Profil de Frédéric Bastani > Commentaires

Contenu rédigé par Frédéric Bastani
Classement des meilleurs critiques: 526

Frédéric Bastani

Page : 1 | 2 | 3
Décomposition française: Comment en est-on arrivé là ?
Décomposition française: Comment en est-on arrivé là ?
par Malika Sorel-Sutter

5.0 étoiles sur 5 Le langage de vérité… enfin !, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décomposition française: Comment en est-on arrivé là ? (Broché)
Malika Sorel Sutter est française, issue de l'immigration qui a longtemps vécu en Algérie. Diplômée de plusieurs grandes écoles, elle a été, entre autres, membre du Haut Conseil à l’intégration (HCI).
C’est ce « pedigree » qu’il lui vaudra de ne pas pouvoir être catalogué de sexiste, raciste, islamophobe, extrémiste… et qui lui permet de pouvoir écrire un tel ouvrage sans redouter un lynchage médiatique.
Ce bouquin est un véritable « rouleau compresseur idéologique ». S’il se vend, il va faire très mal à nos élites !

Malika Sorel signe ici un livre très courageux ; son analyse est d’une rare pertinence et parfaitement argumenté. Entre sociologie et psychologie, mais très facile d’accès, elle décortique le processus de manipulation que nous subissons depuis 30 ans et alerte sur les conséquences dramatiques qui nous attendent.
Ouvrage sorti la veille du vendredi 13. Au fil des pages, on garde forcement en tête ces terribles évènements qui viennent malheureusement parfaitement illustrer ses propos.
Quand va-t-elle (avec d’autres) enfin être entendue ?

Cet ouvrage peut vraiment participer à une prise de conscience générale. Il a malheureusement fallut ce vendredi 13 pour que les plus aveugle d’entre nous commencent à se poser des questions. Ce livre apporte beaucoup de réponses. Même les plus idéologiques d’entre nous commencent à s’interroger.
Il est vraiment temps d’avoir le courage de s’informer.

Malika Sorel ne redoute visiblement pas ni les fatwas ni le bannissement médiatique. Il faudrait au moins avoir le centième de son courage : lire son livre et l’offrir à son entourage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2016 9:32 PM CET

Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 Mea Culpa : j'ai cru Canal plus ! J'ai toujours cru que De Villier était un noeud-noeud !, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moment est venu de dire ce que j'ai vu (Broché)
Excellent ouvrage ; très bien écrit. Un parcours qui force le respect. Analyse très pertinente basée sur des expériences de terrain et des rencontres très enrichissantes voire surprenantes. L''expérience au sens large du terme ! loin de nos chers énarques qui sont aux commandes.
Même si on est pas d'accord sur tout, c'est une lecture très enrichissante : des points de vu qui ont été longtemps interdit d'exprimer. Il fut un des rare à braver ce politiquement correct ; et malheureusement, les événements de ces dernières années lui donnent raison.

Ce livre est déjà un best-seller et continu de se vendre sans AUCUNE publicité dans les médias. Et pour cause...
Ce livre fait la démonstration que l'idéologie qu'on nous impose depuis tant d'années nous envoie à coups sur dans le mur. Nous commençons tout juste en subir les conséquences. Il va bien falloir un jour affronter ce conditionnement que nous subissons au quotidien et convaincre tous ceux qui n'en ont pas encore conscience.
Le livre termine clairement par un appel à rentrer en résistance. Ceux qui détiennent les manettes aujourd'hui ne veulent surtout pas que vous le lisiez. Donc black out médiatique généralisé.

Il se pourrait même que cela soit un livre posthume, car l''auteur nous parle d'un cancer qu'il a certes « vaincu », mais rien que le titre de cet ouvrage peut le laisser penser.
« Tous ceux qui disait le vrai sont partis ou sont oubliés. Et ceux qui se sont toujours trompés occupent encore le devant de la scène » écrit-il...

Globalement, les Français lisent de moins en moins. Aujourd'hui un bestseller c''est 20 000 ventes.
Aux dernières nouvelles ce livre était à 70 000 exemplaires vendus.

