Profil de aurelia > Commentaires

La Consolante
La Consolante
par Anna Gavalda

1.0 étoiles sur 5 la consolante désespérante..., 8 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Consolante (Broché)
Si madame Gavalda n'avait pas écrit précedemment "Ensemble c'est tout", ce livre aurait été à la poubelle sans passer par les librairies.
C'est honteux d'oser vendre 23 euros un brouillon aussi insipide qu'ininteressant.
C'est le dernier livre que je lis de cet auteur.
Des phrases sans sujets, n'ayant ni queue ni tête, une histoire qui met 250 pages à débuter , un histoire banale etje reste gentille....!!!
Je déconseille ce roman

Soeurs Ennemies et autres nouvelles
Soeurs Ennemies et autres nouvelles
par Marie Paul Armand

1.0 étoiles sur 5 affligeant, 21 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soeurs Ennemies et autres nouvelles (Poche)
j'ai lu ce livre en me forçant à aller jusqu'au bout!!! Heureusement qu'il est court!!!
pourquoi cette femme ecrit toujours des livres en décrivant les femmes comme de pauvres nunuches sans personnalité et sous l'influence de leur mari????? est ce comme cela qu'elle voit les femmes si c'est le cas c'est totalement faux et heureusement d'ailleurs.
cela finit par etre vraiment agaçant
de plus elle ne peut s'empecher dans tous ses romans de faire systématiquement référence à la GUERRE
C'est le dernier livre que je lis de marie paul armand DESOLEE

Parce que je t'aime
Parce que je t'aime
par Guillaume Musso

4.0 étoiles sur 5 pas mal mais....., 20 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parce que je t'aime (Broché)
c'est le premier roman que je lis de cet auteur.
Je trouve ce livre assez bien construit façon zig zag story ! mais la fin m'a paru plutot décevante!!
cela m'incite cependant à approfondir l'auteur et à lire ses autres romans car il suscite tout de meme une certaine originalité!!

Au bord du gouffre
Au bord du gouffre
par Catherine Coulter

2.0 étoiles sur 5 VRAIMENT MAUVAIS, 21 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bord du gouffre (Broché)
c'est le premier mais le dernier roman QUE JE LIS de cet auteur!
le debut s'annonce plutot bien mais vite on derape vers une sorte de policier de serie D et encore,un mauvais roman sur fond de drogue de sexe et d'amour!!
la partie dans la jungle costaricaine est dix fois trop longue !!!cela en devient ridicule et exaspérant!
j'ai eu un mal fou mais j'ai tenu j'ai reussi a finir ce livre et à la derniere page je me suis dit ENFIN

Divinidylle
Divinidylle
Proposé par Funkingdom

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais sans plus, 27 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinidylle (CD)
je suis une fan déçue!!
oui j'adore vanessa paradis je me suis empressée d'acheter le cd et apres 5 ecoutes je confirme cet album est , selon mes gouts, trop moyen!!
je l'ecoute mais je ne ressent pas cette petite flamme que je ressents habituellement quand j'ecoute vanessa.quel dommage

Dans un grand vent de fleurs
Dans un grand vent de fleurs
par Janine Montupet

3.0 étoiles sur 5 beaucoup de longueurs, 27 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans un grand vent de fleurs (Broché)
l'histoire est joliment implantée dans un climat parfumé avec des personnages attachants. Cependant il y a trop de longueurs , des détails inutiles qui font parfois perdre le fil de la lecture et c'est dommage...
dans l'ensemble je trouve ce livre moyen pourtant je suis une fan de ce type de roman mais là il manque ce je ne sais quoi qui fait la différence avec les grands!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 8, 2012 10:08 AM MEST

Petites angoisses et Grosses phobies
Petites angoisses et Grosses phobies
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 ludique et agréable, 21 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites angoisses et Grosses phobies (Broché)
On peut traiter l'angoisse et la phobie de plusieurs façons : dans ce livre les auteurs ont choisi les bd et les textes. Je trouve cela très instructif et intelligent et les bd intéressantes car les personnages sont attachants et représentent bien ce que doivent ressentir les angoissés et les phobiques...

A lire d'urgence

Le Certain Age
Le Certain Age
par Madeleine Chapsal

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Certain Age (Poche)
Je n'ai pas l'age de madeleine chapsal ,plutot l'age de sa fille ou presque de sa petite fille si elle en avait eu une, mais je trouve ce récit très instructif : il apprend la façon dont les personnes mures voient la vie, la façon dont ils ne s'enervent pas pour des broutilles, la façon de profiter pleinement du meilleur de la vie!!

Je suis très agréablement surprise d'autant que madeleine chapsal ne fait pas partie de mes auteurs préférés.

Drôle d'amie
Drôle d'amie
par Isla Dewar

4.0 étoiles sur 5 assez bien, 21 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôle d'amie (Broché)
ce roman est etonnant et le lecteur est tout de meme très surpris par la personnalité de Rowan!!

croyez vous que dans la vraie vie une jeune fille aussi naive soit elle, accepte de se faire voler toutes ses economies, devenir reponsable du bébé et du chat d'une co locataire sans porter plainte et en se réjouissant presque!!???

Mais j'ai trouvé tout de meme d'excellentes descriptions de différents caractères et situations c'est pourquoi je mets 4 etoiles

Les Chemins d'étoiles
Les Chemins d'étoiles
par Christian Signol

5.0 étoiles sur 5 delicat, emouvant, 7 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chemins d'étoiles (Broché)
Ce roman est magnifique!!!

l'amour qui lie ces deux petits enfants est pur et beau comparé à l'horreur de cette guerre qui oblige daniel se cacher parce qu'il est juif. Lisa est une enfant "différente" elle ne communique que par quelques sons et par le langage du corps.

Il faut la grandeur d'un christian SIGNOL pour decrire avec autant de finesse de beauté et de dignité l'amour qui lie ces deux etres sur qui le destin s'est acharné!

Page : 1 | 2 | 3