undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sinbaye > Commentaires

Contenu rédigé par Sinbaye
Classement des meilleurs critiques: 718

Sinbaye (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
My Little Pony - B5674es00 - Articule Action Deluxe - Apple jack
My Little Pony - B5674es00 - Articule Action Deluxe - Apple jack

3.0 étoiles sur 5 peu de succès chez moi, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - B5674es00 - Articule Action Deluxe - Apple jack (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jouet très basique, à la hauteur du prix. Le poney ne rue pas bien ( il est censé ruer quand on appuie sur la tête) et il n'y a que 2 petites pommes, un arbre et un chien dans la boîte. Le chien est mignon cependant. Dommage, ma fille de 7 ans n'a pas joué longtemps avec le poney applejack.

ESN Designer Pro Series Whey Protein Double Chocolate 1 kg
ESN Designer Pro Series Whey Protein Double Chocolate 1 kg

4.0 étoiles sur 5 Goût agréable, mais ne se dilue pas complètement dans l'eau, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESN Designer Pro Series Whey Protein Double Chocolate 1 kg (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce Whey au goût chocolat, mélangé à de l'eau bouillante, ressemble beaucoup à un chocolat chaud. La boisson est crémeuse mais il y a des petits grains qui ne se diluent pas complètement. Cela reste plutôt agréable à consommer au petit déjeuner ou juste après l'effort. On peut aussi le mélanger à des préparations du genre muffins.
Compter 30g par portion (environ une cuillère à soupe bombée de poudre) et entre 1 et 3 portions par jour. Ce whey contient 75% de proteines donc 22g de proteines pour une dose de 30g de poudre.

Crocs Crocs Karin Clog, Sabots mixte enfant - Bleu (Navy 410), 30/31 EU
Crocs Crocs Karin Clog, Sabots mixte enfant - Bleu (Navy 410), 30/31 EU

4.0 étoiles sur 5 taille grand, attention!, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocs Karin Clog, Sabots mixte enfant (Chaussures)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Entièrement synthétiques, ces sandales d'été sont très pratiques et confortables. Elles taillent très grand, prévoir une taille de plus. La deuxième bride (par rapport aux crocs classiques) rend le look un peu plus féminin (même si elles restent mixtes).
Je n'ai pas l'habitude du tout synthétique, mais j'avoue que le confort et la légèreté sont bluffantes!

L'espion anglais
L'espion anglais
par Daniel Silva

4.0 étoiles sur 5 Thriller basé sur des faits réels, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'espion anglais (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Thriller bien ficelé, avec une lecture agréable et un joli style (traduction de qualité). L'histoire puise dans l'actualité récente, ce qui la rend d'autant plus crédible.
Attention, il y a pas mal de références aux tomes précédents, donc il vaut mieux commencer par le premier tome.

Ultrasport Short de sport Femme Gris Mélange/Corail FR : XS
Ultrasport Short de sport Femme Gris Mélange/Corail FR : XS

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Short pour Femme Fitness/Sport (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce short est confortable, le tissu léger et doux, les couleurs plutôt sympa.
Dommage qu'il n'y ait pas de poche et que la bande élastique soit un peut trop serrée à la taille (prévoir une taille au dessus de la taille habituelle si on souhaite être à l'aise). Le lien coulissant permet de resserrer davantage au besoin, mais il ne permet pas de le desserrer car il y a déjà une grosse bande élastique à la taille.

Ryght Jungle R481474 Enceinte Bluetooth 10Watts/résistant - Noir
Ryght Jungle R481474 Enceinte Bluetooth 10Watts/résistant - Noir

1.0 étoiles sur 5 Enceinte de 2x3W (et non 10W), Bluetooth non fonctionnel, 10 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai peut-être tiré le mauvais numéro mais la fonction bluetooth de mon enceinte Ryght Jungle ne fonctionne pas. Je l'ai testé avec des produits Android (Samsung S4) et Apple (ipod touch 5), sans succès.
En pratique, il faut donc utiliser une connexion filaire. C'est très décevant.
En lisant d'autres avis sur internet, j'ai appris par ailleurs que la durée de vie de cette enceinte n'était pas formidable (elle ne se charge plus).
Je ne recommande pas.

Paper Mate InkJoy 300RT Lot de 4 Stylos bille rétractable pointe moyenne Couleurs Fun

4.0 étoiles sur 5 Sympa pour les petites filles (et les plus grandes!), 8 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce set de 4 stylos bille aux couleurs girly (rose, vert clair, bleu turquoise, violet) est parfait pour compléter la trousse de votre fille sur le chemin de l'école: il permet de joindre l'utile à l'agréable. L'écriture est fluide, les couleurs sont très jolies.
Comme les stylo bille classiques, ils ne sont pas effaçables. Une autre option est donc les stylos Pilot Frixion Blister de 3 Stylos à bille roulante à encre gel Pointe Moyenne Assorties Rose/Violet/Turquoise, à acheter de préférence en grande surface pour un prix plus réduit.

L'Oréal Paris Démaquillant Doux Yeux & Lèvres Lot de 2 X 125 ML
L'Oréal Paris Démaquillant Doux Yeux & Lèvres Lot de 2 X 125 ML

4.0 étoiles sur 5 Démaquillant doux et efficace, 26 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je trouve ce démaquillant très agréable. Il a un parfum léger, il enlève le maquillage de façon efficace (eyeliner, mascara...) et ne laisse pas de résidu graisseux sur la peau. Mes yeux sont sensibles (après avoir porté longuement des lentilles de contact et avoir été opérée pour corriger ma myopie) et ce démaquillant ne m'a pas du tout irrité les yeux.
Je recommande!

Brio - 33746 - Train De Voyageur Rechargeable
Brio - 33746 - Train De Voyageur Rechargeable

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33746 - Train De Voyageur Rechargeable (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce train est parfait pour compléter un circuit en votre possession (de la marque Brio ou bien d'une autre marque, en général les rails sont de la même dimension et donc ils sont compatibles). Une fois chargé grâce à un câble USB (fourni, mais n'importe quel câble USB pour smartphone convient), il peut avancer, reculer ou s'arrêter grâce aux trois boutons sur le dessus de la locomotive. Le wagon s'accroche à la locomotive grâce à des aimants puissants. Le personnage peut s'asseoir aussi bien dans la locomotive que dans un wagon.
Un jouet de qualité, mais assez cher (bien que 24 euros, actuellement, est plutôt raisonnable pour cette marque).
Bon à savoir: les trains et circuits de la marque Brio durent très longtemps et donc ils se revendent très bien sur ebay ou le bon coin. Personnellement, j'ai préféré acheter le circuit de train (une belle grosse boîte en plastique, avec un grand circuit complet) d'occasion pour éviter les prix excessifs du neuf.

Petits secrets, grands mensonges
Petits secrets, grands mensonges
par Liane Moriarty

5.0 étoiles sur 5 Un beau récit psychologique, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits secrets, grands mensonges (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre raconte le destin croisé de trois femmes, Céleste, Madeline et Jane, dont l'unique point commun est d'avoir un enfant qui vient d'entrer dans une jolie école primaire en bord de mer. Les personnages sont attachants et on s'intéresse vraiment à eux. Derrière cette simplicité apparente, on se rend compte que des liens sombres et puissants relient ces femmes. Elles ont une histoire, des secrets, qui vont se révéler au fur et à mesure du roman.
Une série va bientôt sortir basée sur ce roman, sous le nom "Big Little Lies", avec Nicole Kidman dans le rôle de Céleste, Reese Witherspoon dans le rôle de Madeline et Shailene Woodley dans le rôle de Jane.
Je recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20