Profil de Winch > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Mobility Lab ML301105 Souris sans fil Pure color optique Blanc
Mobility Lab ML301105 Souris sans fil Pure color optique Blanc

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 2 novembre 2014
Petite souris par la taille, adaptée aux petites mains et de qualité tout à fait correcte. La reconnaissance se fait instantannément sous W7 dès que l'on a branché l'émetteur USB. Bon produit sans faille. Attention, toutefois, et c'est la raison de mes quatre étoiles, la souris n'accepte que des piles ! Les batteries ne peuvent être insérées dans les logements (connecteurs inadaptés).

Besace Cuir Gusti Sac Messenger Sac Cuir Véritable Naturel Sac porté épaule Ipad Iphone Sortie Weekend Vintage Sac Bandoulière Classique Fourre Tout Taille Moyenne Unisexe Adulte Marron K46b
Proposé par Gusti Cuir

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 2 novembre 2014
Sac Homme tout à fait conforme à son descriptif. Mon épouse était assez réticente, mais je ne l'ai pas écoutée ; et j'ai eu raison. Pour preuve, elle s'en ai commandé un, chez le même fournisseur (légèrement différent), dont elle est totalement satisfaite également.
Un grand rabat s'ouvre sur une poche compartimentée en trois parties, plus une zippée. A l'extérieur, une seconde poche, zippée directement accessible. La taille de ce sac est largement suffisante pour ranger un Kindle, un portefeuille-porte-monnaie, étui à lunettes, mobile, clés et autres babioles...
Le cuir reste souple, peut-être un peu trop, à mon goût, ce qui justifie ce 4 étoiles.
Une housse de protection et une boîte de crème d'entretien pour le cuir complète la livraison.
J'ai beaucoup apprécié l'aspect rustique "baroudeur" de cette sacoche, rappellant quelque peu les sacoches cavalières de l'époque des western. Un produit tout à fait recommandable, s'il existe toujours...

Pack CABLING® COUPLEUR RJ45 , 1 Câble réseau blindé de 5 métres + 1 Coupleur modulaire réseau RJ45 femelle femelle - CAT 5e Technologie : Blindé Connecteur(s) : 1 x RJ-45 - femelle Connecteur(s) (Autre côté) : 1 x RJ-45 - femelle , permet de rallonger votre cable informatique trop court.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 novembre 2014
Conforme au descriptif ! Connecteurs et câble de bonne qualité... Le bon choix qui évite de remplacer l'intégralité du câble existant.

15V Chargeur pour Asus Eee Pad Transformer A1 B1 TF101 TF101G TF201 TF300 TF300T TF700 T700T SL101 Prime Android Tablet PC - Original Lavolta 40-Pin Adaptateur Secteur
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 2 novembre 2014
Un chargeur autonome et dédié aux tablettes Asus, qui ne chauffe pas, disposant d'un connecteur de bonne qualité, qui s'enclenche fermement ! Bien meilleur que le chargeur d'origine (auquel il faut régulièrement redresser les contacts) et le câble USB, très (trop) court et changé une fois (très certainement pour des problèmes de connecteur défectueux).

Parfums des Champs - 9936 - Cuba Magnum Homme - Eau de Toilette / Vaporisateur - 130 ml

3.0 étoiles sur 5 Eau de toilette au quotidien..., 14 septembre 2014
Si l'objectif est d'avoir plusieurs eaux de toilette du "quotidien", celle-ci mérite de figurer parmi la collection. Ce n'est certainement pas une "très grande fragrance", mais la fraîcheur reste agréable, très vive dès la pulvérisation, puis s’atténuant en virant dans des notes épicées de cuir+++, tabac++, cannelle+... La tenue persiste discrètement sans être très soutenue (pas d'effet de sillage). Si le prix est "incitatoire", il n'occasionne aucune déception.

