Profil de aszimi > Commentaires

Contenu rédigé par aszimi

aszimi

Pastille Céramique de remplacement pour sonde de Brumisateur électrique (20 mm diamètre)
Proposé par GOUTABIO

2.0 étoiles sur 5 Le produit ne m'a pas servi, 6 janvier 2015
Mon diffuseur ayant quelques années, je pensait en lisant les informations sur le produit, que le fait qu'il ne fasse plus de brume venait de cette pastille. Malheureusement, la panne doit venir d'ailleurs puisque ça n'a pas arrangé mon problème.

McDavid Protège-tibias/Mollet Noir Taille S
McDavid Protège-tibias/Mollet Noir Taille S
Proposé par Special-Fitness

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il y a de mieux, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : McDavid Protège-tibias/Mollet (Sport)
Protection optimale pour les tibia, protège les mollets, grand confort, on n'a pas l'impression d'avoir des protèges. Par contre ça taille petit, prévoir une taille au dessus, dommage qu'amazon ne référence pas les tailles, il faut aller voir sur d'autres sites ce à quoi chaque taille correspond.

Zeitgeist
Zeitgeist

3.0 étoiles sur 5 Bon son et quelques ratés !, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeitgeist (CD)
Contrairement aux critiques, je trouve cet album très intéressant bien que ce ne soit pas le plus abouti. Le dernier titre est une catastrophe, on se demande bien ce qui leur est passé par la tête !

Machina - The Machines Of God
Machina - The Machines Of God
Proposé par GMFT

3.0 étoiles sur 5 dernier album de la première ère du groupe, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machina - The Machines Of God (CD)
Ce n'est vraiment pas mon album préféré de ce groupe que j'affectionne particulièrement. Pa rapport au reste de l'oeuvre de Corgan, je le trouve peu inspiré et pas accrocheurs. Cet album a d'ailleurs signé la fin du groupe avant sa refondation en 2007.
Malgré un son différent on y retrouve la griffe du groupe et quelques titres méritent tout de même le détour.