Profil de Alex911 > Commentaires

Contenu rédigé par Alex911

Alex911

Page : 1 | 2
AmazonBasics Chargeur Allume-Cigare Lightning pour iPhone, iPad, iPod (2.1A) - Certifié Apple

2.0 étoiles sur 5 Pas térrible, 27 décembre 2015
beaucoup de mal à rentrer dans la prise allume cigare de ma Nissan, sinon le produit à l'air bien !

Zootopia Gamelle pour Chien Double Grand Modèle Gris
Zootopia Gamelle pour Chien Double Grand Modèle Gris

5.0 étoiles sur 5 TOP, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zootopia Gamelle pour Chien Double Grand Modèle Gris (Divers)
Cette gamelle est superbe bien haute, mon objectif était surélevé les gamelle de mon chat afin de les protéger de mon robot aspirateur voila chose faite !!

Graisse universelle de silicone OKS 1110
Graisse universelle de silicone OKS 1110
Proposé par Allée Centrale Bourgueil

5.0 étoiles sur 5 top un peu cher mais top, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graisse universelle de silicone OKS 1110 (Cuisine)
graisse avec certification alimentaire convient pour ma machine à café automatique le tube est petit mais je ne voulais pas acheté le gros pot à 30euros.

Philips Hue - Kit de démarrage Hue White - 2 ampoules E27 LED connectées + pont de connexion Hue - Culot E27 (grosse vis)- Pilotable via smartphone, compatible avec le HomeKit d'Apple

4.0 étoiles sur 5 Top, 27 décembre 2015
Compatible HOMEKIT c'est tellement confortable de rentrer dans une maison de campagne éclairé et chaude ( oué j'ai également acheté un thermostat connecté Netatmo) avec Siri c'est un jeu d'enfant de piloter votre éclairage !!

Dyson DC45 Aspirateur Balai Moteur numérique Dyson V2 Technologie Root Cyclone Garantie 2 ans Blanc/Argent

4.0 étoiles sur 5 Sympa sympa, 27 décembre 2015
220euros pour un aspirateur, oui c'est une folie meme de la pure folie mais le DYSON DC45 est pratique et beau. J'ai un petit appart de 30m2 et il remplace mon aspirateur traineau moche et lourd en 5min j'ai nettoyé l'ensemble de l'appartement !

Netatmo NTH01-FR-EC Thermostat pour Smartphone
Netatmo NTH01-FR-EC Thermostat pour Smartphone

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netatmo NTH01-FR-EC Thermostat pour Smartphone (Outils et accessoires)
Quelle plaisir de rentrer dans une maison de campagne à 20 °C !!! J'ai également acheté un Kit Phillips HUE afin de rentrer dans une maison éclairé et chaude. L'installation du thermostat est rapide et facile si vous avez déja un thermostat c'est encore plus simple ( -5min) il suffit juste de le remplacer et de connecter deux fils par la suite il suffit de brancher le relais wifi/thermostat sur une prise électrique et le tour et joué. Petit plus vous pouvez commander votre thermostat vocalement grace à SIRI ( HOME KIT) meme si cela est un peu gadget .... J’hésitais avec avec le NEST je ne regrette absolument pas mon achat moins cher plus simple !

JETech® Gold Slim-Fit iPad Air Smart Housse Case Cover Coque Etui pour Apple iPad Air iPad 5 avec Support et Fermeture Magnétique avec mise en Veille Automatique (Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Super qualité pour un super prix !, 27 décembre 2015
La qualité est vraiment super fonctionne parfaitement avec la mise en veille automatique.

résiste bien au contrainte sur la couverture en PU

Sony CMT-SBT100.CEL Système Audio Noir
Sony CMT-SBT100.CEL Système Audio Noir
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Fait le Job !, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony CMT-SBT100.CEL Système Audio Noir (Appareils électroniques)
Pourquoi acheter une bar de son hors de prix alors qu'une chaine hifi fait le job?
Je l'utilise principalement en Bluetooth avec mon iphone ou mon mac afin de diffuser de la musique ou de la radio.
Je l'utilise également pour le son de ma TV (pratique entré auxiliaire face arrière).
Pas cher simple robuse la qualité du son est au rdv.

Prestige Cartridge HP 364XL Cartouches d'encre compatible avec puce pour HP Photosmart, Deskjet, Officejet - Noir/Cyan/Magenta/Jaune, Lot de 10

5.0 étoiles sur 5 Super cartouche, 5 septembre 2013
Livraison rapide fonctionne correctement.

Seul petit défaut on ne peu pas voir le niveau d'encre par utilitaire HP mais comme les cartouches sont transparente.

Merci pour les économies !

Un monde fou, fou, fou, fou
Un monde fou, fou, fou, fou
DVD ~ Spencer Tracy
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Ciné classique, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde fou, fou, fou, fou (DVD)
Un jour en zappant sur canal sat sur ciné classique je tombe sur ce film a made made world et me voila charmer par ce film des années 60ans

Page : 1 | 2