Profil de LN > Commentaires

Hell Bunny Robe MEXICO 50'S DRESS noir-multicolore M
Hell Bunny Robe MEXICO 50'S DRESS noir-multicolore M
Proposé par MIK funshopping

4.0 étoiles sur 5 Très belle, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell Bunny Robe MEXICO 50'S DRESS noir-multicolore (Vêtements)
Seul bémol, la couleur de la photo est beaucoup trop claire sur l'annonce.
On dirait que le fond de la robe est bleu presque blanc alors qu'en réalité il est bleu vif...
Il n'y a pas de voilage sur le bas de la robe.

L'article reçu me plaît malgré tout, j'ai donc décidé de le garder.
En revanche je recommande à l'annonceur de mettre la véritable photo en ligne et non celle actuellement affichée.

Pour solde de tout compte
Pour solde de tout compte
par Elizabeth George

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour solde de tout compte (Poche)
Les suites des aventures de Lynley et Havers. Toujours aussi passionnant. Elle n'est pas mon auteur préférée pour rien !

Coffret Intégrale OZ tour - 20 DVD + 1 DVD Bonus [Édition Collector]
Coffret Intégrale OZ tour - 20 DVD + 1 DVD Bonus [Édition Collector]
DVD ~ Ernie Hudson

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Intégrale OZ tour - 20 DVD + 1 DVD Bonus [Édition Collector] (DVD)
Indémodable série ! Coffret vraiment sympa. Mais à ne pas acheter si on veux la série complète en français (impossible à trouver). Pour les fans : incontournable avec les bonus en prime !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2010 1:52 PM CET

Kill the Poor [Import USA Zone 1]
Kill the Poor [Import USA Zone 1]
DVD ~ Clara Bellar

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill the Poor [Import USA Zone 1] (DVD)
J'aime beaucoup ce film et suis contente d'avoir pu le faire importer. Encore un grand merci au vendeur pour la qualité et la rapidité de ses services.

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
J'ai reçu cette clé très rapidement, en parfait état. Elle fonctionne très bien et correspond à mes attentes initiales voire plus. Étant donné le prix par rapport à la renommée de Kingston je suis vraiment contente de mon achat et recommande ce produit.