalement disparu qu'après avoir retiré le surplus dans la cuisine. Donc, une petite goute suffit - pas la peine d'en mettre des tonnes.

Bestwe Bumper iPhone 6 4.7" bumper pour iPhone 6 Transparent Silicone Anti-Scratch avec bouton en metal (Apple iPhone 6 4.7", Transparent & Blanc)
Proposé par Mallors

1.0 étoiles sur 5 A éviter a tous prix...., 11 mars 2015
Honteux de vendre un produit de la sorte a 5,98 euros! Honteux de le vendre tout court! J'ai acheté le modele transparent/blanc. Résultat:
- Au bout quelques jours tout le contour blanc en silicone est devenu bleu a cause du frottement provoque par l'interieur de la poche de mon jean.
- Hier, la partie blanche c'est tout simplement decolée du plastique transparent - Le bumber c'est tout simplement défait petit a petit en moins d'une journée.

Durée de vie du bumper: 7 jours, prix paye 8,77 euros (en incluant les ports) - Ca fait cher le prix du bumper par jour....

Adaptateur Apple mini-DVI vers HDMI
Adaptateur Apple mini-DVI vers HDMI

3.0 étoiles sur 5 Premiere impression, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Apple mini-DVI vers HDMI (Appareils électroniques)
Tres déçu par la qualité final du cable "Made in China"
Attention, le cable montre sur la photo n'a rien a voir avec le cable livre! Il fait bien plus "cheap" que sur la photo... Mais bon, pour 11 euros, c'est toujours moins qu'un cable original Apple...
En tout cas il est fonctionnel - du moins jusqu'à present.

Ludi Petit Nid Nomade "Gourmandises Rose"
Ludi Petit Nid Nomade "Gourmandises Rose"

5.0 étoiles sur 5 Genial!, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Petit Nid Nomade, Modèle Au Choix (Puériculture)
Joli cadeau! Les parents ont adorés et la bébé encore plus! Confortable et avec pleins de joués inclus.
Le top: la house de transport.
+++

Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Proposé par OMYGOD

4.0 étoiles sur 5 Raspberry certes mais...., 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps (Personal Computers)
Une très bonne carte wifi USB, détectée automatiquement sous Debian.
Par contre le range n'est pas au top. Mais bon, c'est tout petit, donc c'est quand même un peu normal que la reception ne soit pas aussi performante qu'une carte wifi traditionnelle.
Je conseille donc pour les bidouilleurs, les Rasperians guys, et puis tout ceux qui veulent une carte wifi minuscule. Par contre, à déconseiller à ceux qui recherchent des performances.

Boîtier disque dur 3,5 Storeva AluICE Turbo - USB 3.0, eSATA, FW 800
Boîtier disque dur 3,5 Storeva AluICE Turbo - USB 3.0, eSATA, FW 800

5.0 étoiles sur 5 Excellent - Du haut de game!, 15 janvier 2013
Très bon boitier pour disques 3,5 pouces!
La bonne surprise, les 3 câbles étaient inclus dans le lot:
- eSata
- USB 3
- Firewire 800

Donc en plus d'une finition impeccable, un look vraiment très pro et design "à-la-Mac" le service est vraiment présent jusqu'au bout! C'est cher certes, mais ça vaut le coup!