undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Landré Guy > Commentaires

Contenu rédigé par Landré Guy

Landré Guy (France)

AS10D51 Batterie pour Packard Bell EasyNote LE / LM / LS / NM / NS / TK / TM / TS / TSX (4400mAh, 10.8V - 11.1V, noir) Lithium-Ion Batterie
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 batterie pour mon portable packard bell easynote LM, 8 juin 2015
Batterie qui remplace celle d'origine qui ne se rechargeait plus. Facile à mettre dans le portable, elle s'est bien rechargée et fonctionne très bien.

L'Atlantide, premier empire européen
L'Atlantide, premier empire européen
par Sylvain Tristan

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 1 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Atlantide, premier empire européen (Broché)
Un livre passionnant, contenant beacoup d'informations historiques,livrées avec enthousiasme et parfois candeur (ce qui est un de ses charmes)qui éclairent des pans oubliés ou peu étudiés de notre Histoire.