Profil de Berte > Commentaires

Contenu rédigé par Berte

Berte

Etui luxe nouvel HTC One (M7) Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection HTC one M7 (nouveau smartphone 2013) 32gb noire - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 super étui, 4 juin 2013
il correspond parfaitement à ce que je voulais, pouvoir le mettre en position tablette. super qualité du produit, et qualité prix.

5 Etoiles ETL-333255 333255 Boîte de 100 transparents antistatiques pour Imprimantes laser PVC Incolore

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 13 mai 2013
produit correspond à mon imprimante, très excellent choix. je le conseille à ceux qui l'utilise pour des plans. bon rapport qualité prix

Yousave Accessories Pack de 3 Films de protection d'écran + Tissu de polissage en micro fibre + Demande de carte pour HTC One
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 INTERESSANT, 13 mai 2013
bon produit, mais bien appliquer pour ne pas avoir de bulles d'air. produit correspond parfaitement au produits HTC ONE. merci,

Défi à Sherlock Holmes
Défi à Sherlock Holmes
par Béatrice Nicodème

5.0 étoiles sur 5 super bouquin, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défi à Sherlock Holmes (Broché)
je suis fan de Béatrice nicodème et ce livre est super. j'adore sherlock holmes et ce livre je le recommande à mes amies.

Wiggins et la nuit de l'éclipse
Wiggins et la nuit de l'éclipse
par Béatrice Nicodème
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super livre, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiggins et la nuit de l'éclipse (Relié)
super ,je suis fan, excellent bouquin. je vous le conseille. je vais le prêter à mes copines, et autres amies.

Plomberie et raccordements aux appareils : Conception, mise en oeuvre et entretien des réseaux
par Michel Choubry

5.0 étoiles sur 5 excellent cadeau pour expert bricoleur, 31 décembre 2012
satisfait du livre, bien enrichi, et bonne explication. j'ai commander ce livre pour offrir, la personne a été ravi et trouve que c'est un bon livre avec de bonne norme récente.