Profil de gg > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Tefal J0337001 Natura Plaque à Pâtisserie 38 X 28 cm
Tefal J0337001 Natura Plaque à Pâtisserie 38 X 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J0337001 Natura Plaque à Pâtisserie 38 X 28 cm (Cuisine)
J'en ai quatre comme cela. Elles me servent pour mes macarons, les feuilletés en tout genre. Ça résiste bien dans la durée.

Playmobil - 5289 - Jeu de Construction - Robot des Mega Masters
Playmobil - 5289 - Jeu de Construction - Robot des Mega Masters
Proposé par WDK PARTNER

5.0 étoiles sur 5 TB, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5289 - Jeu de Construction - Robot des Mega Masters (Jouet)
Mon fils de quatre ans a adoré, il joue bien avec. Ça complète la collection top agent de son frère. Attention, la bille s'en va facilement.

Carnet du microscope
Carnet du microscope
par Jean-Michel Masson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bien, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet du microscope (Relié)
On a pris un vrai microscope à Noël pour notre garçon de 7 ans, alors évidemment un livre s'imposait. Celui ci est très bien fait.

figurine Skylanders : Giants - Drill sergeant + Prism break + Lightning rod Compatible avec Trap Team
Proposé par ak trade

4.0 étoiles sur 5 Mon fils de 7 ans adore, 15 janvier 2014
Prix correct, un bon jeu pour des enfants de 7 ans. Il joue avec son papa, ils passent un bon moment.

Eat, Pray, Love: One Woman's Search for Everything Across Italy, India and Indonesia (international export edition)
par Elizabeth Gilbert

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 9 juin 2013
J ai beaucoup aimé ce livre, avec une bonne pratique de l anglais en plus. J ai passé de bons moments avec ce roman.

Lego - 5511 - Jeu de Construction - Duplo - Briques - Boîte XXL
Lego - 5511 - Jeu de Construction - Duplo - Briques - Boîte XXL

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 5511 - Jeu de Construction - Duplo - Briques - Boîte XXL (Jouet)
Indispensable ! Le carton ne résiste malheureusement au temps, mais le contenu est vraiment imbattable question qualité/quantité prix. À recommander.

Duplo - Jeu de construction premier âge -  Briques - Plaques de base - 3 pièces
Duplo - Jeu de construction premier âge - Briques - Plaques de base - 3 pièces

4.0 étoiles sur 5 Classique, 9 juin 2013
Ces petites plaques sont bien utiles pour faire des toits aux constructions de mes deux garçons. Conforme donc rien à redire.

Lego - 5497 - Jeu de Construction - Bricks & More Duplo - Apprendre les Chiffres
Proposé par Toys World GmbH

4.0 étoiles sur 5 Classique, 9 juin 2013
Mon fils de deux ans adore. Une collection que j espère garder pour mes petits enfants... Produit conforme, rien à redire.

Tidy Your Room Range Ta Chambre
Tidy Your Room Range Ta Chambre
par Mellow / Graux

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tidy Your Room Range Ta Chambre (Broché)
Ce livre est sympa pour les enfants. L anglais n est pas trop dur, les dessins jolis. Belle série. Rien à redire.

SanDisk - Carte Mémoire SDHC - Extreme Pro - UHS-I - 45 Mo/sec - 16 Go
SanDisk - Carte Mémoire SDHC - Extreme Pro - UHS-I - 45 Mo/sec - 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 juin 2013
J avais besoin d une deuxième carte pour mon appareil Nixon d7000, celle ci est conforme et me permet d avoir de la marge.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8