Profil de Le Bail > Commentaires

Contenu rédigé par Le Bail
Classement des meilleurs critiques: 1.987.384

Le Bail "mimanaga" (Paris, France)

Crayola Creations - Dessin Et Peinture - Mon Kit Autocollants
Crayola Creations - Dessin Et Peinture - Mon Kit Autocollants

4.0 étoiles sur 5 Assez contente, 23 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Creations - Dessin Et Peinture - Mon Kit Autocollants (Jouet)
Objet n'a rien a voir avec la photo mise sur le site, moins de chose dans la boite qui est plus petite (il y a des étiquettes collantes, des stylos et tampons) - Mais les enfants peuvent tout de même coller, écrire, pour décorer un journal intime ou un cahier (à acheter en supplément).

Giochi Preziosi - 9661 - My Life - Sac fashion
Giochi Preziosi - 9661 - My Life - Sac fashion

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 23 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giochi Preziosi - 9661 - My Life - Sac fashion (Jouet)
Envoi rapide - Pochette correspond au descriptif et photo - Très contente - A recommander.

Apprendre à dessiner les chevaux : Plus de 200 modèles
Apprendre à dessiner les chevaux : Plus de 200 modèles
par Jean-Pierre Lamérand

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 23 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à dessiner les chevaux : Plus de 200 modèles (Broché)
Envoi rapide - Livre correspond à la description - ma fille est très contente de pouvoir dessiner son animal préféré - à recommander++++