Profil de Morgane > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Ototop 92041 Pare Soleil Snoopy Boy Scout
Ototop 92041 Pare Soleil Snoopy Boy Scout

5.0 étoiles sur 5 Joli et utile ;-), 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ototop 92041 Pare Soleil Snoopy Boy Scout (Automotive)
Joli comme tout (évidemment), solide (c'est-à-dire qu'il ne s'est pas dégradé après plusieurs mois d'utilisation, ni après avoir été froissé, plié sans égard quelques fois) et pratique (ça va de soi) ! Rien à redire

3M Filtre Antireflet pour 39.6 cm (15.6 inch) screens [345 x 194 mm, Aspect Ratio 16:9]
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 Utile, mais pas parfait, 28 octobre 2014
Diminue efficacement les reflets.

MAIS :
- dénature les couleurs
- donne un effet "pixellisé" aux images

ET SURTOUT :
- Coupe étrange (le bord haut n'est pas droit, il dépasse un peu comme un intercalaire, ce qui fait qu'il y a une mauvaise zone en haut à droite de l'écran, vraiment pas terrible)
- Chiffres imprimés (en blanc) dans ladite zone, compliquant donc le déchiffrage de ce qui s'affiche en-dessous...

Pas trop difficile à poser / positionner, peut être enlevé et remis en place si erreur, ce qui est clairement un plus.
Pas parfait donc, loin de là (et ne matifie pas complètement non plus, vous ne pourrez pas travailler en plein jour dos à une fenêtre !) mais utile tout de même, et plutôt pratique. Je l'utilise depuis plusieurs semaines, c'est bien que ça me rend service ;)

Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte surdoué
Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte surdoué
par Jeanne Siaud-Facchin

5.0 étoiles sur 5 Une lecture que je ne regretterai jamais, et que j'aimerais que mon entourage entreprenne !, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte surdoué (Broché)
A lire absolument si vous êtes constamment en décalage avec (presque tout) votre entourage depuis toujours, si on n'a de cesse de vous dire que vous n'êtes "pas logique" alors que vos méthodes fonctionnent mieux que les autres, que vous "pensez trop", que vous prenez tout "trop à cœur" alors que vous estimez que ce sont LES AUTRES qui sont trop indifférents, trop irréfléchis...

Un commentaire précédent le mien précise que ce livre fera pleurer ceux qui s'y retrouveront... C'est tellement vrai. C'est très émouvant d'enfin trouver du sens à son fonctionnement, quand toute sa vie on a été traité comme un extraterrestre. Merci Mme Siaud-Facchin, pour votre livre, pour votre analyse et psychologie des plus poussées et des plus justes, pour m'avoir donné l'envie et le courage d'aller jusqu'au bout et de passer les tests, pour m'avoir permis de donner du sens à qui je suis. Tout ça, sans jamais critiquer personne, sans jamais donner de jugement de valeur envers quiconque.

Lot de 2 Albums Photos Aurora Adhésifs 30 pages blanches
Lot de 2 Albums Photos Aurora Adhésifs 30 pages blanches
Proposé par LC-Distribution

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 Albums Photos Aurora Adhésifs 30 pages blanches
Jolis, sobres, l'adhésif est efficace même après plusieurs repositionnements, bon format (grand), robustes bien que très légers. Parfaits, rien à redire !

Bouteille EQUA sans BPA "Pixels" (0,6L)
Bouteille EQUA sans BPA "Pixels" (0,6L)

5.0 étoiles sur 5 Pratique et jolie, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouteille EQUA sans BPA "Pixels" (0,6L) (Cuisine)
Très pratique, cette bouteille est vraiment légère, pas trop encombrante, écologique et préserve la santé...
Le design est très chouette et le motif tient bien malgré les lavages et les séjours dans le sac.
Le goulot est pratique et fonctionnel également, plus large que celui des gourdes de sportif, mais plus petit que celui des bouteilles en plastique des grandes marques.
Rien à redire, je recommande !

Desigual - Robe - Femme - Bleu - S
Desigual - Robe - Femme - Bleu - S

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Femme (Vêtements)
Parfaitement ajustée, on dirait qu'elle a été faite sur mesure.
Superbe robe, belle coupe (qui marque bien la taille), tissu et fabrication de qualité.
Parfait !

Comment manger moins de viande
Comment manger moins de viande
par Garance Leureux

2.0 étoiles sur 5 Inexactitude du titre, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment manger moins de viande (Broché)
Je suis déçue par ce livre, dont j'attendais un autre type de contenu. Le titre : "Comment manger MOINS de viande", m'avait laissé croire qu'il s'agissait d'astuces pratiques et d'un guide pour changer ses habitudes afin de consommer MOINS de viande.