Acheter un livre est aujourd'hui un acte de résistance. Beaucoup plus efficace qu''un vote.
Nous sommes de plus en plus à ouvrir les yeux ; mais pas encore suffisamment.
C'est Noël, offrez ce bouquin à vos amis, à votre famille.

Les événements du vendredi 13 ont vraiment secoué beaucoup de monde. Même les plus idéologiques d'entre nous commencent à se poser des questions : Vous avez noté les mesures que prennent nos responsables politiques ? (mesures encore considérées comme extrémistes le jeudi 12 novembre) Il y a eu un véritable électrochoc. Beaucoup plus fort que pour Charlie.
Plus les personnes sont abasourdis par ce qui s'est passé, plus elles étaient ignorantes de la situation. Elles ne peuvent plus l'ignorer.
Philippe de Viller fait partie de ces personnes qui alertent depuis des années et qui ont été traînés dans la boue pour cela. Ce livre a bien évidemment été écrit avant les événements. Mais il permet de les comprendre... entre autres choses.

Les langues sont en train de se délier, les yeux de s'ouvrir ; nous ne pourrons pas dire à nos enfants que nous ne savions pas. Il est vraiment temps de rentrer en résistance. Acheter ce livre et diffusez-le.

« De nombreuses générations ont cru que leur mission était de refaire le monde. La nôtre devrait se donner comme mission d'éviter qu'il ne se défasse. » Albert Camus.

Une élection ordinaire
Une élection ordinaire
par Geoffroy Lejeune

5.0 étoiles sur 5 Un mode d’emploie pour renverser le pouvoir en place… Il est vraiment temps de se réveiller... et d'agir !!, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une élection ordinaire (Broché)
Qui va voter avec enthousiasme et conviction pour son candidat préféré en 2017 ?
A part quelques grands naïfs ou très jeunes conditionnées qui sortent de l'école ; nous allons pratiquement tous VOTER POUR LE MOINS PIRE ! et l'abstention va battre de nouveaux records !

Jamais il n'y a eu autant de décalage entre le discours de nos élus, des médias et la réalité du terrain.
Même quand il se passe des drames et que cette réalité leur explose à la figure, ils arrivent toujours à retomber sur leurs pieds et à nous replacer leur idéologie démagogique.

Ce livre est un « roman » de politique-fiction... Mais il peut être beaucoup plus que cela !!

Il faut contraindre nos dirigeants politiques à vraiment prendre en compte la réalité du terrain ; et il n'y a qu'un seul moyen : leur prouver qu'ils peuvent perdre ce pouvoir qu'ils considèrent comme acquis et qu'ils se partagent tous les 5 à 10 ans.

Et c'est ce que raconte ce livre !!

Il nous faut un 2eme Coluche, mais un Coluche qui ne se couchera pas sous les pressions de Giscard et de Mitterrand avec la complicité des médias... ou sous un camion...

Pour les plus âgées d'entre nous, souvenez-vous ce qu'il s'est passé avec Alerte Laguiller : Elle s'est présenté 5 fois à l'élection présidentielle et a obtenue au mieux autour de 5% des voix.
Lors de sa dernière candidature, les sondages lui ont attribué jusqu'à 9 % d'intention de vote. Et là, les médias nous ont expliqués qu'elle faisait partie d'une secte... chose qu'ils n'avait pas remarqué lors des précédentes élections.
5% pour un concurrent, aux extrêmes, c'est tolérable : ça donne l'impression aux plus contestataires qu'ils peuvent exprimer leur mécontentement ; mais au-delà, ça ne l'ai plus => Il faut abattre l'adversaire et c'est ce qu'il s'est passé avec Coluche (accrédité, lui, de 12% d'intention de vote).

Et bien le Coluche de cette fiction, c'est Zemmour ! Et dans le livre il ne se couche pas ; car il est entouré d'une équipe qui va le porter au pouvoir (ce qui n'était pas le cas de Coluche).

Est-ce qu'il est souhaitable que ce Coluche soit Zemmour, je n'en sais rien. Mais dans tous les cas, à ce jour, il n'y a pas véritablement d'autres candidats crédibles qui pointent le bout de leur nez !

