Profil de gg > Commentaires

Bestwe Blanc Etui à rabat portefeulle Cuir support intégré pour Iphone 5s / 5
Bestwe Blanc Etui à rabat portefeulle Cuir support intégré pour Iphone 5s / 5
Proposé par Mallors

3.0 étoiles sur 5 correct, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestwe Blanc Etui à rabat portefeulle Cuir support intégré pour Iphone 5s / 5
Ça rempli son office. Tout de même au bout d'un an ça s'use aux entournures. Le principal c'est que ça protège mon iphone 5S.

Hasbro Nerf Sports Vortex Aero Howler code coleur
Hasbro Nerf Sports Vortex Aero Howler code coleur
Proposé par Venture Blue

5.0 étoiles sur 5 Cool, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro Nerf Sports Vortex Aero Howler code coleur (Sport)
Mon fils m'en a longtemps parlé pour l'avoir utilisé à l'école en athlétisme. C'est un jeu sympa et finalement assez solide.

S'organiser en famille avec les Minions Septembre 2015 à Décembre 2016 + 500 stickers
par Collectif
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 15 décembre 2015
J'utilise ces calendriers depuis 3 ans. J'aurais préféré le classique mais je ne l'ai pas trouvé cette année. Ce calendrier rythme notre vie de famille, les sorties, le sport etc...

Générique - 350897 - Cloche De Noël
Générique - 350897 - Cloche De Noël
Proposé par justlol

5.0 étoiles sur 5 A table !, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - 350897 - Cloche De Noël (Jouet)
J'ai acheté cette cloche pour appeler ma famille pour les repas. Elle est d'une assez grande taille. Elle remplie son office.

Apprenez à respirer à vos enfants
Apprenez à respirer à vos enfants
par Jean-Paul Allaux

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à respirer à vos enfants (Broché)
J'ai acheté ce livre sur conseil de orthodontiste qui suit mon fils de 9 ans. On comprend bien la vertus d'une bonne respiration par le nez.

Anniversaire Kermesse - Pack de 15 Petits Jouets - Anniversaire Garçon
Anniversaire Kermesse - Pack de 15 Petits Jouets - Anniversaire Garçon
Proposé par kilvoufo

4.0 étoiles sur 5 variés, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anniversaire Kermesse - Pack de 15 Petits Jouets - Anniversaire Garçon (Jouet)
Les jouets sont variés et correspondent à la photo. Ça reste des petits jouets de kermesse, ça casse facilement surtout avec des garçons peu soigneux.

Qualatex - Pompe A Air Portatif Double Action Pour Gonflage Ballon
Qualatex - Pompe A Air Portatif Double Action Pour Gonflage Ballon
Proposé par Ed's Party Pieces

4.0 étoiles sur 5 Correct, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qualatex - Pompe A Air Portatif Double Action Pour Gonflage Ballon (Jouet)
Cette pompe rempli son office. Elle est opérationnelle sur des ballons classiques ou fins à sculpter. J'en ai pris deux pour éviter les jalousies et elles marchent bien toutes les deux.

Bescherelle La conjugaison pour tous: Ouvrage de référence sur la conjugaison française
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le must, 15 décembre 2015
J'avais pris le bescherelle primaire compilant l'orthographe, la grammaire et la conjugaison. Inutile ! C'est celui de conjugaison que mon fils utilise en classe de CM1. Il s'auto corrige avec, un outils indispensable.

JPC Lot de 3 Grippies Aide écriture (Guide doigt) Grip coloris aléatoire
JPC Lot de 3 Grippies Aide écriture (Guide doigt) Grip coloris aléatoire
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 une aide, 15 décembre 2015
La maitresse de mon fils en prête en classe. J'en ai donc commandé trois sur amazon. C'est arrivé vite dans une enveloppe. Ça aide bien mon fils de 9 ans avec ses bics.

Silikomart 99.011.99.0001 Lot de 6 Feutres Alimentaires
Silikomart 99.011.99.0001 Lot de 6 Feutres Alimentaires

3.0 étoiles sur 5 Correct, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silikomart 99.011.99.0001 Lot de 6 Feutres Alimentaires (Home)
Les crayons sont fins, globalement ils remplissent leur office. Enfin je n'ai essayé à ce stade que le noir sur un macaron.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11