Profil de avzklm > Commentaires

Kane Chronicles, Tome 2 : Le trône de feu
Kane Chronicles, Tome 2 : Le trône de feu
par Rick Riordan

5.0 étoiles sur 5 A lire, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kane Chronicles, Tome 2 : Le trône de feu (Broché)
Pour les connaisseurs et passionné(e)s de lecture de roman du même auteur ou d’aventures dans un monde imaginaire avec ou sans dragons

TRIXES Stylo pointeur laser, stylet pour PDA, éclairage LED 4 en 1 argenté
TRIXES Stylo pointeur laser, stylet pour PDA, éclairage LED 4 en 1 argenté
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 ideal, 1 janvier 2014
Comme cadeau c'est idéal, avec ses différentes possibilités, son laser et lumière, bref pas mal, je le conseille il est tres bien

Samsung BD-F8900 Lecteur enregistreur Blu-ray 3D 1 TB HDMI USB Noir
Samsung BD-F8900 Lecteur enregistreur Blu-ray 3D 1 TB HDMI USB Noir
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Impec, 1 janvier 2014
Que demander de plus, rien que la marque ne fait pas obstacle au choix, en plus voir les capacités de cet appareil, tout y est

SPIRE Kit nettoyage & graisse thermique pour Processeur
SPIRE Kit nettoyage & graisse thermique pour Processeur
Proposé par Univer-Informatik

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPIRE Kit nettoyage & graisse thermique pour Processeur (Appareils électroniques)
Idéal pour faire soi même l’échange ou la maintenance de son processeur. avec les connaissances de bases.. parfait outils necessaire

KLIC-8000 Batterie pour Kodak Easyshare Z1012 IS / Z1015 IS / Z1085 IS / Z1485 IS / Z612 / Z712 IS / Z812 IS / Z8612 IS / Zx1 (1600mAh, 3.6V - 3.7V) Lithium-Ion Batterie de Cellonic
Proposé par subtel-france

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 janvier 2014
Matériel correctement adapté à ce que je cherchais, donc à mon appareil photo qui avait besoin d'une seconde batterie de secours

Pack de 10 piles bouton AG3 / LR41 - Haute Performance et Capacité
Pack de 10 piles bouton AG3 / LR41 - Haute Performance et Capacité

5.0 étoiles sur 5 correct, 1 janvier 2014
Ce que je cherchais je l'ai trouvé.. impeccable.. Mes appareils fonctionnent correctement et la qualité prix sont correctes, rien à dire..

ebestStar - Pour Samsung Galaxy S3 SIII i9300 / i9305 - Pack x2 batteries Li-ion 3,7v - 2300 mA + 1 Chargeur / Socle de chargement pour batterie supplémentaire / externe (fonction 2 en 1 : charge téléphone et batteries)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juillet 2013
Le produit est conforme à nos attentes..et s'adapte correctement avec le matériel que l'on possède avec nous les Galaxy S3

SAVFY® Chargeur de bureau / Station d'accueil avec prise USB pour Samsung Galaxy S3 SIII i9300 Dual Dock Sync / chargeur de batterie, téléphone
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juillet 2013

Dakota - Tirelire DISTRIBUTEUR DE BILLETS, bleu, avec horloge, calendrier, fonction d'alarme et calculatrice. Addition des monnaies mises. Entree manuelle des billets mis et des montants retires. Avec indicateur de solde.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juillet 2013
Le produit est conforme à nos attentes..et s'adapte et s'accorde correctement dans la chambre de notre enfant, il 'a adopté

Housse coque étui pour Samsung Galaxy S i9000 motif tête de mort couleur noir + Mini Stylet + film écran

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juillet 2013
Le produit est conforme à nos attentes..et s'adapte correctement avec le matériel que l'on possède le telephone samsung Galaxy S

Page : 1 | 2