Profil de Sinbaye > Commentaires

Durable 488523 Fotoframe Cadre Photo Adhésif Argent 10x15 cm
Durable 488523 Fotoframe Cadre Photo Adhésif Argent 10x15 cm

3.0 étoiles sur 5 Idée intéressante mais trop cher, 8 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit cadre est sympathique au premier abord, la photo s'insère en 2 secondes dans le cadre, et l'effet est plutôt réussi. Un bémol cependant pour l'aspect de la photo, qui devient moins brillante à cause du plastique transparent légèrement granuleux. Le cadre argent est plutôt joli.
On imagine bien mettre une collection de petits cadres de ce genre, mais c'est là que le prix devient vraiment trop élevé.
Dommage également que ce cadre ne soit pas magnétique, pour par exemple mettre les photos sur le frigo, tout en les protégeant. Le cadre est adhésif uniquement, à réserver donc aux murs et surfaces sans papier peint.
Je ne suis pas vraiment convaincue au final.

Netgear XAVB5221-100PES Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 Mbps
Netgear XAVB5221-100PES Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Très simple et efficace, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear XAVB5221-100PES Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 Mbps (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La mise en place est très simple, et le résultat très efficace. On branche un appareil à une prise et au modem (dans la pièce ou se situe l'accès internet), puis on branche l'autre appareil à une autre prise (dans la chambre où on souhaite un accès internet) et au portable (ou console de jeu, etc...). Les cables ethernets (2 cables de 2 mètres de long environ) sont fournis. En 5 minutes, c'est fait. Pour une fois, une notice claire en français est fournie, ce qui est bien agréable.

A un prix raisonnable, en plus! Je suis conquise par le principe! Enfin ma fille de 12 ans pourra avoir internet dans sa chambre, alors que le modem est dans mon bureau. Il est possible d'agrandir encore le réseau en achetant plus d'adaptateur de la même marque. Et de sécuriser ce réseau pour éviter que les voisins profitent de votre connection internet!

Seuls points négatifs: Les cables sont un peu courts à mon gout. La notice conseille de plus de brancher les deux appareils directement dans une prise (et non dans un multi-prise), ce qui n'est pas toujours le plus pratique.

Kindle FreeTime - Coque spéciale enfants pour Kindle Fire HDX 7" - Rose (n'est pas compatible avec Kindle Fire HD, Kindle Fire HDX 8,9" ou les modèles de génération précédente)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 janvier 2015
Cette coque m'a permis de confier ma superbe tablette Kindle Fire HDX 7" (que j'avais acheté en "reconditionné" pour 130 euros, une belle réduction; la tablette était comme neuve,et j'ai la même garantie d'1 an) à ma petite fille de 5 ans sans crainte que la tablette s'abîme. En effet, cette coque protège très bien tout le contour de la tablette (et dépasse un peu sur le devant pour protéger l'écran en cas de chute), et en plus elle rebondit comme une balle si la tablette tombe à terre, c'est extrêmement rassurant. Le look le réserve clairement aux enfants, car la tablette a l'air beaucoup plus massive avec cette coque, ultra légère par ailleurs.
Je recommande!

Pepe Jeans Venus - Jeans - Droit - Femme - Bleu (Denim) - W30/L32 (Taille fabricant: 30)

5.0 étoiles sur 5 Très beau jean, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Venus - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
J'adore la marque Pepe Jeans pour les jeans, justement. Ce jean "Venus" est de coupe taille basse, droit mais prêt du corps, le tissu est très souple et confortable (on peut même faire du sport avec!), mais il donne une jolie silhouette. J'ai pris ma taille habituelle, et c'était parfait. Je recommande!

Pepe Jeans Gen - Jeans - Droit - Femme - Bleu (000Denim) - FR: 40 (Taille fabricant: 30)

3.0 étoiles sur 5 Attention à la longueur, non précisée!, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Gen - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
J'ai commandé ce jean en taille 40 ( largeur W 30), la longueur n'était pas précisée au moment de la commande. En pratique, j'ai reçu un jean trop long pour moi (longueur L 34). Je fais 1m64 et je préfère la longueur 32 d'habitude. C'est dommage qu'il n'est pas possible de choisir la largeur et la longueur du jean. Je l'ai donc retourné.
Par ailleurs, le jean est plus sombre que sur l'image, il s'agit en fait d'un bleu foncé, et non d'un bleu médium comme je croyais.
En bref, je recommande plutôt le Pepe Jeans Venus - Jeans - Droit - Femme que j'ai pu acheter en taille 30/32, et dont la coupe m'a beaucoup plu! Ce jean est bleu foncé aussi.

