Profil de magalie TOULON > Commentaires

magalie TOULON

Page : 1 | 2
Holiday Airlines, mobiles
Holiday Airlines, mobiles
Proposé par La fée du jouet

5.0 étoiles sur 5 Si mon petit est ravi, je le suis!, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holiday Airlines, mobiles (Jouet)
Très jolie suspension, mon fils adore les regarder à la crèche alors j en ai mis 2 dans sa chambre. En bois, solide et quand on tire sur la petite valise qui s echappe de l avion, il bat des ailes. Mon fils adore, maman est ravie

Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Bleu - 260 ml
Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Bleu - 260 ml

5.0 étoiles sur 5 ravie, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Bleu - 260 ml (Puériculture)
Mon petit a pris le temps pour s adapter, il préfère sans les anses donc je les ai retiré. Maintenant il a adopté la tasse, nickel. En plus elle est très jolie

Lindam - 051024 - verrou multifonctions double fermetures
Lindam - 051024 - verrou multifonctions double fermetures

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam - 051024 - verrou multifonctions double fermetures (Puériculture)
Très pratique pour securiser les meubles à porte ou tiroir, j'ai testé dans un premier temps puis j en ai racheté car satisfaite. Je recommande donc ce produit

Ulysse - 58304 - Loisir Créatif - Boite de Perles en Bois
Ulysse - 58304 - Loisir Créatif - Boite de Perles en Bois

5.0 étoiles sur 5 ravie, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse - 58304 - Loisir Créatif - Boite de Perles en Bois (Jouet)
Les perles sont bien grosses, de formes et couleurs differentes pour differents jeux ludiques avec mon petit ange. Je recommande

TAP BALL OUI- OUI
TAP BALL OUI- OUI
Proposé par Distristore

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAP BALL OUI- OUI (Jouet)
Mon petit en a profité une demie journée car le point d attache entre l elastique et le ballon etait à moitié sectionné donc il a vite cédé. Mon petit est déçu il me montre souvent la raquette mais je n en ai pas trouvé ailleurs. Si bébé est déçu, maman aussi...

Chicco - Casquette - Bb garon - Bleu - FR: 18 mois (Taille fabricant: 18 mois)
Chicco - Casquette - Bb garon - Bleu - FR: 18 mois (Taille fabricant: 18 mois)

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - Casquette - Bb garon (Vêtements)
Jolie casquette, tiens bien sur la tête et les lanières sont bien partiques pour éviter à bébé de la retirer. les petits bords sur les cotés tombent sur les oreilles, pratique en cas de vent pour protéger bébé, bien qu'ils seraient encore plus protecteur en étant un peu plus large. Mais je recommande

WDK PARTNER - A0200024 - Toupie en Bois avec Lanceur
WDK PARTNER - A0200024 - Toupie en Bois avec Lanceur

1.0 étoiles sur 5 Article retourné, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A0200024 - Toupie en Bois avec Lanceur (Jouet)
Nous avons retourné cet article, la toupie de tourne pas, elle ripe, elle est mignone mais elle ne sert pas donc inutile. Nous ne recommandons pas

Emsa 509255 Mix & Bake Bol Mix et Couvercle 3 L Blanc / Noir
Emsa 509255 Mix & Bake Bol Mix et Couvercle 3 L Blanc / Noir

5.0 étoiles sur 5 Ravis, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 509255 Mix & Bake Bol Mix et Couvercle 3 L Blanc / Noir (Cuisine)
Produit commandé en 2 exemplaires, pour mon père et moi, nous sommes ravis, bonne qualité, bec verseur, couvercle, contenance, nous recommandons

Y-BOA-150pcs Boutons Couture Bois Rond-Fleurie Multicolor-15MM - Mercerie Fantaisie
Proposé par Cucula360

5.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif, 3 février 2014
Je les trouvais jolis pour mes petites creations pour bébé, je ne suis pas déçue. Conforme a la description. Je valide

Chicco Toupie Aquarium Electronique
Chicco Toupie Aquarium Electronique

5.0 étoiles sur 5 mon petit adore, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Toupie Aquarium Electronique (Puériculture)
Mon petit s amuse avec une toupie a la creche, j'ai donc acheté celle ci et il aime beaucoup, les petites lumieres les sons... pas bruyant, bébé et maman valident!

Page : 1 | 2