Profil de arketip > Commentaires

Contenu rédigé par arketip

arketip (Belgium)

Page : 1 | 2
Andoer E27 220V 135W 5500K Photo Studio Ampoule Daylight Lumière / vidéo Photographie Lampe
Proposé par Andoer

4.0 étoiles sur 5 Vendeur fiable, 28 novembre 2014
Une des 3 ampoules commandées présentait un défaut et le vendeur m'en a immédiatement réexpédié une autre. Je suis donc très satisfait de ses services. Pour la réexpédition, il faut compter un peu moins de 2 semaines (je crois que ça vient de Chine).

Sinon, les ampoules fonctionnent très bien. Aucun problème particulier à signaler et ça semble solide quand on les manipule. Leur prix très abordable a largement compensé mon attente. Si j'en ai besoin d'autres, je passerais de nouveau commande sans hésiter.

Générique 60 Go IDE 2,5 "pour ordinateur portable Disque dur interne - 1 an de garantie
Proposé par Digital Components Ltd (dclstore)

5.0 étoiles sur 5 fonctionne très bien, 4 octobre 2014
Après que le disque interne de mon vieux portable ait rendu l'âme, je cherchais une solution peu coûteuse pour le remplacer. Inutile d'acheter un SSD vu l'âge de la bête. J'ai donc opté pour celui-ci. Ce disque a pris sa place et j'en suis satisfait jusqu'à présent. J'ai eu la bonne surprise de recevoir un samsung Spinpoint HM060HC (mais je crois que le deal avec un «générique» c'est qu'on ne sait pas à l'avance lequel on recevra). En tout cas tout fonctionne bien...

Alfa AWUS036H 1000mW 1W 802.11b / g sans fil USB Adaptateur réseau WiFi avec antenne 5dBi et la tasse fenêtre ventouse quai - pour le wardriving Extension de la plage
Proposé par varia-store

5.0 étoiles sur 5 excellent matériel wifi, 4 octobre 2014
Cette antenne WIFI externe me permet de recevoir un signal de nettement meilleure qualité qu'avec le wifi intégré à mon portable.
La réputation de ce produit n'est donc pas usurpée et j'en suis très satisfait.
Connexion par USB auto-alimenté: c'est pratique: 1 seul câble...
Le prix de ce vendeur est également très compétitif.
Que du bon.

Petit ours brun fait un dessin
Petit ours brun fait un dessin
par Danièle Bour

2.0 étoiles sur 5 L'histoire laisse un goût de trop peu..., 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit ours brun fait un dessin (Broché)
C'est le premier "Petit ours brun" que j'achète pour mon fils. J'avoue que je m'attendais à mieux pour ce personnage bien connu. Rien de catastrophique mais l'histoire laisse un goût de trop peu. Peut être manque-t-elle d'une vraie chute ou d'une morale plus aboutie ? Ça reste néanmoins un bon petit livre pour son prix.

Velleman Ensemble tournevis de precision - 32 pcs
Velleman Ensemble tournevis de precision - 32 pcs
Proposé par SIM-RADIO Electronique

4.0 étoiles sur 5 parfait pour n'importe quel bon bricoleur, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Ensemble tournevis de precision - 32 pcs
J'ai un peu hésité avant d'acheter ce tournevis par rapport aux commentaires concernant cette tige démontable. Comme j'en ai un usage très occasionnel, je dois dire que cela ne pose vraiment aucun problème: 3 secondes pour enlever la tige sans même regarder le tournevis... ce n'est pas dramatique. Une fois cette tige installée, les embouts se retirent par simple traction comme avec n'importe quel tournevis à embouts interchangeables.

Je crois que tout bricoleur occasionnel sera satisfait.
Côté positif, il y a quand même 30 embouts interchangeables et bien solides. Le rapport qualité/prix est imbattable. Côté négatif, les embouts ne sont pas aimantés. Pour un usage professionnel, je doute fort que le tournevis retourne sans cesse dans sa boite mais sans doute qu'une aimantation serait un réel plus et il n'y en a pas.

Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage)
Proposé par Invision Technologie (France)

5.0 étoiles sur 5 première impression: robuste et fiable, 21 septembre 2013
Je suis très satisfait de cet achat. C'est mon premier mat.

Le bras est très robuste, la visserie fournie est de grande qualité (utilisé chez moi pour un VESA 200x200).
Le bras coulisse sans grincer et ne ploie pas d'un millimètre, même en extension maximale (mon téléviseur pèse 8kg)
Le design noir mat est discret et les passe-fils sont les bienvenus.

J'ai bénéficié de la réduction actuelle de 86% et de la livraison gratuite !
A ce prix-là, je ne pouvais espérer mieux.

