Profil de The Pragmatist > Commentaires

Maudit karma
Maudit karma
par David SAFIER

5.0 étoiles sur 5 Le rire incontrolable, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maudit karma (Poche)
Si vous voulez rire en depit de vous-meme, lisez ce livre! Au depart, on se demande vraiment ou l'auteur veut nous emmener et si ce livre vaut vraiment la peine d'etre lu... et puis la curiosite arrive, et la surprise, et le rire....Allier la philosophie quelque peu indienne a des lecons de vie, voila qui nous remet nos pendules a l'heure avec un hilarite incontrolable!

La prophétie des Andes - Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?
La prophétie des Andes - Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?
par James Redfield

5.0 étoiles sur 5 Un declic crucial, 13 avril 2013
Sur mon conseil, nombre de mes amis ont lu ce livre qui constitue un declic crucial dans le chemin de leurs vies. C'est un livre qui se lit comme un roman et qui nous transporte en Asie et a l'interieur de nous-memes sans qu'on s'en rende compte. A la fin du livre, on est "accro" d'en savoir plus et sur sa faim d'avoir termine le voyage avec l'auteur. Ce livre est un revelateur de vie au-dela de ce que nous connaissons.

Anatomie de l'esprit : Le sens psychologique et énergétique des maladies
Anatomie de l'esprit : Le sens psychologique et énergétique des maladies
par Caroline Myss

5.0 étoiles sur 5 Etape necessaire de vie, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie de l'esprit : Le sens psychologique et énergétique des maladies (Poche)
On ne peut se comprendre et comprendre les autres qu'en allant au dela du visible et des apparences. Carolyn Myss est une intuitive remarquable qui nous donne l'analyse de notre corps energetique afin que nous comprenions le cours de notre vie.
A garder sur sa table de chevet.

Transurfing, modèle quantique de réalisation individuelle : Tome 4, Diriger la réalité
par Vadim Zeland

4.0 étoiles sur 5 APPLICATION QUOTIDIENNE DANS NOTRE VIE, 13 avril 2013
Voici enfin un livre dont les principes resonnent en nous. C'est le 4e tome de la serie Transurfing ou Zeland nous transporte dans les applications de notre propre vie -personnelle, communautaire, culturelle, etc. Nous comprenons les mecanismes qui nous activent malgre nous et par la meme, nous comprenons qu'il faut prendre de la distance par rapport a nos reactions et minimiser l'importance que nous portons souvent a des problemes de vie--a grande echelle et a notre niveau personnel.
C'est un livre qui nous rappelle que l'equilibre est dans la nature mais nous l'avons oublie, et qu'avant ou au lieu de faire du militantisme, nous devons d'abord comprendre ce qui nous anime vraiment pour changer les choses autour de nous.

Soigner avec l'énergie : Les thérapies quantiques et psycho-énergétiques (1CD audio)
par Luc Bodin

5.0 étoiles sur 5 Une reponse cruciale aux besoins de notre monde actuel, 19 octobre 2012
Voici un livre facile a lire, un vrai guide du "mieux-vivre". Il est clair que nous vivons dans un monde qui va au-dela du tangible et du percu par nos 5 sens. Le livre du Dr. Bodin nous entraine scientifiquement dans un espace interieur, alimente par les traditions orientales et les demonstrations de la science et la medecine quantiques: il s'agit du monde de l'energie, celui qu'on ne voit pas mais qu'on sent. Le CD qui y est joint permet de se plonger encore plus dans cette autre facon de penser et vivre et permet a ceux qui peuvent etre sceptiques d'ouvrir la porte aux possibilites de la vie vue autrement.
Un livre a offrir a vos amis fideles!