Profil de L. toutafait > Commentaires

Contenu rédigé par L. toutafait

L. toutafait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
3x Vikuiti MySafeDisplay Film(s) de protection d'écran DQCT130 de 3M pour Huawei Ascend G6 (Surface cristalline, A revêtement dur, Anti-salissante, Facilement montable, Facilement amovible)
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais..., 25 juillet 2014
Les protections sont trop grandes, résultat, j'en ai abimé une, puis la deuxième a du être ajustée avec un cutter et voilà il n'en reste plus qu'une !! Mauvaise affaire au final.

SPANK Lock-On Grip Noir Rouge Poignée
SPANK Lock-On Grip Noir Rouge Poignée
Proposé par bikester-fr

5.0 étoiles sur 5 satisfaction totale, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPANK Lock-On Grip Noir Rouge Poignée (Divers)
Joli design, prise en main agréable, ne dérape pas. Bonne qualité des matériaux, suffisant pour la pratique du VTT amateur.

Papier Photo Professionnal Brillant 260G 10X15 50 Feuilles
Papier Photo Professionnal Brillant 260G 10X15 50 Feuilles

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier Photo Professionnal Brillant 260G 10X15 50 Feuilles (Fournitures de bureau)
c'est tout à fait conforme à la description et en plus pas très cher. Produit qui devrait donner satisfaction car je n'ai pas encore imprimé avec.

BALANCE ELECTRIQUE POUR CUISINE OU PESAGE COURRIER AFFICHAGE LCD 5KG NEUVE
BALANCE ELECTRIQUE POUR CUISINE OU PESAGE COURRIER AFFICHAGE LCD 5KG NEUVE
Proposé par Importer520(TM)

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 28 avril 2014
j'ôte une étoile pour les piles non fournies, sinon, elle est précise et on peut rajouter des ingrédients au fur et à mesure que le poids s'adapte et s'affiche.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Grand format, 28 avril 2014
Tout à fait ce que je voulais, en format 100 ml, dommage que c'est un tube métal, en plastique serait plus pratique mais bon tant pis !!

Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5
Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5

5.0 étoiles sur 5 esthétique et pratique, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5 (Personal Computers)
Les prises permettent l'installation de gros transformateurs qui sont parfois encombrant. Le CPL passe bien, et cette prise est livrée avec deux attaches scratch permettant de relier et maintenir les fils, très satisfaite de mon achat.

BaByliss Lisseur Pro 230 trs haute temprature - Fer  coiffer - noir
BaByliss Lisseur Pro 230 trs haute temprature - Fer coiffer - noir

5.0 étoiles sur 5 Toujours là, 27 mars 2014
Voilà 3 ans que je l'utilise et il est toujours aussi parfait. Robuste et chauffant à 130 °C, il est très utile.

Lève-plaque placo bois pliant pliable en acier 3,5m murs et plafonds
Lève-plaque placo bois pliant pliable en acier 3,5m murs et plafonds
Proposé par vidaXL

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lève-plaque placo bois pliant pliable en acier 3,5m murs et plafonds (Jouet)
Ce n'est pas du matériel de professionnel car je doute de sa solidité sur le long terme. Cependant pour un usage particulier et limité dans le temps, cela convient. Le mien a déjà perdu un embout protecteur en plastique dès la première utilisation. Pour le prix, n'hésitez pas.

GoPro HD Motorsports Hero Caméscope numérique Full HD Port SD 5 Mpix Étanche 60 m USB

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 27 mars 2014
L'image est stupéfiante de HD, rien à dire je l'adore. Allez y les yeux fermés et vous serez pleinement comblés.

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s Mini Avec prise femelle intégrée Homeplug AV+ 1 port

5.0 étoiles sur 5 Bon fonctionnement, 27 mars 2014
Cela fait plus de 18 mois qu'ils fonctionnent non stop et je n'ai pas à m'en plaindre. Le débit est correct.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8