Profil de DEBISE > Commentaires

DEBISE

Combats Ordinaires
Combats Ordinaires

5.0 étoiles sur 5 Déroutant!, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combats Ordinaires (CD)
Excellente surprise pour cet opus. J'avais eu un peu peur que cela soit trop engagé avec "Ma colère". En fait, c'est toujours aussi léger, mais puissant, que d'habitude. La pâte de Jean Louis Aubert se fait sentir et est très agréable. J'espère que le 3ème single sera "Le même sang", un titre exceptionnel. Bref, je vous recommande vivement cet album, foncez les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2014 11:30 PM MEST

Daffodil WAP150 Adaptateur Secteur Universel - Prise de Voyage et Chargeur USB compatible dans plus de 175 pays
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 Pas cher mais pourri, 5 juin 2014
Adaptateur qui n'a même pas tenu deux mois. Qualité médiocre. Ajoutez 5€ si vous voulez pouvoir vous en servir :)

Logitech Wireless Desktop K360 Clavier sans-fil Six touches de raccourci Unifying 12 touches de fonctions programmables AZERTY Noir
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juin 2014
Deux ans que je l'utilise, il me satisfait complètement et je n'ai jamais changé les piles encore. Je recommande vivement

Verbatim 47512 Disque dur externe HDD 3.5" 7200 RPM USB 2.0 1000 Go
Verbatim 47512 Disque dur externe HDD 3.5" 7200 RPM USB 2.0 1000 Go

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 5 juin 2014
Un an que j'utilise ce disque dur. Il est encombrant, pas rapide et peu efficace. Si vous avez envie d'un produit miniaturisé, efficace, rapide et sans trop de fils, ne le commandez pas.

Belkin Étui portefeuille en cuir pour iPod Nano Noir
Belkin Étui portefeuille en cuir pour iPod Nano Noir
Proposé par EliteIT

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Étui portefeuille en cuir pour iPod Nano Noir (Accessoire)
Voilà plus d'un an que j'ai reçu cet article et j'en suis très satisfait car en l'utilisant chaque jour il ne s'est pas usé du tout.

Brainwizz® - Support Voiture Auto Universel WindShield avec Fixation Pare brise et Tableau de bord iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

5.0 étoiles sur 5 Produit simple, excellent rapport qualité prix, 5 juin 2014
Produit simple d'utilisation, fixation très forte. Je ne m'attendais pas à autant de qualité pour un prix si peu élevé. A moi d'en prendre soin à l'avenir car je suis conscient que pour ce prix les matériaux ne sont pas de qualité. Mais je le savais en commandant ce produit à ce prix-là. Je suis très satisfait car dans le commerce, je l'aurai payé beaucoup plus cher.

Noir Housse étui en silicone pour Samsung Galaxy S2 / S II I9100
Noir Housse étui en silicone pour Samsung Galaxy S2 / S II I9100
Proposé par BlueMall

1.0 étoiles sur 5 Attention, le fournisseur ne respecte pas ses clients, 5 juin 2014
Moi aussi j'ai commandé une Housse NOIRE et j'ai reçu une housse transparente avec des formes derrière. Bref, le fournisseur ne respecte pas les commandes de ses clients et donc ses clients. Comme vous pourrez le lire dans les autres commentaires, ça arrive très fréquemment. En commandant cette housse, soyez certains que vous ne recevrez pas la noire ;)