Profil de LYDIA FIFI > Commentaires

Contenu rédigé par LYDIA FIFI

LYDIA FIFI

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
La perspectiva de Vadim (Tú y yo, que manera de quererte) (Spanish Edition)
La perspectiva de Vadim (Tú y yo, que manera de quererte) (Spanish Edition)

4.0 étoiles sur 5 Idem, 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Ces petits suppléments nous permettent de mieux connaître les pensées des deux protagonistes. Très intéressant !

Vadim et Alma : le face à face (Toi + Moi : l'un contre l'autre)
Vadim et Alma : le face à face (Toi + Moi : l'un contre l'autre)

4.0 étoiles sur 5 Idem, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vadim et Alma : le face à face (Toi + Moi : l'un contre l'autre) (Format Kindle)

« La rumeur dit que je suis un homme à femmes... »: Toi + Moi : l'un contre l'autre (érotique, sentimental, romance, amour, désir, sexe, grey)

4.0 étoiles sur 5 Complément, 17 avril 2014

Vadim et les Lancaster (Toi + Moi : l'un contre l'autre)
Vadim et les Lancaster (Toi + Moi : l'un contre l'autre)

4.0 étoiles sur 5 Top, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vadim et les Lancaster (Toi + Moi : l'un contre l'autre) (Format Kindle)

Les confessions de Vadim (Toi + Moi : l'un contre l'autre)
Les confessions de Vadim (Toi + Moi : l'un contre l'autre)

4.0 étoiles sur 5 Idem, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les confessions de Vadim (Toi + Moi : l'un contre l'autre) (Format Kindle)

La vie de Vadim (Toi + moi : seuls contre tous)
La vie de Vadim (Toi + moi : seuls contre tous)

4.0 étoiles sur 5 Complément, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de Vadim (Toi + moi : seuls contre tous) (Format Kindle)

Première rencontre, Vadim raconte (Toi + Moi : seuls contre tous)
Première rencontre, Vadim raconte (Toi + Moi : seuls contre tous)

4.0 étoiles sur 5 Idem, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Première rencontre, Vadim raconte (Toi + Moi : seuls contre tous) (Format Kindle)

Vadim à Paris (Toi + Moi : seuls contre tous)
Vadim à Paris (Toi + Moi : seuls contre tous)

4.0 étoiles sur 5 Idem, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vadim à Paris (Toi + Moi : seuls contre tous) (Format Kindle)

Vadim, seul contre tous (Toi + Moi : seuls contre tous)
Vadim, seul contre tous (Toi + Moi : seuls contre tous)

4.0 étoiles sur 5 Complément, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vadim, seul contre tous (Toi + Moi : seuls contre tous) (Format Kindle)

Vadim cherche Alma (Toi + Moi : l'un contre l'autre)
Vadim cherche Alma (Toi + Moi : l'un contre l'autre)

4.0 étoiles sur 5 Complément, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vadim cherche Alma (Toi + Moi : l'un contre l'autre) (Format Kindle)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10