Profil de m2g > Commentaires

Contenu rédigé par m2g

m2g

Page : 1 | 2 | 3
Clinilab, oreiller Microfibre CLA 50x70 cm, forme classique, hygiène garantie, pour tous les types de dormeurs, pour toutes les positions de sommeil, relaxation et confort extraordinaires, dormez sur un nuage !
Proposé par zecasa

5.0 étoiles sur 5 Bon fournisseur, 2 mars 2014
J'ai commandé 2 fois 2 oreillers chez ce vendeur. Envoi dans les temps les 2 fois. Emballage correct. Mais si la 1e fois les 2 oreillers étaient dans 1 même carton, la 2e fois il y avait 2 cartons (1 pour chacun des oreillers) dans 1plus grand : ce qui n'est pas pratique lors de sa récupération au relais.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2014 6:35 PM MEST

Tam Tam Safari ; CE1 ; niveau 1
Tam Tam Safari ; CE1 ; niveau 1
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 ludique et utile, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tam Tam Safari ; CE1 ; niveau 1 (Jouet)
Jeu utile car recommandé par une orthophoniste. Les enfants l'apprécient et ils peuvent l'amener partout grâce à sa petite taille.

Tam Tam Safari ; CP ; niveau 2
Tam Tam Safari ; CP ; niveau 2
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Ludique et utile, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tam Tam Safari ; CP ; niveau 2 (Jouet)
Jeu que les enfants apprécient. Il m'a été recommandé par une orthophoniste. Je suis satisfaite par mon achat utile et ludique. Pour le prix, pourrait mieux faire.

New Super Mario Bros Wii Coin Collector's Guide: Hardcore Gamer Elite Guide
New Super Mario Bros Wii Coin Collector's Guide: Hardcore Gamer Elite Guide
par Hardcore Gamer

4.0 étoiles sur 5 livre en anglais, 24 février 2014
Livre explicatif en anglais que j'ai commandé par erreur en pensant que c'était un jeu. Après retour, Amazon m'a remboursé sans difficulté.

Pack de 4 brossettes de remplacement - Générique compatible avec Oral B Dual Clean, EB17-4,Precision Clean, FlexiSoft, Flexi Soft (1 x 4PK)replacement toothbrush ,(weiß Clean, Sensitive Clean, Oral-B Professional Care 5000, 6000, 7000, 8000, Oral -B Triumph Professional Care 9000 Serie, Oral-B Advanced Power 400, 900, Oral-B Dual Clean)
Proposé par Rasierklingenbaron

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 24 février 2014
Brossettes qui s'adaptent parfaitement aux brosses à dents électriques Oral B. Je suis contente de mon achat. Bon rapport qualité prix.

Seluxion - Housse coque étui gel pour Samsung Galaxy S Advance i9070 motif HF01
Seluxion - Housse coque étui gel pour Samsung Galaxy S Advance i9070 motif HF01
Proposé par Seluxion

4.0 étoiles sur 5 à voir à l'usage, 24 février 2014
Jolie coque mais je n'ai pas eu le temps de la tester. J'espère qu'elle durera plus longtemps que celle en plastique rigide de la même marque qui s'est fendue au bout de seulement une semaine.

Pokémon - POBW1002 - Jeu de cartes à jouer et à collectionner- Booster - Noir et Blanc 10
Proposé par TOP.SELLERS.72

5.0 étoiles sur 5 toujours à la mode, 24 février 2014
Les enfants ont adoré cette pochette : comme d'habitude avec les pokémons, surtout les explosions plasma. Bon rapport qualité prix.

Bih-Bih et le Bouffron-Gouffron
Bih-Bih et le Bouffron-Gouffron
par Ponti (Claude)

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bih-Bih et le Bouffron-Gouffron (Broché)
J'ai commandé ce livre à la demande de mon fils de 9 ans qui l'avait lu à l'école. Il est fan.

Autocollant multicolore Dauphin Arc en Ciel Gel Gêlé pour Mur Miroir Verre Décor

5.0 étoiles sur 5 Très bon qualité prix, 11 juillet 2013
Moins de deux euros, soit moins que les frais de port... Je ne sais pas comment fait le vendeur pour faire des bénéfices mais l'acheteur que je suis est ravi. Produit sympa que les enfants ont tout de suite posé sur les vitres de leur chambre. Le tronc du palmier était légèrement fendu sur un côté mais une fois collé sur la vitre ça ne se voit pas. Et compte tenu du prix on ne va pas se plaindre.

Decrescent Film de Protection Anti-Rayures pour Apple iPad 2 (3 Pièces)
Decrescent Film de Protection Anti-Rayures pour Apple iPad 2 (3 Pièces)
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Pose facile, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decrescent Film de Protection Anti-Rayures pour Apple iPad 2 (3 Pièces)
Ce film de protection se place facilement sans trop de bulles d'air. Il protège bien l'écran des rayures puisqu'il n'en a encore aucune, malgré un usage intensif par les enfants qui jouent sans cesse sur l'iPad.

Page : 1 | 2 | 3