undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Reluctant Dog > Commentaires

Contenu rédigé par Reluctant Dog

Reluctant Dog "Reluctant Dog" (Le Havre, France)

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Jaune
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Jaune
Proposé par Sportsandmoreshop

2.0 étoiles sur 5 Carton rouge pour la livraison, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
Je ne sanctionne pas par cette note le produit qui répond à mes attentes mais la société UPS que vous utilisez car c'est la 3ème fois qu'elle ne livre pas à l'adresse indiquée alors qu'il y a du monde en permanence. Par 3 fois j'ai dû me déplacer vers un un dépot. Cela ne me pose pas personnellement de problème mais je puis imaginer l'impact chez des personnes invalides. Merci clarifier ce point avec votre sous traitant car j'envisage sérieusement de ne plus rien commander sur Amazon. Bien cordialement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2014 7:12 PM CET

RAM - Edition Deluxe (4 CD + DVD)
RAM - Edition Deluxe (4 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Pour les inconditionnels de la première heure, 23 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAM - Edition Deluxe (4 CD + DVD) (CD)
Simplement la meilleure contribution de Paul au monde musical même s'il doutait de sa qualité lors de sa sortie. L'album n' a pris aucune ride. Les vocals sont le point fort de l'album ( Linda rip ).... J'attendais cette éducation de luxe, ce sera vraisemblablement le seul album de Paul pour lequel je ferai cet effort financier. Le cordon ombilical avec les Fab Four venait d'être coupé. Aucun morceau n'est à jeter. Too Many People probablement le meilleur morceau de Paul, Post Beatles.

Éternel (Best Of - 2 CD)
Éternel (Best Of - 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Une grande injustice, 5 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Éternel (Best Of - 2 CD) (CD)
Cette compilation rappelle à quel point Gilbert Becaud avait un talent de compositeur, chanteur et performer et qu'il a sa place au Panthéon des plus grands aux côtés de Brassens, Trénet ou encore Brel.Je préfère le 1er CD reprenant les morceaux les plus récents, le 2ème étant d'avantage consacré à ses débuts.Hommage aux auteurs qui ont su offrir des textes à la hauteur de ses musiques.Amour des gens ordinaires,ouverture sur les autres,humour, jubilation, émotion et poésie jalonnent ce parcours. Une voix incomparable et un sens de la scène. Comme je regrette de n'avoir jamais vu sur scène la vente aux Enchères ! Indispensable compilation. On regrette vraiment son départ incognito il y a maintenant 10 ans.

Paul McCartney - The McCartney Years
Paul McCartney - The McCartney Years
DVD ~ Paul McCartney

5.0 étoiles sur 5 Un merveilleux pélerinage, 8 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul McCartney - The McCartney Years (DVD)
Que rajouter ? Coffret merveilleux.
Le 1er DVD est pour moi de loin le meilleur car il retrace les différentes périodes Wings ( 79 ma préférée , j'aurais préféré un ou 2 titres de plus de Back to the Egg comme Again & Again & Again ou Arrow thru me ) , ce DVD retrace bien le Fun que Paul amenait , son légendaire côté " thumbs up "" . Intéressant de comparer les contributions de Paul et John pour Noêl : Happy Xmas War is over d'un côté avec un msg fort et
Wonderful Xmas Time avec un côté festif Pub de l'autre .... Les 2 approches me plaisent.