Vanish Pack de 30 Lingettes Anti Transfert de Couleurs - Lot de 2
Vanish Pack de 30 Lingettes Anti Transfert de Couleurs - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Pratique si on n'a pas de machine lavante-séchante, 29 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit est intéressant car il permet de mélanger les couleurs (je n'ai pas osé mélanger le blanc et le rouge vif, par exemple, mais on peut mélanger les vêtements rouge, bleu, vert, noir avec moins d'inquiétude) et donc de ne pas autant trier les vêtements. Mais attention, il faut enlever la lingette avant le séchage, ce qui le rend moins pratique si on possède, comme moi, une lavante séchante: tout l'intérêt d'une lavante séchante (en plus du gain de place) est justement de pouvoir lancer consécutivement un lavage et un séchage.
Je préfère le principe de Mir couleur 'fini le tri' qui permet de laver les vêtements sans trier, en un seul geste, et qui convient également pour les lavantes séchantes.

Papier cadeau largeur 50 cm : Joyeux Noël
Papier cadeau largeur 50 cm : Joyeux Noël
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Très jolis et pratiques, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier cadeau largeur 50 cm : Joyeux Noël (Jouet)
Le format de ce papier cadeau m'a un peu surpris au départ (je n'avais pas bien lu le titre, pourtant très clair: 50 cm de largeur), je m'attendais à la taille classique des papier cadeaux que l'on trouve en boutique, or celui-ci est plus court (50 cm de largeur au lieu de 70 cm habituels), mais il y a 5 mètres de papier enroulé (au lieu des 2 mètres classiques). Donc au final, il y a quand même plus de papier cadeau dans ce rouleau 50cm*5m = 2,5 mètres carrés que dans un rouleau classique 70cm*2m = 1,4 mètres carrés.
Je suis donc très satisfaite, d'autant que la qualité est bonne et les motifs très jolis (j'ai pris 5 motifs différents, le prix de la livraison était le même pour 1 rouleau ou pour 5 rouleaux, donc autant en prendre plusieurs; la boutique "Avenue des Jeux" les a envoyés très rapidement, ce qui n'était pas évident en cette période de Noël).
Je recommande!
Edit une semaine après (après emballage de tous mes cadeaux de Noël): En fin de compte, je trouve la largeur de 50 cm plus pratique pour emballer la majorité des cadeaux, donc c'était finalement une bonne chose!

Wacom Bamboo Duo 3 Stylet pour Tablette - Gris
Wacom Bamboo Duo 3 Stylet pour Tablette - Gris

4.0 étoiles sur 5 Intéressant pour le double usage: Stylo bille et Stylet, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Duo 3 Stylet pour Tablette - Gris (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour quelqu'un qui recherche un stylo/stylet, c'est une bonne solution. Je regrette seulement la taille du stylet: il est un petit peu court à mon avis (le capuchon est indispensable pour avoir une bonne prise en main quand on écrit). Dommage également qu'un embout de rechange ne soit pas fourni.
Le stylet dans sa boîte fait très classe, cela peut donc faire une bonne idée de cadeau.
Les +: très joli look, double usage pratique
Les -: un peu court, pas d'embout de rechange
Globalement, je suis satisfaite de ce stylet.

Facom 464.J1PG Coffret de serrage 11 en 1 + Coffret de rangement
Facom 464.J1PG Coffret de serrage 11 en 1 + Coffret de rangement

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 23 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellente qualité pour ce coffret, qui m'a surprise par sa petite taille - parfaite pour le voyage, ou si on dispose de peu de place. L'ensemble est très compact et pratique, chaque pièce (clé à cliquet et 9 bagues de 8 à 17 mm) est bien conçue. Je recommande.

Les chemins de Compostelle - tome 1 - Petite licorne
Les chemins de Compostelle - tome 1 - Petite licorne
par Jean-Claude Servais
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bel album, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chemins de Compostelle - tome 1 - Petite licorne (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un livre très lumineux, parfait en cette période de Noël. A conseiller en particulier à ceux et celles qui rêvent de faire un pèlerinage sur les chemins de Compostelle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16