Profil de Brizou > Commentaires

Adobe Premiere Elements 11 Classroom in a Book
Adobe Premiere Elements 11 Classroom in a Book
par Adobe Creative Team

1.0 étoiles sur 5 Et oui, je déteste !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adobe Premiere Elements 11 Classroom in a Book (Broché)
Je l'ai d'ailleurs retourné car ce bouquin est en anglais ! Je parle l'anglais mais pas suffisamment pour saisir les subtilités de quelques explications très pointues. En commandant cet ouvrage, je n'ai pas vue qu'il n'était pas en français et d'ailleurs il n'existe aucun ouvrage "papier" en français sur ce sujet.

Ulysse - 3827 - Jeu de Plateau - Solitaire Pirate
Ulysse - 3827 - Jeu de Plateau - Solitaire Pirate

3.0 étoiles sur 5 Très mignon !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse - 3827 - Jeu de Plateau - Solitaire Pirate (Jouet)
Ce solitaire avec les petits pirates est très mignon et a fait la joie de ma petite fille qui s'en régale. Il faut que j'attende qu'elle s'endorme pour venir lui emprunter dans sa chambre mais... Chut, elle ne le sais pas !

Suunto Vector black elastomer (SS004768000) Bracelet montre élastomère Noir
Suunto Vector black elastomer (SS004768000) Bracelet montre élastomère Noir
Proposé par Acrossborders *Emballage très attentive*

4.0 étoiles sur 5 Ma montre Suunto, 24 février 2014
Ma montre Suunto m'est très précieuse et elle me suis partout dans toutes mes randonnées. J'avais casse le bracelet et j'ai été très content de lui donner une nouvelle jeunesse avec ce nouveau bracelet parfaitement identique à l'original.

Sylvanian Families - Wedding Bells in Sylvania - Le Photographe du Mariage (Figurine et Accessoires)
Proposé par BricksHub

4.0 étoiles sur 5 Encore une figurine, 24 février 2014
Cette figurine par contre est très sympa et je l'aime beaucoup. Elle a bien sa place dans ma collection déjà volumineuse.

Figurine de fumeur photographe, hauteur 20 cm, Erzgebirge originale de Seiffener Volkskunst SV 12758
Proposé par Kuckucksuhr-net

3.0 étoiles sur 5 C'est ma collection., 24 février 2014
Je collectionne toutes les figurines représentant un photographe (je suis photographe professionnel). Celle ci n'est pas mal, sans plus !...

Pèse Bagage Electronique Gris
Pèse Bagage Electronique Gris
Proposé par Zhaojun

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pèse Bagage Electronique Gris (Cuisine)
Ce petit appareil est très pratique pour qui, comme moi, voyage beaucoup avec une femme adorable qui a toujours peur de manquer de quelque chose et qui bourre littéralement toutes les valises !!

Surcouf, l'invincible : Roi des corsaires
Surcouf, l'invincible : Roi des corsaires
par Erick Surcouf

5.0 étoiles sur 5 Surcouf l'invincible, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surcouf, l'invincible : Roi des corsaires (Broché)
J'ai adoré. C'est bien écrit et pour qui s'intéresse comme moi à cette période et à ce type d'aventure, c'est super.

Samsung SE-506AB/TSBD Lecteur Blu-ray externe USB 2.0 Noir
Samsung SE-506AB/TSBD Lecteur Blu-ray externe USB 2.0 Noir
Proposé par TeknoBits Ltd

3.0 étoiles sur 5 Problème de gravure., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SE-506AB/TSBD Lecteur Blu-ray externe USB 2.0 Noir (Accessoire)
J'ai déjà gravé deux films avec mon graveur Samsung SE.506 et j'ai été enchanté du résultat obtenu. Depuis, j'ai eu une grosse panne sur mon ordinateur et mon système a été réinstallé. J'ai créé ensuite un autre film et je rencontre maintenant un gros problème au niveau de la gravure Blue Ray. Je respecte la procédure normale de gravure sur mon graveur Samsung SE506 et au moment de lancer cette gravure, un message m'indique que mon DVD Blue Ray n'est pas vierge alors que je le sors de son emballage de même que les 2 ou 3 que j'ai essayés à la suite. Par contre j'ai réussi à graver mon projet sur DVD classique avec le graveur de mon Ordi mais la qualité bien sûr, est bien inférieure. Que se passe-t-il au niveau de mes gravures Blue Ray ?
J'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement - Jean-Paul

Western Digital My Book Essential Disque dur externe 3,5" 4 To USB 3.0 Noir
Western Digital My Book Essential Disque dur externe 3,5" 4 To USB 3.0 Noir
Proposé par 1foteam

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux, 1 octobre 2013
Bonjour, j'ai commandé ce produit le 8 septembre et il est tombé en panne le 10 septembre après avoir engrangé 931 Go d'informations ! De crainte de perdre toutes ces données qui représentent 5 années de mon travail, j'ai confié ce disque dur à une entreprise spécialisée de Valence (26) qui m'a sauvegardé ces 931 Go de fichiers sur un autre disque dur de 2To et m'a bien précisé que votre matériel était manifestement défectueux. Ce disque dur a donc été formaté et j'en demande soit le remboursement soit un échange standard avec un produit similaire.
J'attends votre réponse urgente soit par téléphone (0618580517) soit par Email: francesch@club-internet.fr
Avec mes remerciements
Jean-Paul Francesch - Photographe professionnel