Profil de Péo > Commentaires

Cabin Max - Sac à dos et bagage à mains pour cabine- capacité brute de 44l
Cabin Max - Sac à dos et bagage à mains pour cabine- capacité brute de 44l
Proposé par Accueil & Voyage

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 septembre 2012
J'ai utilisé ce sac sur des vols Ryanair et je n'ai pas eu de souci. Les dimensions sont idéales et il est très léger. Si votre bagage en soute est à roulettes, ce sac à dos est plus facile à transporter, en complément, qu'une valise de cabine à roulettes.

My Head Is An Animal
My Head Is An Animal

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !, 8 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Head Is An Animal (CD)
Un très bel album que j'écoute en boucle depuis 3 semaines. L'ensemble des titres de l'album est aussi bon que "little talks".

100% Stockholm - Guide de voyage spécial séjour court
100% Stockholm - Guide de voyage spécial séjour court
par Saskia De Leeuw

4.0 étoiles sur 5 Petit guide pratique, 8 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% Stockholm - Guide de voyage spécial séjour court (Broché)
Ce guide m'a été très utile pour découvrir Stockholm en peu de temps. Les itinéraires proposés sont faciles à suivre et comportent aussi bien des infos touristiques (plans ville et métro, sites à visiter, restauration) que des idées shopping. Il est également facile à transporter ! En revanche, nous n'avons effectué aucun itinéraire dans sa totalité, ils proposent souvent plus de lieux que le temps annoncé ne permet réellement de faire.

Suède
Suède
par Doreen Taylor

2.0 étoiles sur 5 Décevant..., 8 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suède (Broché)
J'ai commandé ce guide car il est édité par Gallimard dont j'ai déjà utilisé des guides de qualité. Ce n'était pas le cas de celui-ci, de la série : Bibliothèque du voyageur. Les photographies sont hors d'âge, au mieux, elles datent des années 90, et au pire des années 80. Elles en seraient presque drôles... Elles donnent un côté vieillot à l'ensemble et font un peu douter de l'actualité des informations. Certains sites d'importance n'y sont d'ailleurs pas mentionnés correctement. La partie histoire et société est plutôt intéressante, mais le reste (itinéraires et guide pratique) ne m'a pas du tout été utile. Ce qui, étant donné le prix de ce livre, est loin de suffire.