Profil de aszimi > Commentaires

Contenu rédigé par aszimi

aszimi

The book of souls - Édition Deluxe (inclus : 2 CD et livre relié)
The book of souls - Édition Deluxe (inclus : 2 CD et livre relié)

5.0 étoiles sur 5 Du Heavy-Metal !, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The book of souls - Édition Deluxe (inclus : 2 CD et livre relié) (CD)
40 ans d'activité, on peut dire qu'on a à faire à des pré-retraités !
Un album qui demande à être réécouté, déroutant mais pas trop. Je ne trouve pas qu'il soit plus un aggloméré de riffs efficaces qu'un autre album de Maiden. Les morceaux sont recherchés (en même temps ils ont eu 5 ans pour le faire...) mais on y ressent une certaine spontanéité due à l'enregistrement très rapide en studio. C'est un son qu'on ne retrouve toujours nul part et trouver un album de Hard-Rock de cette qualité aujourd'hui n'est pas si facile même si en bon fan de leur carrière dans les 80's je regrette leurs solos en tierce et des apports et arrangements plus normalisés à ce qui se fait actuellement. Les musiciens presque sexagénères ont certes et c'est normal moins la pêche que lorsqu'ils avaient 20 ans et Bruce Dickinson est parfois moins à l'aise pour pousser dans les aigus. Malgré tout je ne connais pas beaucoup de chanteurs capables de tenir le marathon vocal qu'il nous offre ! Ce double-album s'inscrit finalement dans une continuité du groupe empreint de maturité, de techniques et d'énergie. On ne peut que craindre qu'il soit le dernier que l'on puisse découvrir de ce groupe mythique.

COULEUR cartouche d'encre compatible pour CANON Pixma iP2700, iP2702, MP230, MP240, MP250, MP252, MP260, MP270, MP272, MP280, MP282, MP480, MP490, MP492, MP495, MP499, MX320, MX330, MX340, MX350, MX410, MX420 imprimantes
Proposé par Printing Saver

1.0 étoiles sur 5 A proscrire, 6 mars 2016
Cartouche générique de très mauvaise qualité aussi du point de vue de l'impression que de la durée de vie, aucun intérêt.

Pastille Céramique de remplacement pour sonde de Brumisateur électrique (20 mm diamètre)
Proposé par GOUTABIO

2.0 étoiles sur 5 Le produit ne m'a pas servi, 6 janvier 2015
Mon diffuseur ayant quelques années, je pensait en lisant les informations sur le produit, que le fait qu'il ne fasse plus de brume venait de cette pastille. Malheureusement, la panne doit venir d'ailleurs puisque ça n'a pas arrangé mon problème.

McDavid Protège-tibias/Mollet Noir Taille S
McDavid Protège-tibias/Mollet Noir Taille S

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il y a de mieux, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : McDavid Protège-tibias/Mollet (Sport)
Protection optimale pour les tibia, protège les mollets, grand confort, on n'a pas l'impression d'avoir des protèges. Par contre ça taille petit, prévoir une taille au dessus, dommage qu'amazon ne référence pas les tailles, il faut aller voir sur d'autres sites ce à quoi chaque taille correspond.

Zeitgeist
Zeitgeist

3.0 étoiles sur 5 Bon son et quelques ratés !, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeitgeist (CD)
Contrairement aux critiques, je trouve cet album très intéressant bien que ce ne soit pas le plus abouti. Le dernier titre est une catastrophe, on se demande bien ce qui leur est passé par la tête !

Machina - The Machines Of God
Machina - The Machines Of God
Proposé par DVD Overstocks UK

3.0 étoiles sur 5 dernier album de la première ère du groupe, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machina - The Machines Of God (CD)
Ce n'est vraiment pas mon album préféré de ce groupe que j'affectionne particulièrement. Pa rapport au reste de l'oeuvre de Corgan, je le trouve peu inspiré et pas accrocheurs. Cet album a d'ailleurs signé la fin du groupe avant sa refondation en 2007.
Malgré un son différent on y retrouve la griffe du groupe et quelques titres méritent tout de même le détour.