Mais ce qui est souhaitable et même vitale, c'est de faire cette révolution républicaine et de contraindre ceux qui se partagent depuis si longtemps le pouvoir de bien regarder vers le bas s'ils veulent le conserver.

Acheter ce bouquin est un acte de révolte, offrez le aussi à vos amis.
Et même si vous n'êtes pas fan de Zemmour ; c'est un nouveau Coluche qu'il nous faut.

Combien d'entre nous sommes révoltés parce qu'ils constatent au quotidien et sont véritablement dépités... mais ne font rien ! car qu'est ce que vous voulez faire ? Même voter cela ne sert plus à rien... et bien acheter et diffuser ce livre ; les médias seront obligé d'en parlé : 500 000 exemplaire de Zemmour / plus d'un million de personne dans la rue à 3 reprises / 1 million de J'aime en quelques jours pour soutenir le bijoutier de Nice... Le France est en train de se réveiller... doucement... Il faudrait accélérer... les élections approchent !!
Les Français sont parait-il des révolutionnaires de canapé... Il y a beaucoup de choses que l'on peut faire pour se faire entendre même sans sortir de son canapé.

Nous sommes des consommateurs, c'est notre seule véritable force !
A nous d'en faire usage ! Dès maintenant !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 7, 2015 10:24 PM MEST

Musulmans : Vous nous mentez
Musulmans : Vous nous mentez
par Hubert Lemaire

4.0 étoiles sur 5 Il est temps de vraiment s’informer sur l’Islam, avant de devenir vraiment trop en colère !!, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musulmans : Vous nous mentez (Broché)
J’ai bien peur que cette « agressivité » présente sur la couverture, dans le titre et sur toutes les pages de cet ouvrage desserve l’objectif annoncé.
Hubert Lemaire prétend s’adresser aux musulmans… mais ils ne liront pas son livre s’ils se sentent insulter à chaque page (Vous n’avez qu’à lire les commentaires à 1 étoile !). Mais comme je ne sous-estime pas l’intelligence de l’auteur, je me demande si l’objectif annoncé n’est pas factice. Je ne pense pas que le publique ciblé soit les Musulmans.
Dans tous les cas, ce livre semble se vendre très bien… mais uniquement par bouche à oreille.

Je crois-moi aussi que le problème de l’Islam ne pourra être dénoncé et résolu que par l’implications de plus en plus de personnes issues de culture musulmane. Les occidentaux ne sont pas entendus quand ils critiquent l’islam. Ils sont de suite catalogués de racistes. Et pourtant il y a de nombreuses raisons d’être critique envers l’Islam… il suffit en fait de lire le Coran pour s’en convaincre. Mais en faire l’inventaire avec autant de colère ne me semble pas la bonne solution.

Le contenu : Complet, référencé, de nombreuses citations de divers ouvrages, des témoignages => un gros travail de recherche… pas grand-chose à redire.
Pour tous ceux qui connaissent bien le sujet, il n’y a pas vraiment de scoop… juste des informations complémentaires.
Mais pour tous les autres ; accrochez-vous à votre siège => Énormément d’éléments politiquement incorrectes, zéro langue de bois ! Vous aurez du mal à croire ce qui est écrit… et pourtant !!
Il est effectivement dommage qu’il n’y est pas aussi un indexe de citations des hadiths comme celui que le trouve à la fin du livre pour le Coran.

Si vous faites partie des personnes qui commençaient à émettre un doute sur le fait que l’immigration est une chance pour l’Europe, que l’Islam est une religion d’amour et de paix et que vous avez suffisamment de courage pour faire la démarche de lire ce livre… ça va vous faire un choc !!... mais c’est un choc salutaire pour tous. Vous comprendrez mieux l’actualité après la lecture de ce livre…

C’est un livre très courageux, voire suicidaire : il y a des motifs de Fatwa sur toutes les pages !! Les caricaturistes de Charlie sont des enfants de cœur à côtés. Mais je ne crois pas que ce livre pourra « convertir » beaucoup de musulmans.
Ce ne sont pas les musulmans qui nous mentent (du moins une grande majorité d’entre eux). La plupart sont de bonne foi ; la plupart des gens sont bons, quel que soit leur religion !!… ils n’ont tous simplement pas lu le Coran.
Pour une analyse beaucoup plus en douceur et tout aussi factuelle je conseillerai de lire en préambule les ouvrages de Mr Hamid Zanaz…

