Profil de Virginie Topenot > Commentaires

Page : 1 | 2
Euroswan - 86604 - Minnie - Boîte À Bijoux Musicale Mdf
Euroswan - 86604 - Minnie - Boîte À Bijoux Musicale Mdf

5.0 étoiles sur 5 Joli cadeau, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euroswan - 86604 - Minnie - Boîte À Bijoux Musicale Mdf (Jouet)
Jolie boîte a musique qui a ravie la petite fille a qui elle est destinee, pas si petite que j'en avais peur. Contente de mon achat

Parure Bijoux Enfants - Ensemble Bague Collier et Bracelet - Princesse - Rose
Parure Bijoux Enfants - Ensemble Bague Collier et Bracelet - Princesse - Rose
Proposé par lesplaisirsdestella

3.0 étoiles sur 5 Joli ensemble, 22 mai 2015
Le collier a fait très plaisir a la petite fille a qui elle était destinee, même si la petite princesse du bracelet est tombée des la sortie de l'emballage...

Support voiture d'appuie-tête DURAGADGET ajustable et résistant pour lecteurs portable NewOne DS712, Philips PD7042 et LG DP-650 - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 Attention, 7 juillet 2014
Mon lecteur dvd 7 pouces est trop épais et ne tiens pas.. Conviens plutôt pour une tablette. Sinon semble de bonne facture

Voiture Appui-tête Support et Housse de Transport Sacoche Protection Pour 7" 7.5" 7.8" DVD Lecteur Portable
Proposé par Rayinblue

3.0 étoiles sur 5 Un peu grand, 7 juillet 2014
Un peu trop grand pour mon lecteur dvd 7 pouces. Pas encore installé dans la voiture... A voir a l'usage....

Poche de gel réfrigérant bleue Rilakkuma, poussin, par San-X
Poche de gel réfrigérant bleue Rilakkuma, poussin, par San-X

4.0 étoiles sur 5 Poche réfrigérante, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poche de gel réfrigérant bleue Rilakkuma, poussin, par San-X
Produit de bonne qualité bien qu'un peu petit... Livraison rapide et efficace et peu coûteuse compte tenu que ça vient du Japon!

Gormiti + figurine
Gormiti + figurine
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gormiti + figurine (Cartouche de jeu)
mon fils est content, la figurine est la petit plus.... jeu à découvrir et adapté aux enfants qui savent lire,

Gormiti Nr1 DBO Parure Linge de Lit 200 x 140 cm
Gormiti Nr1 DBO Parure Linge de Lit 200 x 140 cm
Proposé par clubstory

4.0 étoiles sur 5 petit garçon ravi, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gormiti Nr1 DBO Parure Linge de Lit 200 x 140 cm (Cuisine)
bon achat, a l'air de bonne qualité à voir la qualité des couleurs au fil des lavages, 1 taie d'oreiller avec 2 images différentes

Bouteille Hélium Jetable 30 ballons
Bouteille Hélium Jetable 30 ballons
Proposé par Ballons_A_GoGo

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouteille Hélium Jetable 30 ballons (Jouet)
bon achat, ai gonflé plus de 30 ballons, même s'ils étaient petits, par contre tous les ballons étaient retombés le lendemain matin alors que gonflés à 14h, enfin les enfants étaient ravis et mon fils aussi, le lâcher de ballons était très beau

Boite à goûter Ben Ten™
Boite à goûter Ben Ten™

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à goûter Ben Ten™ (Jouet)
bien mais cher et ne ferme pas complètement , un petit jour au niveau de la jointure arrière, enfin mon fils est ravi!!!

Fisher-Price - Jouet d'Eveil Premier Age - Zebre Tourni Rebond vert
Fisher-Price - Jouet d'Eveil Premier Age - Zebre Tourni Rebond vert

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 octobre 2013
toujours adopté, mes enfants raffolent de tourni rebond;.. Une seule remarque, l'envoi a été fait sans emballage, le bon de commande collé sur la boite du produit directement, dommage, car il était à offrir!

Page : 1 | 2