Il s'agit en fait d'une apologie du végétarisme et d'une introduction à ce régime. Si le quatrième de couverture était retranscrit sur la page produit d'Amazon, cela aurait été plus évident. Et encore ! Car il est fait mention de "petits secrets malins des millions de végétariens", or il n'y a pas de secret, juste une description des vertus des principaux végétaux comestibles, dont une large part est faite au soja et au tofu. Nulle mention n'est faite du gluten (pourtant sujet à débat lorsqu'il s'agit d'avoir une alimentation plus saine), et j'ai un doute également lorsque les auteurs déclarent que la "lourde digestion" des haricots secs n'est "qu'une mauvaise réputation liée aux plats riches en saindoux et en charcuterie auxquels ils sont généralement associés". Les haricots ne feraient donc pas partie des aliments fermentescibles ? Mouais !

Le tout dans des textes mal corrigés, qui comportent des fautes de français étonnantes ("Adventices", "pallier à"...).

L'erreur est en partie mienne, j'ai sans doute mal interprété son titre et souhaitait y voir un autre contenu. Mais quand même, si c'était pour nous décrire les qualités nutritives des végétaux et nous donner quelques recettes végétariennes, admettez qu'il y avait des titres plus parlants que celui-là...

Service gagnant
Service gagnant
par Novak DJOKOVIC

5.0 étoiles sur 5 De la curiosité à l'enthousiasme au travers de son histoire, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Service gagnant (Broché)
Super bouquin ! Novak Djokovic nous décrit avec simplicité son parcours et son ressenti. Il ne fait pas de prosélytisme mais argumente et explique bien de quelle façon fonctionne ce régime qui a changé sa vie, et quelles sont les pratiques qu'il y a associées : massages, mindfulness (pleine conscience / méditation), positivisme, hygiène de vie... Il fournit même des idées de menus et les recettes des plats qu'il se concocte ! Et tout semble appétissant...

C'est vraiment un ouvrage complet, agréable à lire grâce au ton enjoué, presque familier de Novak, qui fourmille de bonnes idées, accessibles à tous, et qui peuvent inspirer tout un chacun (en tout cas, je l'avoue, il m'a convaincue !). Il me semble que rien ne coûte d'essayer, et que quoiqu'on décide d'en faire, l'histoire et les opinions de ce tennismen qui est un des meilleurs de tous les temps sont plus que dignes d'intérêt !

Plein gaz
Plein gaz
par Stephen King

2.0 étoiles sur 5 Facile, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plein gaz (Broché)
Curieuse de découvrir l'enfant prodigue, j'avais précommandé ce petit bouquin, pensant que c'était la parfaite introduction à son œuvre. Stephen King au Grand Rex nous en avait un peu parlé, mais était resté discret à son sujet. Je suis déçue ! Si l'histoire est plutôt sympa (j'avais bien aimé Duel), d'autant que le gang de motards est un thème qui me plaît, le style, lui, est d'une facilité déconcertante. Je n'ose pas juger Joe Hill sur ce seul bouquin, car il s'agit peut-être d'une mauvaise traduction mais là vraiment, je ne suis pas convaincue. Rien à voir avec le talent de conteur de Sai King ! Je sais que nos attentes sont forcément élevées étant donné ses antécédents, mais tout de même... Ce n'était pas agréable à lire, heureusement c'était rapide. On en reparle après lecture de ses autres livres...

Philips HP8634/00 Brosse Chauffante Ondulations
Philips HP8634/00 Brosse Chauffante Ondulations

4.0 étoiles sur 5 Brushing d'appoint, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP8634/00 Brosse Chauffante Ondulations (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma seule critique serait que la méthode pour un beau brushing n'est pas si évidente que ça, je ne suis pas encore tout à fait au point. Un fer à boucler me paraît plus facile à maîtriser.

Sinon c'est un bon produit, qui permet un résultat très correct en quelques minutes à peine. Il chauffe rapidement et ne demande que peu de temps pour faire toute la chevelure. A ce sujet, il est bien précisé qu'il est conçu pour les cheveux longs, d'où le diamètre assez conséquent de la brosse. Après, tout va dépendre de votre coupe : sur les miens, c'était parfait !
On ne se brûle pas (en tout cas je n'ai pas eu de mésaventures de ce côté, alors que ça m'arrive parfois avec mon fer à boucler). Le fait de pouvoir rétracter les picots pour dégager la mèche est pratique et permet d'en préserver la mise en forme. La notice indique d'appliquer un produit de coiffage avant et après : je vous conseille vivement de suivre ce conseil, au risque de voir votre travail s'émousser rapidement.

Je l'ai testée sur un carré plongeant, et la brosse m'a permis de faire un vrai gonflant sur la nuque, comme chez le coiffeur donc j'en suis ravie ! Reste à améliorer ma technique pour les mèches de devant. Je pense que ça viendra avec la pratique.

En conclusion, un bon produit mais qui nécessite un peu de savoir-faire avant d'égaler les performances de votre coiffeur ;)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12