Profil de jibjib > Commentaires

Contenu rédigé par jibjib

jibjib (paris)

KHOMO Etui Dual Bleu Ciel Trés Fin et Leger avec Rabat Magnétique et Mise en Veille Automatique pour le nouveau Apple iPad 5 Air
Proposé par ElectroStore SL

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 15 mai 2014
Contrairement au smart cover Apple, cet étui protège la face arrière de l'Ipad. Il semble de bonne qualité, à voir sur du long terme. Dans tous les cas, à ce tarif c'est un excellent rapport qualité prix.

WattKiller: Wattmetre & Moniteur de Coût Energétique RMS de Haute Précision
WattKiller: Wattmetre & Moniteur de Coût Energétique RMS de Haute Précision

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 mai 2014
Appareil correspondant à la description, et répondant parfaitement à mes attentes. Permet de mesurer la consommation en temps réel et d'évaluer les couts par an.

Prestige Cartridge T1806 Combo pack de Cartouche d'encre compatible pour Epson Imprimante 4 Couleurs

1.0 étoiles sur 5 Non reconnues avec une Epson XP215, 7 mai 2014
J'ai suivi les recommandations en changeant toutes les cartouches et ne laissant aucunes originales, mais elles n'ont jamais été reconnues par l'imprimante.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon [Blu-ray]
DVD ~ Lena Headey

4.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 26 février 2014
Le coffret est plaisant, le sur étui dragon est amusant, agréable au touché et renferme une boite au format blu-ray habituel. Rien de particulier à signaler, dans cette boîte, pas de documents bonus ou livres explicatifs. Seuls les disques contenant les épisodes et quelques bonus vidéo bien trop légers.
Visuellement, les épisodes sont d'une qualité exemplaire, à l'image des deux premières saisons. On aimerait que tous les films HD soient aussi beaux.

Philips SPF4608 Cadre photo numérique 8" (20,3 cm) 800 x 600 Mémoire intégré 2 Go USB Noir
Proposé par techshopbg

4.0 étoiles sur 5 Belle finition, 2 février 2014
Acheté en remplacement d'un cadre Philips tombé en panne après 5 années de bons et loyaux services, ce modèle est presque parfait. Les couleurs de l'écran sont vives et intenses, la finition noire imitation alu brossé est du plus belle effet et ses 2Go de mémoire interne (extensible par carte mémoire) lui permettent de s'en sortir convenablement face à une concurrence qui bien souvent propose deux à trois fois moins.Le seul point noir étant l'absence de batteries.

Sony - Rechargeables 4 x R03 1000 mAh
Sony - Rechargeables 4 x R03 1000 mAh

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - Rechargeables 4 x R03 1000 mAh (Accessoire)
Acheté pour remplacer les batteries 700mAH d'un téléphone, elles remplissent parfaitement leur rôle. L'autonomie en a même été quelque peu accrue.

Dyson DC52 Aspirateur sans sac Animal Turbine 1300 W
Dyson DC52 Aspirateur sans sac Animal Turbine 1300 W

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC52 Aspirateur sans sac Animal Turbine 1300 W (Cuisine)
Anciennement propriétaire d'un aspirateur à sac, je me suis décidé à acheter ce modèle notamment à cause de sa fiche technique et de son design que je trouve superbe.
Sur le papier, cet aspirateur à tout pour plaire : sans sac et sans filtres, ce sont de solides arguments lorsqu’on dispose d'un animal de compagnie.
Je rejoins l'avis des précédents utilisateurs concernant la contenance, il faut envisager de le vider après chaque utilisation alors que précédemment, mon sac d'aspirateur étaient à changer tous les 15 jours. L'opération est heureusement simple à réaliser et ne nécessite pas spécialement une grande poubelle comme j'ai pu le lire dans de précédents commentaires.
L'aspirateur est lourd, mais très facilement manœuvrable au sol grâce à son système "Ball". Les plastiques sont bien assemblés et semblent prévus pour durer. Au niveau du bruit, je ne le trouve pas plus bruyant que mon précédent aspirateur, cependant il émet un son plus désagréable à l'oreille qui peut rapidement gêner certaines personnes.
En définitive, hormis son prix qui se trouve assez élevé, je trouve ce produit excellent et j'en suis pleinement satisfait. Les accessoires sont nombreux et il devrait rapidement être rentabilisé puisque aucun sacs ou filtres ne sont à racheter dans les années à venir. Sa garantie 5 ans est un argument de vente supplémentaire la ou les concurrents rechignent à garantir plus de deux ans.