undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Magnac Thierry > Commentaires

Contenu rédigé par Magnac Thierry

Magnac Thierry

Georgie® Bloc-Notes Carnet de Voyage Journal Intime Rétro En Cuir PU 240 Feuilles A5 21×14CM Bordure Or
Proposé par Liyinguk

5.0 étoiles sur 5 Parfait 640 pages, 9 mars 2016
C'est parfait.
C'est en fait 320 feuilles soit 640 pages.
Ressemble à une bible sauf que le papier est plus épais et que l'on peu écrire sans problème des 2 cotés.

Pour moi c'est top.

Sacoche housse de transport 15,6 pouces et rangements multiples pour ordinateur MSI GE60 0ND-410FR 15,6" et GT60 0ND-291FR 15,6"

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 4 mars 2015
Fermetures éclairs hs. C'est du plastique, donc rien ne ferme.
Inutilisable, vu le prix je ne l'ai même pas renvoyé: je l'ai jeté.

Excel expert : Fonctions, simulations, bases de données
Excel expert : Fonctions, simulations, bases de données
par Nathalie Barbary

1.0 étoiles sur 5 Livre INEXPLOITABLE, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel expert : Fonctions, simulations, bases de données (Broché)
Ce livre (cher) n'a pas les fichiers exemples de fournis.
Le Webmaster de l'éditeur me confirme qu'il n'y aura pas ces fichiers.

Je retourne ce livre car il ne fait référence qu'aux exemples.
C'est une ARNAQUE.

Je suis très mécontent d'Eyrolles.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2014 1:17 PM MEST

Withings - Le tensiomètre intelligent - connecté à l'iPhone, iPad ou iPod touch
Withings - Le tensiomètre intelligent - connecté à l'iPhone, iPad ou iPod touch

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2011
Le produit correspond à la description.
J'avais des doutes sur la longévité des piles des AA mais je ne les ai pas encore chang'es, pourtant je fais des triples mesures.

Cela a permis au m'decin de modifier le traitement car il est apparu que j'avais de la tension le matin avant le petit déjeuner. Cela n'avait jamais 't' constaté par le m'decin ( je n'ai jamais consulté le matin à jeun ...)
Bon produit et très pratique.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 5, 2012 12:16 PM CET

Code de la santé publique
Code de la santé publique
par Dalloz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage utile, 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code de la santé publique (Relié)
C'est évidement un ouvrage complet. Avec les événements actuels sur les médicaments il faudra se procurer la version 2012 dans quelques mois.