Il y a de plus en plus d’auteurs qui osent remettent en cause l’Islam et ce n’est pas un hasard. Il est vraiment temps que Musulmans ou non ; l’ensemble de la population sache ce qu’est vraiment l’Islam. IL NE FAUT PAS LAISSER MONTER LA COLERE, sinon ça va très mal se terminer. Connaître ce qu’il y a dans le Coran permet de comprendre beaucoup de chose sur ce qui se passe dans notre monde et dans nos rues. Et quand on comprend, on est moins en colère.
Par contre, la colère contre ceux qui nous cachent tout cela, depuis des années, est bien réelle et tout à fait légitime… mais c’est un autre sujet ; abordé dans cet excellent livre dont vous n’entendrez pas parler à la télé : "La marche des lemmings ou la 2e mort de Charlie" de Serge Federbusch.

Donc la forme et le ton de ce livre me semble contestable, le contenu est implacable et devrait être connu de tous.
A bon entendeur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 3, 2015 3:37 PM CET

La marche des lemmings ou la 2e mort de Charlie
La marche des lemmings ou la 2e mort de Charlie
par Serge Federbusch

5.0 étoiles sur 5 Il est vraiment temps d’ouvrir les yeux…, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La marche des lemmings ou la 2e mort de Charlie (Broché)
Ce livre pose les vrais questions qu’on est tous en droit de se demander suite aux événements dramatiques de ce début d’année.
La gestion politico-médiatique de ces actes terroristes a été un véritable enfumage ; on l’a tous à peu près remarqué. Mais la couleuvre est beaucoup plus grosse que vous pensez.

Ce bouquin reprends chronologiquement les faits… mais sans les commentaires des journalistes… et là, tout naturellement, la mémoire et le bon sens soulèvent forcement ces interrogations. Libre à vous ensuite d’être d’accord ou pas avec l’analyse de l’auteur ; mais se poser ces questions c’est déjà ça.

Que vous ayez été Charlie ou pas, la lecture de ce bouquin est tout simplement éclairante.

Quelle que soient vos convictions politiques ou religieuses, il faudrait que l’on soit tous d’accord au moins sur le fait que ceux qui nous gouvernent nous prennent vraiment pour des billes… et il serait peut-être temps que cela s’arrête.

Il est bien plus facile d’allumer la télé que de lire un livre...
Mais le jour où nous ne lirons plus, nous ferons tous partie du même troupeau.

SVP, aillez le courage de vous informer, il n’y a qu’ensemble que nous pourrons changer les choses.
Nous sommes des consommateurs et c'est notre seule véritable force.

Le Papillon des étoiles
Le Papillon des étoiles

3.0 étoiles sur 5 Intéressant... un bon moment... mais..., 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Papillon des étoiles (Format Kindle)
Bernard Werber est un grand spécialiste des civilisations. Il étudie depuis des années la sociologie des êtres vivants. Il est visiblement conscient que nous sommes à la fin d’une civilisation et il semble rechercher depuis toujours un moyen d’enfin tous vivre en harmonie… sans se taper dessus…
Ce livre en est l'expression la plus directe puisqu’elle raconte concrètement la transition entre les survivants d'une civilisation qui s'est exterminée toute seule (classique) et une nouvelle qui à priori est censé prendre leçon du passé pour ne pas refaire les même erreurs...
L'organisation social dans ce Papillon des Etoiles est intéressante... et l'évolution des comportements au fil des générations est malheureusement tout à fait réaliste… Ce qui nous prouve que l’auteur est loin d’être naïf.
Un petit bémol : je pense moi aussi que ce livre est un peu court. Aux 3/4 de l’ouvrage, tout s'accélère, on a l'impression que l’auteur veut vite arriver à la fin. C’est vrai que la chute est intéressante (même si on la voit venir) mais cela aurait peut-être mérité d’être plus creusé.