Kindle reconditionné certifié, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit..., 1 septembre 2014
...et simple d'utilisation. C'est mon deuxième Kindle et une nette préférence pour celui-ci. le "Touch" est un peu plus lourd et pas forcément plus agréable à manier. J'ai eu un Kobo dans les mains et là, je suis catégorique : "je n'achèterai jamais un tel produit". L'initialisation, la compatibilité et l'installation libre des livres numérisés sont une véritable corvée. L'utilisation étant guère mieux, ce produit concurrent est à éviter... Mais pour revenir à ce Kindle "reconditionné", et qui était parfaitement neuf !!! je l'ai conseillé à de nombreux amis. Ils sont eux-même ravis ! Il n'est plus à 29€, hélas, mais le jour où cette "promo" refait surface, j'en prends plusieurs : un cadeau simple faisant toujours plaisir.

Inateck 2 baies USB 3.0 station d'accueil Clonage disques durs pour 2.5 "et 3.5" SATA HDD SSD SATA I/II/III USB3.0 câble et alimentation externe 12V 4A,comaptible avec Windows XP / Vista / 7/8 / Mac OS 10.8.4

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit et un SAV présent., 1 septembre 2014
Aucune critique possible concernant l'installation du produit et ses performances. Le rapport qualité/prix est optimum ! J'ai connecté des disques de 150 Mo et 2 To en 3.5 dans cette baie, ainsi que du 2.5... Tout à fonctionné. Les deux seuls disques n'ayant jamais été reconnus par ce système sont deux disques SATA 3.5 Samsung de 750 Mo (modèle HD753LJ). Ces deux mécaniques fonctionnaient précédemment en RAID1 dans mon PC et, malgré les formatages "Haut et Bas", je n'ai jamais réussi à les faire reconnaître en solo dans la baie Inatek. Je dis bien en "solo" car lorsqu'ils se trouvait en présence d'un autre disque dans le slot A, ces deux mécaniques fonctionnaient normalement. Malgré les échanges cordiaux et par mail avec le SAV Inatek, eux comme moi avons finalement baissé les bras sur ce point. Énigme ! Pour le reste, je recommande.

Inateck KTU3FR-4P USB 3.0 Carte Contrôleur PCI Express 4 port PCI-E expresscard Desktop USB-Controller, Fresco FL1100 chipset avec 4pin vers 2x15pin câble et 15pin vers 2x SATA 15pinY-Cable compatible Windows XP / Vista / 7 / 8
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 septembre 2014
Pour ma part, je n'ai rencontré au difficulté à l'installation. J'ai connecté une baie Inatek derrière, ainsi qu'un disque Toshiba 2.5 de 1 To, le tout fonctionne sans difficulté. Ne pas s'attendre toutefois à des vitesses de transfert "sidérales"... Raisonnablement, vous pouvez compter sur des performances trois à quatre fois supérieures à un USB2, ce qui est déjà très bien.

Lindy 40682 Coque de protection pour disque dur 3,5"
Lindy 40682 Coque de protection pour disque dur 3,5"

5.0 étoiles sur 5 Un produit indispensable, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 40682 Coque de protection pour disque dur 3,5" (Personal Computers)
Ce boitier offre une bonne protection aux disques de 3.5. Le coussinet en mousse compacte sous le couvercle assure un bon maintien de la mécanique dans sa boîte. Facilite également l'archivage ! je n'hésiterai pas à recommander avec le ou les prochains disques.

Pince Serrage Cable Reseau RJ45 RJ11
Pince Serrage Cable Reseau RJ45 RJ11
Proposé par Solance-FR

4.0 étoiles sur 5 je mets quatre étoiles mais..., 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince Serrage Cable Reseau RJ45 RJ11 (Appareils électroniques)
...J'ai serti 3 connecteurs RJ45 qui ne fonctionnent pas et je n'ai pas récidivé depuis... Je mets plutôt en doute les connecteurs que la pince. Sur l'aspect, le produit reste de bonne facture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7