Profil de Mantovan Lionel > Commentaires

Métal Hurlant Chronicles, Tome 1 :
par Mark Vigouroux
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Petit soucis, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métal Hurlant Chronicles, Tome 1 : (Album)
livre bien arrivée en temps et heures mais il n'était pas en bon état (1ere page déchirée au niveau de la reliure) le reste du livre est correct.

Corsair CP-9020048-EU Builder Series CX600 ATX/EPS  80 PLUS Bronze 600W Alimentation PC EU
Corsair CP-9020048-EU Builder Series CX600 ATX/EPS 80 PLUS Bronze 600W Alimentation PC EU

5.0 étoiles sur 5 Puissance, 12 avril 2014
Très bonne alim et de plus très silencieuse, branchée il y a deux jours elle tourne et délivre sa puissance sans problème.

LG GRAV-BH16NS40-BULK  Graveur Blu - ray/DVD SATA Mmoire interne 8 Go
LG GRAV-BH16NS40-BULK Graveur Blu - ray/DVD SATA Mmoire interne 8 Go
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 Silence, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG GRAV-BH16NS40-BULK Graveur Blu - ray/DVD SATA Mmoire interne 8 Go (Accessoire)
En remplacement de mon très vieux lecteur de DVD (très bruyant) et un peu fatigué, c'est tout l'inverse rapide et silencieux.

Nikon DK-23 Oeilleton caoutchouc pour D300 (VBW-100-01)
Nikon DK-23 Oeilleton caoutchouc pour D300 (VBW-100-01)

5.0 étoiles sur 5 Bon oeil, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon DK-23 Oeilleton caoutchouc pour D300 (VBW-100-01) (Appareil-photos)
En remplacement d'un oeilleton disparu lors d'n achhat de boitier. On peu s'en passer mais pour tout porteur de lunette c'est plus agréable

Enermax ETS-T40-BK Ventilateur Noir
Enermax ETS-T40-BK Ventilateur Noir

5.0 étoiles sur 5 Que du bon vent, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enermax ETS-T40-BK Ventilateur Noir (Accessoire)
Monté dans ma nouvelle config, il ne fait pas de bruit et apporte un refroidissement essentiel avec une petite touche colorée.

Starcrash le choc des etoiles
Starcrash le choc des etoiles
DVD ~ David Hasselhoff
Proposé par BOX-OFFICE

4.0 étoiles sur 5 Un bon en arrière, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcrash le choc des etoiles (DVD)
Quel plaisir de revoir ce bon vieux film de science fiction que j'avais vu quand j'étais jeune, c'est sur que les trucage ne sont pas a la hauteur par rapport a ce qui ce fait actuellement, mais un brin de nostalgie ne fait pas de mal.

Cabin Max Valise Trolley
Cabin Max Valise Trolley

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour petit voyage, 12 avril 2014
Je le recommande car elle est super pour des déplacements de une dizaine de jours et très pratique lors des transit (escalier, métro...)

La Planète des Singes - Intégrale 7 Blu-ray (dont La Planète des singes : Les Origines)
DVD ~ Charlton Heston
Proposé par kingdvd2014

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 20 décembre 2013
Toute la saga de la planète des singes (ancienne et nouvelle version) en blu ray de très bonne qualité et avec tous les différents bonus, que du bonheur.

Autodesk SketchBook Pro 6
Autodesk SketchBook Pro 6

4.0 étoiles sur 5 Pour le dessin, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autodesk SketchBook Pro 6 (DVD-Rom)
collectionneur de BD, ex-libris et amateur de dessin, sketchbrook m'apporte les moyens pour réaliser mes propres oeuvres aussi facilement que sur une feuille et un crayon.

HISTOIRES INAVOUABLES
HISTOIRES INAVOUABLES
par Ovidie
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 BD coups de coeur, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HISTOIRES INAVOUABLES (Album)
collectionneur de BD, je trouve que celle ci a un coups de crayon simple mais très naturel qui manquait dans ma collection.

Page : 1 | 2 | 3