Profil de L. toutafait > Commentaires

Boite étanche à l'air RT 2012 SPOTBOX pour spot LED encastré - diamètre 79 mm
Boite étanche à l'air RT 2012 SPOTBOX pour spot LED encastré - diamètre 79 mm
Proposé par BricoDep

2.0 étoiles sur 5 trop étroits, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite étanche à l'air RT 2012 SPOTBOX pour spot LED encastré - diamètre 79 mm
Tout simplement trop étroits pour passer les spots, du coup, j'ai cassé la première boite. Dommage l'idée est bonne mais avec un joint élastique pour enfiler le spot ce serait mieux.

18V 3000m Ah Batterie outillage Accumulateur Pour Dewalt DE9503 DW9095 DW9096 DW9098 DEWALT DCG411KL DEWALT DC, DCD
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 15 octobre 2014
Très puissante, temps de charge long mais la charge tient tout un WE de bricolage. S'adapte parfaitement à la machine. Parfait.

Asus MeMO Pad 10 ME102A-1B016A Tablette tactile 10" 16 Go, Android, Wi-Fi, Gris
Asus MeMO Pad 10 ME102A-1B016A Tablette tactile 10" 16 Go, Android, Wi-Fi, Gris

1.0 étoiles sur 5 Après un an zéro, 15 octobre 2014
Très déçue de ce produit après 10 mois d'utilisation, en effet, la tablette vient de repartir en réparation pour le seconde fois : l'écran est mal connecté et des lignes apparaissent ou il s'éteint.
De plus cette tablette est très lente et le clavier peu réactif.
A éviter, choisissez un autre marque plus chère certes mais moins fragile.
En effet, cette tablette est utilisée dans une famille sans enfants, une fois par jour, n'est jamais tombée et se trouve dans un étui de protection et accrochez vous : lors du premier renvoi à ASUS, ils ont osé marquer en commentaires nombreuses marques d'usure !!! Alors là c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !!!
Merci ASUS !! SAV déplorable.....
Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre 0.

3x Vikuiti MySafeDisplay Film(s) de protection d'écran DQCT130 de 3M pour Huawei Ascend G6 (Surface cristalline, A revêtement dur, Anti-salissante, Facilement montable, Facilement amovible)
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais..., 25 juillet 2014
Les protections sont trop grandes, résultat, j'en ai abimé une, puis la deuxième a du être ajustée avec un cutter et voilà il n'en reste plus qu'une !! Mauvaise affaire au final.

Spank paire de grips lock-on noir rouge
Spank paire de grips lock-on noir rouge

5.0 étoiles sur 5 satisfaction totale, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spank paire de grips lock-on noir rouge (Divers)
Joli design, prise en main agréable, ne dérape pas. Bonne qualité des matériaux, suffisant pour la pratique du VTT amateur.

Papier Photo Professionnal Brillant 260G 10X15 50 Feuilles
Papier Photo Professionnal Brillant 260G 10X15 50 Feuilles
Proposé par Refresh Cartridges

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier Photo Professionnal Brillant 260G 10X15 50 Feuilles (Fournitures de bureau)
c'est tout à fait conforme à la description et en plus pas très cher. Produit qui devrait donner satisfaction car je n'ai pas encore imprimé avec.

BALANCE ELECTRIQUE POUR CUISINE OU PESAGE COURRIER AFFICHAGE LCD 5KG NEUVE
BALANCE ELECTRIQUE POUR CUISINE OU PESAGE COURRIER AFFICHAGE LCD 5KG NEUVE
Proposé par icase4you

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 28 avril 2014
j'ôte une étoile pour les piles non fournies, sinon, elle est précise et on peut rajouter des ingrédients au fur et à mesure que le poids s'adapte et s'affiche.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Grand format, 28 avril 2014
Tout à fait ce que je voulais, en format 100 ml, dommage que c'est un tube métal, en plastique serait plus pratique mais bon tant pis !!

Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5
Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5

5.0 étoiles sur 5 esthétique et pratique, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5 (Personal Computers)
Les prises permettent l'installation de gros transformateurs qui sont parfois encombrant. Le CPL passe bien, et cette prise est livrée avec deux attaches scratch permettant de relier et maintenir les fils, très satisfaite de mon achat.

BaByliss Lisseur Pro 230 trs haute temprature - Fer  coiffer - noir
BaByliss Lisseur Pro 230 trs haute temprature - Fer coiffer - noir

5.0 étoiles sur 5 Toujours là, 27 mars 2014
Voilà 3 ans que je l'utilise et il est toujours aussi parfait. Robuste et chauffant à 130 °C, il est très utile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9