Profil de Winch > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Digitus DN-19 09-U-S-1
Digitus DN-19 09-U-S-1

2.0 étoiles sur 5 Finition aléatoire, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digitus DN-19 09-U-S-1 (Accessoire)
Ce produit pêche sur deux points :
1) Le manuel de montage est inexistant pour ne pas dire désinvolte. Même en étant réfléchi et méticuleux, l'assemblage est improbable... Là, sur ce point précis, le vendeur est pour le moins désinvolte, voire méprisant ! On finit par y arriver, en tâtonnant beaucoup et au risque de casser (surtout la porte vitrée). Je l'ai démonté trois fois et c'est seulement à ce point que j'ai fini par en comprendre les "subtilités". De grâce, faites quelque chose !!!
2) Dans les parois métalliques, il existe des écrous cage afin de pouvoir visser et assembler les éléments. Pour deux d'entre eux, le filetage était défectueux, ce qui a nécessité la pose de plusieurs rondelles afin d'assurer le couple ! De plus j'ai détérioré une vis et aucune en remplacement dans le sachet...
Là, c'est vraiment chip !
On finit tout de même par y arriver, avec une bonne dose de bon sens, de patience et une boîte de Doliprane...
Si vous n'êtes pas bricoleur, passez votre chemin !

HyperX Savage SSD SHSS37A/120G - 120Go SATA 3 2.5 (7 mm)
HyperX Savage SSD SHSS37A/120G - 120Go SATA 3 2.5 (7 mm)

5.0 étoiles sur 5 L’exploit sera au rendez-vous !, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX Savage SSD SHSS37A/120G - 120Go SATA 3 2.5 (7 mm) (Personal Computers)
Windows 7 (et quelques autres...) ont toujours été d'une lenteur assommante au démarrage du système. Pour ma part, sur une machine avec processeur Intel "4 cœurs" et bien architecturée, le téléchargement, qui demandait environ 2 mn 35 sur un support disque dur classique, est retombé à 55 secondes, sans optimiser quoi que ce soit, en faisant tout simplement un clonage du disque boot, tel quel !
Bien entendu, si l'on a besoin d'une capacité supérieure, ce qui est mon cas, un disque classique secondaire pourra parfaitement faire l'affaire en stockage de données. Si vos moyens le permettent, un second SSD en données sera un must.
Du coup, j'ai équipé un PC Chinobee, acheté sur Amazon, avec ce même disque SSD, ce qui a transformé du même coup les temps d'accès de cette machine : au top !
Aujourd'hui, je ne concevrais plus un PC sans un périphérique de ce type. Quand on voit les "performances" de certaines machines, c'est à se demander si elles ne sont pas montées avec des disques en bois !
L'essayer c'est l'adopter.

Bluestork BS-PACK-FIRST-II/F Clavier multimédia AZERTY + Souris filaire - Noir
Bluestork BS-PACK-FIRST-II/F Clavier multimédia AZERTY + Souris filaire - Noir

5.0 étoiles sur 5 Un produit basique donnant entière satisfaction !, 14 août 2015
Le délais de livraison indiquait une petite huitaine d'attente... Le livreur sonnait à ma porte 36 heures chrono après le dernier "clic" de ma commande : Lucky Luke peut toujours s'aligner !
Ceci étant, les deux produits me donnent entière satisfaction. Un toucher de clavier agréable et réactif, toutes les fonctionnalités multimédia accessibles directement et un AZERTY "ancienne génération" avec, entre autre, un "@" à côté du "à" (touche "8") qui me convient parfaitement et se fait de plus en plus rare. La longueur du fil est suffisante lorsque l'on a une tour à côté de son bureau. Celui de la souris mériterait 20 cm de plus : un détail si on a une rallonge USB.
Je recommande sans hésiter ce pack et mention +++ à ceux qui l'ont expédié !

Synology DS214play Boîtier NAS USB 3.0
Synology DS214play Boîtier NAS USB 3.0
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Voilà un fabriquant de NAS tout à fait recommandable !, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synology DS214play Boîtier NAS USB 3.0 (Personal Computers)
Le produit est de bonne facture, l'intégration des disques simplissime (sans vis et sans démontage / remontage fastidieux) et la mise en route à la portée de qui prend le temps de lire (3 minutes) les quelques lignes du guide "démarrage rapide" ! L'installation fonctionne à merveille, on apprécie immédiatement la qualité et la convivialité du logiciel (en français, ce qui mérite d'être signalé).
Il suffit ensuite de charger les applications proposées dans la page d'accueil afin d'adapter le NAS à ses besoins. Les paramétrages sont nombreux et suffisamment complets pour satisfaire les plus exigeants. Pour ma part, j'ai utilisé 5% des fonctionnalités !!! et encore...et ma configuration comble déjà tous mes souhaits : films (à distance ou en local sur ma télé, pilotés par mon Android avec une clé Chromecast), musique, photos et fichiers récupérables en déplacement, quelque soit l'endroit où l'on se trouve sur la planète. De plus le DS214play est en Raid 1, ce qui est un gage de sécurité dans l'éventualité d'un crash disque ! J'ai deux disques WD NAS de 4 To, couple adapté, en tout cas sécuritaire pour un long moment ! Les mises à jour sont régulières et automatiques, ce qui prouve le sérieux de cette compagnie : +++
Je conseille sans réserve à ceux qui veulent se simplifier la vie et la sécuriser : la sauvegarde et l'intégrité de mes fichiers valent cet investissement, sans aucune hésitation.

