Profil de Sinbaye > Commentaires

Gear4 Angry Birds Space Coque pour iPod Touch 4 Noir
Gear4 Angry Birds Space Coque pour iPod Touch 4 Noir
Proposé par AVIDES

3.0 étoiles sur 5 Très jolie coque mais s'abîme un peu vite, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gear4 Angry Birds Space Coque pour iPod Touch 4 Noir (Appareils électroniques)
Cette coque fait vraiment sont petit effet sur un ipod touch 4, succès assuré auprès des adolescents. Elle est très jolie et se moule parfaitement à l'ipod touch 4. Parcontre, étant donné que cette coque est solide (elle n'est pas souple), elle se brise aux coins assez rapidement (dans mon cas, au bout de quelques mois) et je ne suis pas sûre qu'elle protège aussi bien l'ipod touch qu'une protection en silicone. C'est dommage.

Case Logic CSGE2175GRPH Etui en polycarbonate/polyuréthane pour Samsung Galaxy Tab 4 7" Gris Acier

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection sécurisante, 23 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette coque au look métallisé fait son petit effet: il est très classe. Parcontre, pas de fermeture classique par aimant (que je préfère) mais une fermeture efficace tout de même: à l'arrière se trouve un système de fixation par pression, qui permet de s'assurer que la tablette ne s'ouvre pas dans le sac. Ce système est plus sécurisant mais à mon avis moins pratique que les aimants. Il permet aussi de positionner la tablette en mode paysage sur un bureau, pour regarder une video par exemple.
En résumé, une bonne protection pour votre tablette, surtout si elle est souvent baladée au fond d'un sac.

100  pour lancer son business
100 pour lancer son business
par Chris Guillebeau

4.0 étoiles sur 5 Livre motivant, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 pour lancer son business (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un livre bourré d'anecdotes et de bon conseils, le livre idéal pour se motiver avant de se lancer dans sa propre entreprise en ligne -- à compléter sans doute par un livre plus spécifique au domaine considéré (que ce soit la musique, la photographie, etc...)

Clic Educ - 785356 - Mosaïque - Color Mozaïk 300
Clic Educ - 785356 - Mosaïque - Color Mozaïk 300

4.0 étoiles sur 5 Très sympa pour les petits, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clic Educ - 785356 - Mosaïque - Color Mozaïk 300 (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille de 5 ans a beaucoup apprécié ce jeu: les 8 feuilles cartonnées plastifiées recto-verso (un côté coloré, un côté noir et blanc)se placent sous le chevalet en plastique et c'est parti: il suffit de placer les pions colorés, de trois tailles, sur les emplacements indiqués. Les dessins sont beaux et colorés, ma fille a tout de suite accroché.
Les pions de trois tailles (300 pions en tout) sont dans un sachet plastique basique au départ, donc ils ont finis en vrac dans la boîte. Mais je n'ai pas trouvé que c'était un problème, car la boîte est de taille compacte, et la fermeture de la boîte est bien pensée (rien ne va se renverser si elle est bien fermée).
De plus, ce jeu est made in France, ce qui est suffisamment rare pour le signaler.
Pour les enfants plus grands, je conseille aussi le jeu Quercetti Fantacolor Modular (600 pions de 4 tailles, dans des boîtes individuelles en plastique qui permettent de ne pas tout mélanger) avec 4 tablettes à connecter entre elles pour faire des dessins encore plus grands. Mon fils de 10 ans aime beaucoup: il crée des dinosaures, des crocodiles et autre grands animaux avec beaucoup de plaisir. Parcontre, le Fantacolor Modular est trop compliqué pour ma fille de 5 ans qui préfère le Clic Educ!
En bref, à recommander pour les petits, dès 3 ans!

TP-Link TL-WA850RE(FR) Répéteur WiFi N 300 Mbps (1 port réseau, version Française, compatible BOX internet)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et efficace, 19 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La configuration se fait très rapidement avec un PC, en quelques minutes le répéteur est prêt à l'usage: il suffit de le placer dans la couloir (entre la pièce qui contient l'émetteur Wifi et la pièce qui a besoin d'une meilleure réception Wifi) et le tour est joué. Chez moi, la pièce la moins bien placée (la plus éloignée du salon, où est ma box Numéricable) est passée de 2 Mbps à 15 Mbps en débit descendant avec ce répéteur.
Je recommande.

Étui de protection pour Fire HD 7 (4ème génération)
Étui de protection pour Fire HD 7 (4ème génération)

5.0 étoiles sur 5 Très bel étui, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui de protection pour Fire HD 7 (4ème génération) (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui est un peu cher, mais quelle classe! Je le trouve à la fois pratique et joli, parfait pour compléter le Fire HD 7. Dommage qu'il ne soit pas d'emblée inclus avec l'achat du Fire HD 7.

Étui de protection pour Fire HD 6 (4ème génération)
Étui de protection pour Fire HD 6 (4ème génération)

5.0 étoiles sur 5 Très bel étui, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui de protection pour Fire HD 6 (4ème génération) (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui est un peu cher, mais quelle classe! Je le trouve à la fois pratique et joli, parfait pour compléter le Fire HD 6. Dommage qu'il ne soit pas d'emblée inclus avec l'achat du Fire HD 6.

Escabbo - Bb307 - Jouet De Bain - Poisson - Jeu De Pêche
Escabbo - Bb307 - Jouet De Bain - Poisson - Jeu De Pêche
Proposé par La P'tite Grenouille

4.0 étoiles sur 5 Très sympa pour le bain et pour les anniversaires, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escabbo - Bb307 - Jouet De Bain - Poisson - Jeu De Pêche (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu de bain beaucoup plu à ma fille de 5 ans - même en dehors du bain, elle s'amuse à pêcher les poissons. Il se prête bien aux anniversaires, également, pour organiser un jeu du même type que les petits canards que l'on pêche lors des fêtes foraines.
Ces poissons se remplissent d'eau donc attention au nettoyage après le jeu.

Esselte Boîte de 100 pochettes perforées A4 polypropylène lisse 11/100e Incolore

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, mais plus encombrantes, 16 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces 100 pochettes sont livrées dans une boîte en carton de 24,5 cm x 33 cm x 4,2 cm. Cette boîte de 4 cm d'épaisseur est complètement pleine, cela donne une idée de l'épaisseur de ces pochettes: elles sont beaucoup plus épaisses et solide que la normale. La boîte est facile à ouvrir et refermer. Ces pochettes sont d'excellentes qualité, lisses et transparentes.
Je pense qu'elles sont idéales si vous avez besoin de pochettes très solides, qui seront réutilisées d'une année sur l'autre, par exemple. Mais attention, le poids et l'encombrement sera aussi plus grand.
Je pense que des pochettes "intermédiaires" (pas tout à fait aussi épaisses que celles ci, mais pas aussi fines que les premier prix de supermarchés) sont plus appropriées pour un usage courant: plus légères que celles-ci, mais aussi un peu moins chères.

Melissa & Doug - 18504 - Costume De Ballerine
Melissa & Doug - 18504 - Costume De Ballerine

4.0 étoiles sur 5 Très bel ensemble, bon rapport qualité prix, plutôt pour l'été, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 18504 - Costume De Ballerine (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un costume de bonne facture, très complet (5 pièces!) et qui a fait la joie de ma petite fille - j'aurais préféré, pour ma part, des leggings (plutôt qu'une culotte bouffante) et des manches longues pour que le déguisement puisse être porté en toute saison.
Le costume est livré dans une jolie pochette plastique, avec cintre, parfait pour un cadeau -- et à prix très raisonnable vu sa qualité. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14