Profil de avzklm > Commentaires

Contenu rédigé par avzklm

avzklm

Page : 1 | 2 | 3
xhorizon TM Armée Camo Sac Mobile Crochet de téléphone boucle de ceinture Housse Etui Coque Cover Case pour iPhone 6 /iPhone 6 Plus
Proposé par xhorizon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 novembre 2015
Mon Samsung Galaxy S6 Edge plus avec un étui rentre parfaitement dedans,
s'adapte bien au ceinturon et accroche correcte

donc super

Coque Samsung Galaxy S6 Edge Plus, SUPCASE [Unicorn Beetle PRO Series] avec clip pour la ceinture étui . Housse pour la protection complete. Résistant aux chocs (noir/noir)
Proposé par I-Blason EU

3.0 étoiles sur 5 correct, 26 novembre 2015
Ce matériel est super et costaud, attention de bien enlever le cadre extérieur avant de mettre le téléphone dans la coque..

Pourquoi 3 étoiles, et bien tout est protégé.. sauf l'écran, je veux dire par là que une fois le téléphone declipsé de son étui ceinture protecteur, l'écran lui n'est plus protégé... donc prévoir une protection écran en plus pour votre téléphone.. mais là ça ne rentrera plus dans le boitier, donc juste un film fin dessus.. à voir..

Si non robuste pas de probleme
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aukru® 2x USB 2.0 femelle vers Micro-USB male Host OTG Cable adapter pour Tablette smartphone Samsung Galaxy S4, HTC ONE, Nexus 7 et Nexus 10, Galaxy Tab 3, ASUS,Acer ect
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 impec, 24 novembre 2015
petit, discret, très bonne utilité, je le branche sur mon Galaxy s6 Edge plus avec au bout une clé lectrice de cartes sd, et reconnu pour l’échange de fichier.

TOUR DE COU / MASQUE / PROTECTION MICRO FIBRE POLAIRE "URBAN PROTECT" - AIRSOFT / PAINTBALL / MOTO / SKI / OUTDOOR
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 super bien, 24 novembre 2015
de bonne qualité, chaud comme on lui demande et adaptable au cou et même jusqu'au dessus des oreilles, je recommande

S6 Edge Protection écran, JETech® Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S6 Edge (Noir)
Proposé par JEDirect FR

3.0 étoiles sur 5 zut, 24 novembre 2015
je mets 3 étoiles car le contenu est correct et la manière de pose superbe,

par contre ce n’était pas pour le bon téléphone... donc je ne sais si bonne qualité de maintien

Dexlan Adaptateur électrique secteur universel pour appareil électrique
Dexlan Adaptateur électrique secteur universel pour appareil électrique
Proposé par Allasiangoods

3.0 étoiles sur 5 bien, 24 novembre 2015
cette prise nous a servit pour une bouilloire avec prise suisse, impeccable, mais seulement au bout de quelques utilisations cramée.

à priori faudra pas compter sur elle pour de longues heures....

Russell Hobbs Cafetière Jewels - acier brillant, 1.8 L, programmable 24h, concentrateur d'arôme, 1 050 W, 21790-56

5.0 étoiles sur 5 super, 24 novembre 2015
que dire de plus, notre vieille machine de la même marque à rendue l’âme après plusieurs années, donc bienvenue à la nouvelle

7X © Produit Original - Cagoule Masque Tour de Cou Protection Canadienne Polaire "Black Panther" - Airsoft Paintball Outdoor Montagne Randonnée Ski Snow Surf
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 chaud, 24 novembre 2015
chaud et confortable, tout dont on a besoin.
pour sorties ou même à la maison au cas de non chauffage

Aukru® EU Plug 5V 2A 3.5mm Alimentation Chargeur secteur Adaptateur 3.5mm x 1.35mm Pour hdmi switcher usb 3.0 Hub
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 impec, 24 novembre 2015
il fait ce qu'on lui demande, donc utile, rien à dire de négatif sur cet appareil,
il nous sert sur un multi port usb

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 impec, 24 novembre 2015
cela est conforme à la demande, au lave vaisselle pas de problèmes avec les logos, pour l'instant rien à dire de mal

Page : 1 | 2 | 3