Dans tous les cas, on passe un à très bon moment, comme souvent.
La bonne nouvelle : l’auteur ne semble pas se décourager car il continu de nous proposer des alternatives : "3eme humanité", "micro-humains", …

Non ! nos voix ne sont pas une honte : Entretiens avec des intellectuelles issues du monde de l'islam
par Hamid Zanaz

5.0 étoiles sur 5 L’islam et la condition de la femme…, 10 mai 2015
Témoignages de 17 intellectuelles issues du monde de l’islam. 17 témoignages constructifs et éclairés qui tordent le cou à beaucoup de préjugés que l’on a tous sur l’islam.
On entend tout et n’importe quoi sur l’islam. Combien de personnes publiques parlent avec conviction de l’islam et de l’immigration sans même avoir lu le Coran (Mr Jupé et Valls… et bien d’autres).
Il est tant qu’un maximum de monde s’informe et se fasse une opinion objective pour éviter à ce monde de s’embraser. La lecture de ce livre est un bon élément de réflexion.

Ces 17 femmes ont bien évidement des avis partagés ; c’est tout l’intérêt du livre ; mais elles ont toutes en commun une sincérité qu’il me semble difficile à remettre en cause. 17 expériences différentes (dont une particulièrement dramatique) mais aucune haine dans leurs propos respectifs; de la colère, pour certaines, mais pas de condamnation ni de jugement. Des témoignages très constructifs et basés sur une expérience et un travail remarquable.
Globalement, ces femmes ont bien évidement pris de la distance avec l’islam : elles osent remettre en cause ; mais elles gardent un profond respect envers les individus.
Beaucoup de sagesse !

79 pages très denses ; on y apprend beaucoup de choses.
Ce n’est pas un livre féministe => A mettre entre TOUTES les mains.

L'identité malheureuse
L'identité malheureuse
par Alain Finkielkraut

5.0 étoiles sur 5 « L’identité malheureuse » ou le repenti d’un philosophe génération 68., 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'identité malheureuse (Poche)
Ce livre est capital.
Son auteur, Alain Finkielkraut a longtemps était considéré par certains comme faisant partie du système : cette caste élitiste, qui nous explique depuis deux générations ce que nous devons penser ; ce qui est correct et ce qui ne l’est pas…
Mais avec son dernier livre il a totalement chamboulé la donne.
C’est la première fois, à ma connaissance, qu’un membre de l’inteligencia française affirme haut et fort : nous nous sommes trompés !
Et cette démarche me semble essentiel... car tellement rare !

Alain Finkielkraut fait le triste constat que l’idéologie post soixante-huitarde dont il se revendique et qui est sortie vainqueur des barricades nous a menée tout droit à la situation que nous subissons aujourd’hui… comment en sommes nous arriver là ??

Oui ce livre est nostalgique ; oui il n’est pas particulièrement optimiste (la méthode Coué n'a jamais rien résolu) mais cet ouvrage a été écrit avec une réelle sincérité… et ces jours ci, cela devient rare.

Alain Finkielkraut nous donne l’exemple. Pour pouvoir à nouveau envisager des jours meilleurs, il faut avant tout savoir tirer des leçons du passé.
Beaucoup de ses (ex)collègues et (ex)amis intellectuels, politiques et médias n’ont pas du tout apprécié son analyse… qui est pourtant limpide.
Sa démarche dérange au plus haut lieu et c’est en lisant ce livre que vous comprendrez pourquoi.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2015 1:23 PM MEST

La France Orange Mécanique - Nouvelle édition augmentée de l'enquête choc sur l'insécurité
par Laurent Obertone

5.0 étoiles sur 5 Oh que ce livre dérange… une nouvelle fois…, 16 avril 2015
Je vous invite à lire le commentaire de Jo smith (posté le 16 avril) c’est édifiant !
La vérité est visiblement très difficile à entendre… pour certains !
Et c’est pourtant ce type de lynchage démesuré et partial qui a fait le succès de cet ouvrage :
Mais pourquoi certaines personnes dépensent autant d’énergie à vous dissuader de lire cette enquête ?

« Vous n’avez pas de preuves », « ou sont les sources » ont crié tous en cœur les détracteurs de ce bouquin alors qu’un quart de ce livre n’est composé que des faits… tous sourcés !!
« Le problème c’est que les gens achètent ce livre » même avec une campagne de lynchage sans précédent (décrite dans cette nouvelle version).

