undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de v.ciri > Commentaires

Contenu rédigé par v.ciri
Classement des meilleurs critiques: 1.108.303

v.ciri

Perfect Stranger
Perfect Stranger

5.0 étoiles sur 5 Perfect stranger, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Stranger (CD)
Superbe album, punchy et doux grâce à la voix cristalline d atef, je l'écoute en boucle et il n'y a pas une seule chanson bof bof, toutes sont géniales, album a écouter obligatoirement!!

Philips FC6161/02 Aspirateur Balai DailyDuo Gris perle
Philips FC6161/02 Aspirateur Balai DailyDuo Gris perle

5.0 étoiles sur 5 super aspi!, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6161/02 Aspirateur Balai DailyDuo Gris perle (Cuisine)
aspirateur 2 en 1 avec un super look, très fonctionnel et pratique, qui aspire bien pour un aspirateur "sans fil", très agréable surprise!

Nvidia Geforce 8600GT Adaptateur Graphique * 512Mo TC DDR3 Mémoire * DVI, VGA et Tv-out * PCI-Express * Neuf (8600 GT)

1.0 étoiles sur 5 carte graphique qui n'a fonctionné que 2 mois, 22 décembre 2011
cela n'a fonctionné que deux mois, et j'ai été obligée d'en racheter une autre!!! je suis décue de l'article qui s'est avéré être peu fiable!