StarTech.com Câble Mini USB 2 m - A vers Mini B coudé 90° vers le bas - Câble USB Mini B Angle Coude vers le bas - Noir 2m

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 14 août 2015
Connecteurs et câble USB à 90% de bonne facture. Le coude à 90° est pratique dans la connexion des produits embarqués, comme GPS, avertisseurs de "dangers"... Rapport qualité / prix très correct !

ufengke® les hommes de la mode en plein air décontracté poignet sport montre à bracelet,bracelet en cuir grande échelle avec des sous-cadrans,aiguilles bleues
Proposé par Ufingo

3.0 étoiles sur 5 Une fantaisie..., 14 août 2015
...rien de plus ! J'aime les "grandes montres" et celle-ci en est une ! Si vous faites ce choix pour la couleur et le côté bluffant du produit, vous ne serez pas déçu. Si vous regarder la finition d'un peu plus prêt, là...il faudra être un peu moins sourcilleux. En tout cas, elle fonctionne et ne dérive pas !
Bref, j'estime "en avoir pour mon argent".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2016 2:23 PM CET

Shinobee PC Unité centrale pour ordinateur de bureau (Processeur Intel- Quad-Core - 4x2GHz, 2.41GHz en mode turbo - 320Go SATA3 - Intel HD Graphics - Mémoire RAM 4Go -- Windows7 Pro 64 Bit -- Lecteur graveur DVD - HDMI, VGA - USB 3.0) #4872
Proposé par shinobee

5.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité / prix exceptionnel !, 14 août 2015
On hésite parfois dans l'acquisition d'un produit...peu onéreux, donc à connotation "bas de gamme". Et là, ce n'est véritablement pas le cas. Attention, ce PC est orienté bureautique (tableurs, traitement de texte, internet, mail, etc.) ou utilisation ludique (visionnage de films : celui-ci ne rechigne absolument pas dans des applications plus gourmandes en CPU, comme le traitement d'image ou le montage vidéos). Il trouve certainement ses limites dans les applications de gamers nécessitant des cartes graphiques plus évoluées et pouvant traiter du HD à haute dose sans faiblir. Ici, il n'existe aucune possibilité d'intégrer des cartes additionnelles, la carte mère étant dépourvue de slot. Ce PC est "définitif" dans sa conception, sauf la possibilité de remplacer le disque existant par un disque SSD : et là, de rapide, vous passez en vol supersonique au démarrage et dans le lancement des applications. Est-ce bien nécessaire ? je ne le pense pas. 80% des utilisateurs éprouveront de réelles satisfactions en l'utilisant sous sa forme d'origine. C'est le cas de mon épouse qui vient de remplacer son ancien portable par ce dernier.
Windows 7 PRO (évolutif gratuitement W10) est déjà sur le disque et ne nécessitera aucune pré-installation système. Vous n'aurez donc que vos applications favorites à installer. Ne cherchez pas, aucune étiquette Microsoft indiquant la clé de W7 est collée sur la carrosserie ou quelque par dans la documentation (plus que sommaire !). Il est d'usage aujourd'hui que les intégrateurs de pc mettent la clé du produit directement dans le BIOS de l’ordinateur... Je n'ai pas testé, mais je suppose qu'il en est ainsi, puisque aucune boîte "Windows", comme représenté sur la photo Amazon, n'est intégrée dans le colis. A vérifier...
En résumé, si vous voulez un PC rapide (processeur quatre cœurs Intel !), de bonne facture (4 Go de Ram, disque Sata III...) et "up to date" quelques années, il n'y a pas à hésiter. Personnellement, je re-signe des deux mains.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 3, 2015 10:41 AM MEST

Anti-poussière, lunettes équitation coupe-vent, lunettes de moto, lunettes de ski
Proposé par WE-PRO

3.0 étoiles sur 5 Efficace, mais..., 25 mai 2015
J'ai acheté ces lunettes de protection pour une pratique du char à voile sur les plages. Côté UV et protection solaire, rien à dire. Pas de buée et protection efficace contre les projections d'eau et de sable... Le seul bémol, c'est qu'il est difficile d'ôter le sable en roulant sans rayer la surface du "verre" : l'anti-reflet se raye instantanément ! Donc attention, dans cette application ou dans le cas de projections abrasives, il faut impérativement rincer les lunettes sous l'eau et les débarrasser de toute adhérence avant de les essuyer. S'adresse donc à des personnes soigneuses ou qui acceptent le côté "consommable" du produit. La modicité du prix opterait dans ce sens.

Harrista'® Connecteur Micro USB OTG câble femme - 90° - pour tablettes et les téléphones Android
Proposé par Harrista

5.0 étoiles sur 5 Voilà un câble d'excellente qualité !, 7 avril 2015
La connectique est parfaite, les fiches s'encastrent parfaitement et sans jeux. Je recommande sans hésiter. Rapport qualité/prix bien adapté !

Bollé masque de protection bollé cobra verre blancs
Bollé masque de protection bollé cobra verre blancs

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour la pratique du char à voile..., 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bollé masque de protection bollé cobra verre blancs (Outils et accessoires)
...ces lunettes s'adaptent parfaitement aux visages (féminins et masculins), avec un confort de bon aloi. Protection optimum, bien adaptée par temps couvert.Il manque toutefois la possibilité d'acheter des écrans de remplacement ! écrans seuls, solaires ou de couleurs différentes (jaune, rouge, gris...). Ce serait un vrai plus ! ces accessoires existent peut-être, mais je n'ai pas trouvé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9