Ce livre dérange tellement que vous n’en n’entendrez pas parler dans les médias ; pas cette fois ci ! Ils ne vont pas faire deux fois la même erreur.

Si vous voulez vraiment prendre la mesure de l’enfumage politico-juridico-médiatique que nous subissons au quotidien, il faut lire ce bouquin…. Vous pourrez ensuite relire le commentaire de Jo smith et vous constaterez de quel cotés se trouve vraiment cette propagande… que nous subissons tous depuis des décennies.

Réveillez-vous ; il est temps !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2015 12:24 AM MEST

La France Big Brother
La France Big Brother
par Laurent Obertone

4.0 étoiles sur 5 A quel point sommes-nous conditionnés ? Allez-vous oser lire ce livre ?, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Big Brother (Broché)
Nous sommes tous conditionnés, à des degrés différents. Nous sommes tous plus ou moins conscients d’être manipulés, au quotidien… mais je crois bien que ce livre est le premier ouvrage qui en fait une sorte d’« inventaire » (non exhaustif).
- La forme : très audacieuse, presque trop. Il faut une bonne dose de remise en question pour encaisser cet ouvrage ; notamment les première trente pages, sans tomber dans la facilité de crier « Mais c’est qui ce c…..d qui se permet de me parler comme ça ? ».
Moins vous êtes conscient de notre endoctrinement, moins vous allez apprécier le premier chapitre !
Vous avez vu Matrix ? Vous allez prendre la pilule rouge ou bleu ?
- Le contenu : implacable ! Rien à dire de plus, il faut vraiment qu’un maximum de monde soit au courant de tout cela ! Certains diront qu’il n’y a pas les sources, alors qu’il y en plein (mais c’est vrai : pas toutes !).
Ce livre était annoncé comme une bombe ; c’est en dessous de la vérité. La taille de la bombe dépendra du nombre de lecteurs…. et ce n’est pas gagné !

L’auteur de cet essai s’est fait massacré et censuré il a 2 ans pour la « France Orange Mécanique » où il apportait la démonstration (oui ! la DEMONSTRATION !) de l’ « ensauvagement » de notre pays, du lien factuel avec l’immigration ; et comment et pourquoi on essaie de nous le cacher… LE sujet tabou par excellence !!
Et bien il y a bien pire ! Cette fois ci Laurent Obertone s’attaque directement aux médias et à tous ceux qui détiennent ce pouvoir qu’ils ne vont pas lacher. Ils ne vont pas le laisser faire !
Une réserve : l’auteur donne un gros bâton pour se faire battre : nous sommes tout de même dans ce livre dans une ambiance un peu « Gourou ». De la même manière que Zemmour revendique le fait de « déconstruire les déconstructeurs » en utilisant les mêmes techniques et moyens de ceux qu’ils dénoncent… nous sommes clairement dans ce livre dans une ambiance de conditionnement.
Est-ce négatif pour autant ? Pas quand on s’en rend compte !
Il va falloir un paquet de « Gourous » comme Obertone pour ouvrir les yeux de tellement de Français incrédules et combattre les Gourous qui sont en face, que l’on subit au quotidien et que nous n’avons pas choisis… C’est David contre des milliers de Goliaths !!

Le problème est qu’une grande majorité des personnes qui auraient besoin de lire ce livre ne vont pas le faire. Alors OFFREZ-LE ! Certains oseront l’ouvrir. Certains iront même au-delà des 30 premières pages ; et s’ils passent le cap, c’est qu’ils ont suffisamment de remise en question pour digérer tout le reste.
Ce livre est la pilule rouge de Matrix. Comme dans film, quand vous l’aurez digérée, vous ne pourrez plus revenir en arrière : Vous ne regarderez plus la télé ni lirez la presse comme avant. C’est moins confortable (moins divertissant) mais c’est tout de même mieux de savoir !?
Il est temps de se réveiller ! Vous pouvez louper quelques épisodes de « Plus belle la vie »… et prendre le temps de lire ce bouquin ! C’est capital !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2015 7:36 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3