ARRAY(0xbb471a50)

Profil de magalie TOULON > Commentaires

Contenu rédigé par magalie TOULON

magalie TOULON

Page : 1 | 2
Chicco - Casquette - À carreaux - Bébé garçon - Bleu - FR: 18 mois (Taille fabricant: 18 mois)

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - Casquette - À carreaux - Bébé garçon (Vêtements)
Jolie casquette, tiens bien sur la tête et les lanières sont bien partiques pour éviter à bébé de la retirer. les petits bords sur les cotés tombent sur les oreilles, pratique en cas de vent pour protéger bébé, bien qu'ils seraient encore plus protecteur en étant un peu plus large. Mais je recommande

WDK PARTNER - A0200024 - Toupie en Bois avec Lanceur
WDK PARTNER - A0200024 - Toupie en Bois avec Lanceur

1.0 étoiles sur 5 Article retourné, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A0200024 - Toupie en Bois avec Lanceur (Jouet)
Nous avons retourné cet article, la toupie de tourne pas, elle ripe, elle est mignone mais elle ne sert pas donc inutile. Nous ne recommandons pas

Emsa 509255 Mix & Bake Bol Mix et Couvercle 3 L Blanc / Noir
Emsa 509255 Mix & Bake Bol Mix et Couvercle 3 L Blanc / Noir

5.0 étoiles sur 5 Ravis, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 509255 Mix & Bake Bol Mix et Couvercle 3 L Blanc / Noir (Cuisine)
Produit commandé en 2 exemplaires, pour mon père et moi, nous sommes ravis, bonne qualité, bec verseur, couvercle, contenance, nous recommandons

Y-BOA-150pcs Boutons Couture Bois Rond-Fleurie Multicolor-15MM - Mercerie Fantaisie
Proposé par YaRui Inc

5.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je les trouvais jolis pour mes petites creations pour bébé, je ne suis pas déçue. Conforme a la description. Je valide

Chicco - 0070074000000 - Toupie Aquarium Electronique
Chicco - 0070074000000 - Toupie Aquarium Electronique

5.0 étoiles sur 5 mon petit adore, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - 0070074000000 - Toupie Aquarium Electronique (Jouet)
Mon petit s amuse avec une toupie a la creche, j'ai donc acheté celle ci et il aime beaucoup, les petites lumieres les sons... pas bruyant, bébé et maman valident!

Fisher Price - W9779 - Jouet d'éveil premier age - Télécommande Rires et Eveil
Fisher Price - W9779 - Jouet d'éveil premier age - Télécommande Rires et Eveil

4.0 étoiles sur 5 mon petit n arrete pas de jouer avec, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Telecommande jolie, pas trop grosse pour les main de bebe 8 mois. Il s amuse souvent avec. Seul bemol , des qu il appuie sur une touche, la chanson se coupe et une autre a la place, ca devient un peu cafouillage mais bon, si bébé s amuse c'est l essentiel

J'apprends a dessiner les pirates
J'apprends a dessiner les pirates
par Philippe Legendre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 maman ravie, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends a dessiner les pirates (Relié)
Je cherchais de l aide pour savoir dessiner un minimum avant d initier mon petit chou car malheureusement je ne suis pas tres douée. Je suis ravie, c'est facile et joli. Et ça plait à mon petit

Mon grand livre de dessin d'animaux : 40 modèles
Mon grand livre de dessin d'animaux : 40 modèles
par Philippe Legendre

5.0 étoiles sur 5 Maman ravie!, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand livre de dessin d'animaux : 40 modèles (Broché)
Je cherchais de l aide pour faire de jolis dessins avant d'initier mon petit chou, car j'ai malheureusement 2 mains gauches. Je suis ravie c'est facile comme tout

Mobile volant en bois Perroquet
Mobile volant en bois Perroquet
Proposé par Leufke Spielwaren

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobile volant en bois Perroquet (Puériculture)
Accroché au plafond de la chambre de mon bébé, il aime regarder en l air ce beau perroquet coloré qui l intrigue et l insite à se relever.

Halilit - HA9008 - Instrument de Musique - Mon Premier Orchestre
Halilit - HA9008 - Instrument de Musique - Mon Premier Orchestre

5.0 étoiles sur 5 Les mêmes qu'à la crèche!, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halilit - HA9008 - Instrument de Musique - Mon Premier Orchestre (Jouet)
J'ai acheté cet ensemble car j'ai vu les mêmes à la crèche, et ça n'a pas loupé, ptit doudou s'éclate

Page : 1 | 2