Profil de magalie TOULON > Commentaires

Happy Feet + Happy Feet 2
Happy Feet + Happy Feet 2
DVD ~ Elijah Wood

5.0 étoiles sur 5 Je recommande +++, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Feet + Happy Feet 2 (DVD)
J ai acheté ce coffret sans connaitre le dessin animé, attirée par le résumé et le petit prix. Et bien il est top top top, maman papa et leur petit garcon de 18 mois aiment beaucoup l histoire les chansons les danses. Nous avons appris des petites choses aussi. Je recommande :-)

Comptines A Mimer : Jeux De Doigts
Comptines A Mimer : Jeux De Doigts
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines A Mimer : Jeux De Doigts (DVD)
Juste parfait, maman aime autant que son petit garcon de 18 mois! Gestes simples, paroles simples, animations toutes mimi. Nickel, meme les copines de maman ont adoré. Je recommande vivement

Atlas DC-705 E Tambourin avec cymbales simples Diamètre 6" Naturel
Atlas DC-705 E Tambourin avec cymbales simples Diamètre 6" Naturel

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pour mon enfant, 20 octobre 2014
Je l ai offert pour mon petit de 18 mois, il le tiens bien en main et s amuse bien avec. Si bébé est content, maman aussi!

Holiday Airlines, mobiles
Holiday Airlines, mobiles

5.0 étoiles sur 5 Si mon petit est ravi, je le suis!, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holiday Airlines, mobiles (Jouet)
Très jolie suspension, mon fils adore les regarder à la crèche alors j en ai mis 2 dans sa chambre. En bois, solide et quand on tire sur la petite valise qui s echappe de l avion, il bat des ailes. Mon fils adore, maman est ravie

Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Bleu - 260 ml
Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Bleu - 260 ml
Proposé par Parisa Online

5.0 étoiles sur 5 ravie, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Bleu - 260 ml (Puériculture)
Mon petit a pris le temps pour s adapter, il préfère sans les anses donc je les ai retiré. Maintenant il a adopté la tasse, nickel. En plus elle est très jolie

Lindam verrou multifonctions double fermetures
Lindam verrou multifonctions double fermetures

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam verrou multifonctions double fermetures (Puériculture)
Très pratique pour securiser les meubles à porte ou tiroir, j'ai testé dans un premier temps puis j en ai racheté car satisfaite. Je recommande donc ce produit

Ulysse - 58304 - Loisir Créatif - Boite de Perles en Bois
Ulysse - 58304 - Loisir Créatif - Boite de Perles en Bois

5.0 étoiles sur 5 ravie, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse - 58304 - Loisir Créatif - Boite de Perles en Bois (Jouet)
Les perles sont bien grosses, de formes et couleurs differentes pour differents jeux ludiques avec mon petit ange. Je recommande

TAP BALL OUI- OUI
TAP BALL OUI- OUI
Proposé par Distristore

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAP BALL OUI- OUI (Jouet)
Mon petit en a profité une demie journée car le point d attache entre l elastique et le ballon etait à moitié sectionné donc il a vite cédé. Mon petit est déçu il me montre souvent la raquette mais je n en ai pas trouvé ailleurs. Si bébé est déçu, maman aussi...

Chicco - Casquette - Bb garon - Bleu - FR: 18 mois (Taille fabricant: 18 mois)
Chicco - Casquette - Bb garon - Bleu - FR: 18 mois (Taille fabricant: 18 mois)

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - Casquette - Bb garon (Vêtements)
Jolie casquette, tiens bien sur la tête et les lanières sont bien partiques pour éviter à bébé de la retirer. les petits bords sur les cotés tombent sur les oreilles, pratique en cas de vent pour protéger bébé, bien qu'ils seraient encore plus protecteur en étant un peu plus large. Mais je recommande

WDK PARTNER - A0200024 - Toupie en Bois avec Lanceur
WDK PARTNER - A0200024 - Toupie en Bois avec Lanceur

1.0 étoiles sur 5 Article retourné, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A0200024 - Toupie en Bois avec Lanceur (Jouet)
Nous avons retourné cet article, la toupie de tourne pas, elle ripe, elle est mignone mais elle ne sert pas donc inutile. Nous ne recommandons pas

Page : 1 | 2