Profil de Frédéric Bastani > Commentaires

Islamisme : Comment l'Occident creuse sa tombe
Islamisme : Comment l'Occident creuse sa tombe
par Hamid Zanaz

5.0 étoiles sur 5 Réveillez-vous !!, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Islamisme : Comment l'Occident creuse sa tombe (Broché)
Mr Denis Roy, nous sommes déjà quelques-uns à être réveillés. Reste à réveiller tous les autres !
Et votre commentaire illustre parfaitement un des problèmes fondamentaux soulevé par le livre : Nous sommes obligés de nous justifier et de nous défendre de ne pas être raciste avant d’avoir l’audace d’emmètre un début de critique sur l’Islam.

Ce livre vient en complément de « l’Islamisme, vrai visage de l’Islam » du même auteur. Et je conseille vivement de lire les deux ! Dans l’ordre de sortie.
Hamid Zanaz fait la démonstration que l’Islam est très loin d’être une religion d’amour et de paix… et qu’elle s’impose presque partout à travers le monde.
Tout ce qu’affirme Hamid Zanaz est vérifiable… et n’ayons pas peur des mots : c’est effrayant !! (Comment a-t-on pu nous mentir depuis tant d’année et surtout dans quel but ?)
Et pourtant, quoique les détracteurs puissent en dire, vous ne trouverez aucune haine dans ces deux ouvrages, ce sont des livres factuels ! … et c’est édifiant !
Hamid Zanaz sait vraiment de quoi il parle… et dans ce deuxième ouvrage, il nous montre qu’il n’est pas le seul.

Critiquer l’islam, n’est absolument pas une critique de ceux qui l’a pratique (ils en sont les premières victimes). Il y a de réels raisons objectives de s’inquiéter à propos de cette religion. Il suffit juste de lire le Coran pour s’en convaincre. Il faut arrêter l’auto censure et s’autoriser à ouvrir les yeux.

Je ne suis pas et je ne serai jamais un extrémiste ni de gauche ni de droite, je suis juste un père qui s’inquiète beaucoup pour ses enfants et l’avenir de son pays.
Toutes les religions ont été et sont toujours un parfait outil de manipulation. L’islam ne déroge pas à la règle.
Lisez ces deux bouquins, vérifiez sur le Coran et vous constaterez à quel point ceux qui nous gouvernent avec l’aide de ceux qui nous divertissent nous prennent vraiment pour des écervelés.
Il est vraiment temps de faire l’effort de s’informer !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 9, 2014 7:48 PM MEST

COMPRENDRE L'EMPIRE
COMPRENDRE L'EMPIRE
par Alain Soral

4.0 étoiles sur 5 « Nul n’est censé ignoré la réalité »…, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMPRENDRE L'EMPIRE (Broché)
Cela fait longtemps que j’observe l’auteur… de loin (un peu trop extrémiste à mon gout !) Et pourtant ! J’ai franchi le cap de lire un de ces bouquin. Et s’il avait raison ?
Je crois maintenant à une véritable sincérité de ce monsieur. Alain Soral revendique de défendre le peuple. A la lecture de son livre, je suis bien obligé d’admettre que c’est vrai !
Certes, je ne suis pas toujours fan de la manière dont il s’y prend pour le faire, mais sur le fond, ce monsieur représente un des rare contre-pouvoir qui existe aujourd’hui en France. Il est même tout à fait surprenant qu’il soit encore en vie (peut-être pas encore assez de lecteurs…). Mais je comprends maintenant pourquoi il est si décrié et censuré !!
Un livre pas toujours facile à lire (Pour moi en tout cas : je n’ai qu’un bas + 4... Scientifique !). Certaines phrases sont un peu longues, avec une utilisation un peu trop prononcé - à mon gout - des entre tirets.
On apprend beaucoup de choses dans ce bouquin mais il faut au minimum bien se souvenir de ses cours d’histoire.

Si vous comprenez de moins en moins le monde dans lequel nous vivons, lisez ce bouquin, pas mal de choses vont s’éclaircir. C’est la théorie de l’auteur, mais malheureusement, elle est plus que probable !!
Cela fait des années que nous sommes tous conditionnés et formatés. Ce livre vous révèle qui seraient (sont) les vrais détenteurs du pouvoir et comment ils se seraient (sont) imposés. A vous de lire cet ouvrage et de voir à quel temps vous conjuguez la phrase précédente...

Nous sommes tous d’une manière ou d’une autre soit des autruches, soit des moutons et avant que nous soyons une majorité à sortir la tête du trou et à refuser de se faire tondre il va falloir un paquet de livre comme celui-là... et un paquet de lecteurs !!
Et effectivement, la première démarche, c’est de COMPRENDRE. Ce livre fait vraiment avancer le Shmilblick !!

Excellent bouquin qui devrait être d’utilité publique, mais qui gagnerait à être encore plus vulgarisé pour toucher le plus grand nombre.
Maintenant le monde dans lequel nous vivons et le sujet abordé est tellement complexe… est-il possible de plus vulgariser en restant crédible ? Je n’en sais rien.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2013 1:52 PM CET

La France Orange Mécanique
La France Orange Mécanique
par Laurent Obertone

5.0 étoiles sur 5 Achetez ce bouquin, ce n'est pas du tout ce que vous en décrivent les médias, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Orange Mécanique (Broché)
Levez tous les aprioris sur ce livre. Une fois que vous l'aurait lu, vous comprendrez à quelle point nous sommes manipulés depuis au moins 30 ans et pourquoi rien ne change.
Vous constaterez que les critiques des uns et des autres ne sont pas du tout fondés (c'est à croire qu'ils ne l'ont pas lu). Ceux qui le fustigent font de la désinformation au sens le plus large du terme et la raison en est simple :
Cette ouvrage remet en cause tout ceux qui détiennent le pouvoir : politique, médias, juges, "intellectuels"... et c'est la raison pour laquelle ils ne veulent pas que vous le lisiez.
Il faut arrêter d'être des moutons, ou des autruches...

L'islamisme, vrai visage de l'islam
L'islamisme, vrai visage de l'islam
par Hamid Zanaz

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est un véritable électrochoc !, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'islamisme, vrai visage de l'islam (Broché)
Tout ce qu’affirme l’auteur est malheureusement vérifiable… et n’ayons pas peur des mots : c’est effrayant !! (Comment a-t-on pu nous mentir depuis tant d’année et surtout dans quel but ?)

Et ne vous méprenez pas ; quoique les détracteurs puissent en dire, vous ne trouverez aucune haine dans cette ouvrage, c’est un livre factuel ! …
Vous comprendrez ensuite pourquoi les quelques personnes qui vomissent sur cet ouvrage mettent autant d’énergie à vous convaincre de ne pas l’acheter.

Critiquer l’islam, n’est absolument pas une critique de ceux qui l’a pratique (ils en sont les victimes). Il y a de réels raisons objectives de s’inquiéter à propos de cette religion. Il suffit juste de lire le Coran pour s’en convaincre.
Ceux qui nous gouvernent avec l’aide de ceux qui nous divertissent nous prennent vraiment pour des écervelés.

Il faut arrêter l’auto censure et s’autoriser à ouvrir les yeux.
Il est vraiment temps de faire l’effort de s’informer !!
Seulement 8 € ! lu en 1h30 !
Lisez le, achetez en plusieurs et offrez le à vos amis…