Cloer 4909 / CoolWall Bouilloire Paroi double isolée 1,2 l (Import Allemagne)
Cloer 4909 / CoolWall Bouilloire Paroi double isolée 1,2 l (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 pas de plastique ou presque, 22 juin 2013
A la recherche d'une bouilloire sans plastique, je suis tombé sur ce modèle. Il faut dire qu'on n'a pas vraiment l'embarras du choix car ça ne court pas les rues. J'ai même vu en magasin des bouilloires avec l'extérieur en inox mais en plastique à l'intérieur!
Celle-ci est bel et bien en inox, sauf la partie filtre/couvercle qui heureusement n'entre pas en contact avec le liquide (on peut ouvrir le couvercle pour verser). Notez quand même que l’entièreté du dessous du couvercle est en plastique.
L'isolation de la cuve à double paroi est vraiment top. Aucun risque de se brûler.
De belle apparence, elle est plutôt pratique à utiliser. Elle est orientable sur le support dans n'importe quel axe.
La résistance n'entre pas en contact avec l'eau (c'est ma première bouilloire de ce type et je trouve ça très bien)

Un bémol néanmoins: le couvercle. Son axe de rotation se situe au milieu, ce qui fait que l'on a moins de place pour la remplir d'eau (c'est loin d'être un problème). La fermeture du couvercle oblige d'appuyer avec son doigt sur le couvercle lui-même et sur le bouton situé sur le manche en même temps. Plutôt étrange. Pourquoi pas un système a ressort comme sur quasi toutes les autres bouilloires ?
En somme, une bouilloire proche de la perfection s'il n'y avait pas ce couvercle inhabituel et son plastique. Si proche de la perfection, on peut se demander pourquoi s'être arrêté en si bon chemin ?

Concepteurs du produit, revoyez le couvercle et votre modèle sera parfait.

Le guide du moulage
Le guide du moulage
par Jean-Pierre Delpech

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour aborder le moulage dans sa globalité, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du moulage (Broché)
Je recommande cet achat pour tout débutant (comme moi) souhaitant se lancer dans le moulage.
A mon avis, difficile de faire mieux en 150 pages. Un must dans sa catégorie.

Ce livre est orienté vers la pratique. Il tente de couvrir tous les aspects les plus courant du moulage avec différentes matières (alginate, plâtre, bandes, latex, silicone) et il explique comment créer le moule, ainsi que son tirage. Bref, c'est un tour d'horizon complet avec différents cas très concrets. Chaque section est bien compacte, donne l'essentiel des informations avec des photos bien faites et n'est pas avare d'explications. Impossible de citer tous les cas abordés mais cela va du moulage de parties de modèle vivant aux figurines en passant par les bas reliefs.

Idéal pour aborder le moulage dans sa globalité.
Les chapitres consacrés à des techniques que je n'utiliseraient sans doute pas se lisent aussi pour bien saisir les bonnes pratiques à avoir.

TRIXES Loupe grossissante 40 X de 25 mm avec éclairage LED spécial bijoutiers
TRIXES Loupe grossissante 40 X de 25 mm avec éclairage LED spécial bijoutiers
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 petite loupe sympa, 1 mai 2013
De bonne facture, cette loupe est équipée d'une lumière led, ce qui est un vrai plus.
Je m'attendais à un grossissement plus important (apparemment 40x ne veut pas dire que ça grossi 40x) mais sinon c'est très pratique et ça tient dans la poche.

Weiss LED Light Sensor S101 Lumière avec Capteur de Mouvements
Weiss LED Light Sensor S101 Lumière avec Capteur de Mouvements

1.0 étoiles sur 5 excellent ... sur le coup !, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weiss LED Light Sensor S101 Lumière avec Capteur de Mouvements (Cuisine)
(Commentaire modifié, très déçu: voir tout en bas)

Je suis parfaitement satisfait de cette lampe LED à détection de mouvement. Elle ne s'allume que lorsqu'il n'y a pas le lumière.
La lumière est blanche et vive et éclaire aussi sur les côtés.

Normalement elle est prévue pour être soit collée (morceau de double face fourni avec), soit accrochée (un petit clou par exemple), ce qui place la cellule face à vous. Mais elle fonctionnera aussi si vous la posez à plat sur une table mais il faut être dans le champs de vision de la cellule (la petite boule qui est visible sur la photo), il faut donc se trouver à 2-3 mètres pour que la cellule vous détecte latéralement.

J'en commande une autre.

EDIT: je réévalue et réédite mon ancien commentaire pour signaler que les 2 lampes de ce type que j'ai acheté sont tombées en panne (<1 an). La cellule de détection de mouvement ne fonctionne plus. La lampe continue à fonctionner si je l'active manuellement mais ça fait cher pour une bête lampe... C'était la détection de mouvement qui m’intéressait. Le fait que les 2 lampes soient tombées en panne est un très mauvais signe. En lisant les autres commentaires, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. Je pense que les commentaires positifs viennent sans doute de gens qui ne les ont pas modifiés ! => NE PAS ACHETER !!!

Page : 1 | 2