Profil de simon > Commentaires

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4
Proposé par Game Deals

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne machine, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (CD-Rom)
Tres satisfait de cette Playstation 4, une excellente machine qui fait bien son boulot. Je conseille a tout les gamer

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Le jeu de cette génération., 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Je l'ai attendu depuis son annonce et je suis absolument pas déçu. Encore plus beau, plus vaste, plus varié, des tonnes de missions annexes, d'évènements aléatoire, d'activités annexes comme le tennis, le golf... des missions principales merveilleusement mise en scène, des personnages charismatiques, une map énorme avec différentes zones, de la forêt à la ville au désert, une distance d'affichage hors du commun pour un open world sur console... bref, GTA V s'impose comme la tuerie de cette génération. Rockstar a fait un boulot monstre.

The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary
The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Une bonne compilation, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary (Jeu vidéo)
Une édition excellente pour ceux qui n'ont pas encore gouté à cette fabuleuse aventure qu'est Skyrim! En plus vous y retrouvez deux add on et un DLC permettant d'avoir un manoir. A ce prix la, sautez dessus!

The Ratchet & Clank Trilogy
The Ratchet & Clank Trilogy

5.0 étoiles sur 5 Une bonne trilogie, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ratchet & Clank Trilogy (Jeu vidéo)
Sony nous propose de refaire ses 3 fabuleux épisodes en HD pour seulement 38€ ça vaut vraiment le coup. Surtout qu'ils bénéficient d'un lissage HD non négligeable.