Profil de Sunrisetwice > Commentaires

L'art du calme intérieur : Un livre de sagesse qui nous ramène à l'essentiel
L'art du calme intérieur : Un livre de sagesse qui nous ramène à l'essentiel
par Eckhart Tolle

4.0 étoiles sur 5 Bon livre de chevet, 6 juin 2013
A lire dans tous les sens en commençant n'importe où on s'y retrouve, on y réfléchit et il est très actuel dans la réflexion

Le Larousse du chocolat : Recettes, techniques et tours de main
Le Larousse du chocolat : Recettes, techniques et tours de main
par Pierre Hermé

4.0 étoiles sur 5 Très bon basique et plus, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Larousse du chocolat : Recettes, techniques et tours de main (Relié)
Bien expliqué, bien illustré, excellent à tester, le livre à avoir pour toute pâtissière fan de chocolat qui se respecte

Les plus beaux poèmes d'amour de la langue française
Les plus beaux poèmes d'amour de la langue française
par Jean Orizet

2.0 étoiles sur 5 bof, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux poèmes d'amour de la langue française (Broché)
Décue par le contenu autant que la qualité de celui-ci. Il y a des choses intéressantes mais il faut gratter et chercher...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2014 1:11 PM CET

Is Your Love Big Enough?
Is Your Love Big Enough?

4.0 étoiles sur 5 Très belle voix, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Is Your Love Big Enough? (CD)
L'album est un peu brut et simpliste mais la voix est là...Artiste à suivre et à encourager.
Promise à un bel avenir

Péchés capitaux : Le roman de la crise financière
Péchés capitaux : Le roman de la crise financière
par Sophie Gherardi

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Péchés capitaux : Le roman de la crise financière (Broché)
Il démystifie totalement le pourquoi du comment d'ou nous en sommes aujourd'hui. Les responsables sont identifiés et c'est effroyable de voir comment une poignée de quelques personnes ont pu mettre notre monde a sac et s'en sortir encore.

Power Thought Cards
Power Thought Cards
par Louise L. Hay
Edition : Cartes

4.0 étoiles sur 5 Louise Hay is the best, 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Thought Cards (Cartes)
I have read many books written by that author. The cards are really a condensed book. it's really helpful with meditation.

My Daily Affirmation Cards
My Daily Affirmation Cards
par Cheryl Richardson
Edition : Cartes

3.0 étoiles sur 5 Little sentences that say a lot, 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Daily Affirmation Cards (Cartes)
I have always been looking for a little help on my morning meditation. Well here it is, little sentences that say a lot and help you on specific topics.

Etude des styles du mobilier
Etude des styles du mobilier
par André Aussel

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment utile, 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etude des styles du mobilier (Broché)
Moi qui cherchais un guide de manière à me familiariser avec les styles de manière rapide. Et bien c'est raté... Pas vraiment intéressant.

Fairies 101: An Inroduction to Connecting, Working, and Healing With the Fairies and Other Elementals
par Doreen Virtue

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 9 septembre 2011
Je pensais à un guide pratique. Je me retrouve avec une prose inutile. Je n'ai même pas terminé la lecture.

Frozen Desserts
Frozen Desserts
par Francisco Migoya

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes techniques, 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frozen Desserts (Relié)
Le livre est très complet, extrêmement bien expliqué. Il peut devenir technique. Une bonne base si l'on veut faire ses desserts de manière pro.

Page : 1 | 2