Profil de Ondine > Commentaires

le petit sapin qui aimait les couleurs
par Sophie de La Tullaye
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Les petits enfants qui aiment les sapins, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : le petit sapin qui aimait les couleurs (Cartonné)
Quel merveilleux livre avec ce noel qui s'approche a grand pas!
Les enfants aimaient deja les sapins, maintenant ils sont devenus leurs amis intimes.
A quand les peluches de sapin pour continuer l'histoire apres l'arrivée du marchand de sable?
Tres beau livre! Je recommande!

MI-GREEN ARCHITECTURE NOW T02
MI-GREEN ARCHITECTURE NOW T02
par PHILIP JODIDIO

5.0 étoiles sur 5 green, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MI-GREEN ARCHITECTURE NOW T02 (Broché)
tres bons exemples.. un voyage a travers le monde, le monde de l'architecture, de la poesie, et de la nature !

Rehabilitacion de Espacios Rurales
Rehabilitacion de Espacios Rurales
par BRADBURY DOMINIC

5.0 étoiles sur 5 Country!, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rehabilitacion de Espacios Rurales (Relié)
Super beau livre sur la rehabilitation des espaces ruraux comme son nom l'indique.. des fermes, des hangars, tout pour faire rever ceux qui aiment les choses originales et authentiques !

The Iconic Interior: Private Spaces of Leading Artists, Architects and Designers
par Dominic Bradbury

5.0 étoiles sur 5 iconic, 2 décembre 2012
Super bon!, super design ! super designers ! choix de meubles, decoratrions, couleurs, varietes, au top ! je lis et relis sans cesse!

Entertainment Dining
Entertainment Dining
par Martin M. Pegler

5.0 étoiles sur 5 Entertaining!!, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entertainment Dining (Relié)
Certaines des scenographies les plus dingues de notre petit monde... on aimerais en voir et en avoir plus.. mais en tant que scenographe, un vrai regal pour l'imagination.. j'aimerai tester tous ces endroits !

New Country Houses
New Country Houses
par Dominic Bradbury

4.0 étoiles sur 5 Country houses, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Country Houses (Broché)
Certaines maisons incroyables mais dans l'ensemble je m'attendais a plus de communion avec la nature... petites deceptions par rapport a leurs choix de maisons a publier...

An A-Z of Type Designers
An A-Z of Type Designers
par Neil Macmillan

5.0 étoiles sur 5 Fonts..., 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : An A-Z of Type Designers (Broché)
Pour ceux qui aiment la police ... mais pas celle qui vous mets des amendes... celle qui personnalise votre ecriture...! tres bien fait.. pas assez d'exemples a mon gout....j'aurai aime voir plus dalphabets entiers mais tres bon quand meme!

Banksy Wall and Piece
Banksy Wall and Piece
par Banksy

5.0 étoiles sur 5 Always Banksy, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banksy Wall and Piece (Broché)
On aime ou on aime pas... certains pensent que ce qu'il fait est facile mais cet homme est un genie! le genie du pochoir et de la denonciation a travers l'art urbain!

Saga - Grand prix des Lectrices de Elle 1998
Saga - Grand prix des Lectrices de Elle 1998
par Tonino Benacquista

5.0 étoiles sur 5 Saga, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga - Grand prix des Lectrices de Elle 1998 (Poche)
On entre dans le livre etr on se fait emporter aussitot.. rebondissements en tout genres, un regal pour l'imagination, un peu moins pour les heures de sommeil... un de mes livres preferes !

Le Secret tiré du livre The Secret
Le Secret tiré du livre The Secret
DVD ~ Thonda Byrne

5.0 étoiles sur 5 Secret, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret tiré du livre The Secret (DVD)
Tres bon... parfois un peu trop americain, base sur le capitalisme et l'argent mais si on arrive a penser de maniere plus generale a la question, c'est la loi de l'attraction.