Profil de m2g > Commentaires

Contenu rédigé par m2g

m2g

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
ownstyle4you Protection d'écran pour Samsung Galaxy A3 Film Protecteur anti brise / Vitre en VERRE Trempé (Tempered Glass Guard), protection d'écran tactile de haute résistance, LCD, cristal, transparent, anti-rayure, anti choc, anti-empreintes
Proposé par FugouSell

5.0 étoiles sur 5 Top !, 24 juin 2016
Verre très fin qui ne limite pas la réactivité de l'écran. 2 lingettes (protégées dans leurs étuis) sont livrées pour nettoyer l'écran: donc aucune trace ou bulle d'air à déplorer. La pose est facile.

Nasbach Robe de Cérémonie fille Sans Accessoire Rose stature:160 cm/12-13 ans
Nasbach Robe de Cérémonie fille Sans Accessoire Rose stature:160 cm/12-13 ans
Proposé par Wintersweet

5.0 étoiles sur 5 Robe magnifique pour un mariage, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nasbach Robe de Cérémonie fille Sans Accessoire (Vêtements)
Très jolie robe,encore plus belle que sur la photo. La couleur rose est conforme à la photo aussi. La taille est adéquate : 12-13ans pour moi. Seul bémol : une des coutures de la ceinture a été mal faite et est légèrement apparente. Mais compte tenu du prix raisonnable,je ne me plains pas.
Ma fille est ravie de la porter pour une cérémonie de mariage.

Minecraft - T-shirt - Garçon - Minecraft Runaway Steve - 12 a 13 ans
Minecraft - T-shirt - Garçon - Minecraft Runaway Steve - 12 a 13 ans

5.0 étoiles sur 5 Joli t-shirt, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - T-shirt - Garçon - Minecraft Runaway Steve 5 - 12 ans (Vêtements)
Joli cadeau pour un ado de 13 ans,fan du jeu minecraft. Il en a été ravi. Il a l'air de bonne qualité. Je recommande cet article.

Wantdo Femme Robe Unicolore Gala Cintré avec Ceinture Qualité Pas Cher L
Wantdo Femme Robe Unicolore Gala Cintré avec Ceinture Qualité Pas Cher L
Proposé par Juzy

4.0 étoiles sur 5 Robe de plage, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wantdo Femme Robe Bohème Imprimée de Cocktail
Jolie robe d'été, fraîche et légère. Les couleurs sont conformes à la photo. Mais à garder pour la maison ou pour la plage car le bas est plutôt transparent et laisse bien voir la culotte.

Nature: 60 coloriages anti-stress
Nature: 60 coloriages anti-stress
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Plaisant et destressant !, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature: 60 coloriages anti-stress (Broché)
Les dessins sont variés et très bien exécutés. Ce carnet alterne dessins de fleurs, de paysages et mandalas autour du thème de la nature. Destressant je recommande ce produit.

Bic Kids Pack Durable Crayons de couleur Etui de 24
Bic Kids Pack Durable Crayons de couleur Etui de 24

5.0 étoiles sur 5 Excellents produits, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Kids Pack Durable Crayons de couleur Etui de 24 (Fournitures de bureau)
Jolies couleurs et excellents crayons qui ne se cassent pas, se taillent facilement et s’usent lentement. Je recommande cet article.

Menastyl Cuisson 7414005 Disque à Induction Magnetik Acier Inox 18/0 Gris 46,2 x 28,3 x 5 cm

4.0 étoiles sur 5 Efficace !, 22 mai 2016
Efficace pour pouvoir utiliser les vieilles casseroles et poêles sur une plaque à induction. J'ai enlevé une étoile car l'étiquette de la marque Menastyl collée sur l'article a été très difficile à décoller. D'ailleurs je n'ai toujours pas pu enlever toute la colle malgré 2 lavages à la main et 2 lavages en machine.

Rafaela Donata - Bracelet en cuir - Cuir véritable acier inoxydable - En différentes longueurs, bijoux en cuir - 60160098
Proposé par Timedress

3.0 étoiles sur 5 Fermoir pas solide, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafaela Donata - 60160098 - Bracelet Femme - Acier inoxydable - Cuir (Bijoux)
J'ai acheté un bracelet à chacun de mes deux enfants. Un des deux a perdu son aimant dès la première semaine, d'où juste la moyenne (3 étoiles) pour l'appréciation.
Sinon ils sont fins et jolis.

SO'BiO étic Précieux Argan Eau Micellaire Anti-Age
SO'BiO étic Précieux Argan Eau Micellaire Anti-Age

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SO'BiO étic Précieux Argan Eau Micellaire Anti-Age (Beauté et hygiène)
Démaquille parfaitement le visage sans piquer les yeux. Ne graisse pas la peau qui parait raffermit le matin.
Bon achat.

Bluedio H+ (Turbine) Bluetooth stéréo casque sans fil casque microphone à l'intérieur émission de la musique via Micro-SD/FM Radio BT4.1 Circum-Auriculaire casque - Emballage détaillant Publication mondiale.(Rouge)

4.0 étoiles sur 5 Bons écouteurs, 31 janvier 2016
Les écouteurs sont beaux même si les boutons ont une apparence trop plastique. Mon fils, ado de 12 ans, les adore et ne les quitte plus. Le son est apparemment bon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9