Profil de Tif > Commentaires

Cheveux-de-feu
Cheveux-de-feu
par Sylvie Wolfs

4.0 étoiles sur 5 Joli roman, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheveux-de-feu (Poche)
La description des traditions et de la vie quotidienne des Amérindiens au 19ème siècle est très réaliste, on voit que l'auteur s'est beaucoup documentée.
On est pris par l'histoire, même si à mon goût les personnages sont un peu trop manichéens. Néanmoins, cela fonctionne, on a envie de savoir ce qui va arriver aux personnages principaux.

La nuit des temps
La nuit des temps
par René BARJAVEL

5.0 étoiles sur 5 A lire et relire, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit des temps (Poche)
J'ai adoré ce roman, lu il y a longtemps maintenant, cette fois-ci c'était pour un cadeau!!
Il faudrait que je le relise tiens...

Desigual - Robe - Femme - Bleu (5000 Navy) - S
Desigual - Robe - Femme - Bleu (5000 Navy) - S

5.0 étoiles sur 5 Bella!!, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Femme (Vêtements)
Couleurs éclatantes, on ne m'a fait que des compliments!
Attention, très très décolletée devant et derrière, je la porte avec une brassière

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe, 2 août 2013
Très belle, coupe très féminine et rétro. Tissu assez épais, pas possible de la porter quand il fait trop chaud. Elle fait qd même très habillée, je ne sais pas si j'oserai la porter au boulot...Mais pour sortir, parfait!
Livraison ultra rapide (alors que le produit vient d'Angleterre), j'ai du la recevoir en 3 jours!!

Un heureux événement
Un heureux événement
par Eliette Abécassis

2.0 étoiles sur 5 Déception, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un heureux événement (Broché)
Un livre anecdotique; je m'attendais à une critique plus acerbe de la grossesse et de la maternité, mais cette histoire très romancée ne m'a pas emballée plus que ça...

Le Conflit : la femme et la mère
Le Conflit : la femme et la mère
par Elisabeth Badinter

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui fait du bien!!, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Conflit : la femme et la mère (Broché)
Enfin un livre qui a décomplexé la femme-mère que je suis!!! Ce retour au naturalisme dont on nous rabat les oreilles: allaiter jusqu'à 2 ans, faire du cododo, laver les couches, s'arrêter de travailler pour élever ses enfants etc....Quel retour en arrière pour la vie des femmes, quel archaïsme!!
Badinter nous montre comment la société tend de plus en plus à promouvoir ce modèle, ce qui est évidemment inquiétant pour les droits des femmes...
Si pour vous, être une femme est tout aussi important qu'être une mère et que vous en avez marre des discours culpabilisateurs, ce livre va vous faire un bien fou!!!

L'Amour en plus
L'Amour en plus
par Elisabeth Badinter

5.0 étoiles sur 5 Du Badinter...., 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour en plus (Poche)
Super intéressant, par contre il faut quand même s'accrocher...L'étude de la maternité à travers les siècles, j'avoue qu'au bout d'un moment je revenais en arrière car on finit par mélanger les époques... Mais c'est du Badinter, alors ça vaut le coup!

Tefal L0969702 Lot de 15 pièces Ingenio Scottish Grey
Tefal L0969702 Lot de 15 pièces Ingenio Scottish Grey

4.0 étoiles sur 5 Très pratique!!, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L0969702 Lot de 15 pièces Ingenio Scottish Grey (Cuisine)
Très pratique les poignées amovibles, surtout pour le rangement!! Par contre question qualité, après quelques semaines d'utilisation précautionneuse, les rayures commencent à poindre...A voir dans le temps

Reebook Corde à sauter en cuir
Reebook Corde à sauter en cuir

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebook Corde à sauter en cuir (Sport)
Corde trop longue, mais en la coupant, c'est bon...Après il faut s'y mettre, c'est très physique!! Déconseillée si problèmes de genoux

Dors et fais pas chier
Dors et fais pas chier
par Adam Mansbach

2.0 étoiles sur 5 Déçue!!, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dors et fais pas chier (Broché)
J'en ai lu tellement de bien que j'ai été très déçue...Pas de rires aux éclats, et parfois un peu facile

Page : 1 | 2