Profil de Alex911 > Commentaires

Contenu rédigé par Alex911

Alex911

Prestige Cartridge HP 364XL Cartouche d'encre compatible HP364XL avec puce pour HP Imprimante deux ensemble plus deux Noir Lot de 10
Proposé par Prestige Cartridge

5.0 étoiles sur 5 Super cartouche, 5 septembre 2013
Livraison rapide fonctionne correctement.

Seul petit défaut on ne peu pas voir le niveau d'encre par utilitaire HP mais comme les cartouches sont transparente.

Merci pour les économies !

Un monde fou, fou, fou, fou
Un monde fou, fou, fou, fou
DVD ~ Spencer Tracy

5.0 étoiles sur 5 Ciné classique, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde fou, fou, fou, fou (DVD)
Un jour en zappant sur canal sat sur ciné classique je tombe sur ce film a made made world et me voila charmer par ce film des années 60ans

Valueline 3.5mm to 3.5mm Stereo Plug
Valueline 3.5mm to 3.5mm Stereo Plug
Proposé par foreverde8

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline 3.5mm to 3.5mm Stereo Plug (Accessoire)
Pas cher et résistant que demander de plus cela change des câbles hors de prix de Darty et autre boulanger!

Gigaset C300 Duo Téléphone sans fil DECT avec combiné supplémentaire Noir
Gigaset C300 Duo Téléphone sans fil DECT avec combiné supplémentaire Noir
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le Prix, 23 mai 2013
J'ai acheté ce duo pour complété une installation existante petit problème antériorité ce duo a des fonctions très limité quand il est raccorder a une autre base Gigaset par exemple impossible de voir la liste des INT impossible d'utilisé la touche 1 pour utilisé le répondeur externe. Je suis un peu déçu car j'utilise des gigaset depuis 10ans et aucun problème de compatibilité jusque la.

Mise a part cela ce sont des très bon téléphone et bon marché!

Batterie pour Navibot SR8845, SR8855, SR8848, SR8895, SR8990
Batterie pour Navibot SR8845, SR8855, SR8848, SR8895, SR8990
Proposé par Hannets France

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon Navibot, 23 mai 2013
Fonctionne parfaitement après deux ans et six mois mon navibot était passé de 1h30 d'autonomie a 45min ! le voila de retour avec 1H35 autonomie montre en main ! dommage que cette batterie soit disponible uniquement en Ni-Mh et pas en Li-On...

J'ai appris que le problème du navibot était qu'en mode automatique il ne décharge pas complétement sa batterie avant de ce recharger ( si par ex la surface est inférieur a 100m2) voila pourquoi il faut toujours utilisé le mode Max afin qu'il soit complétement décharger pour qu'il retourne a sa base et préserve la durée de vie de sa batterie.

Saeco HD8743/11 Machine à Espresso Automatique  Xsmall Noire
Saeco HD8743/11 Machine à Espresso Automatique Xsmall Noire

4.0 étoiles sur 5 Remplace la Nespresso !, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saeco HD8743/11 Machine à Espresso Automatique Xsmall Noire (Cuisine)
J'ai acheté cette machine car je n'en pouvais plus d'acheter des capsules Nespresso a prix d'OR.
Mais je ne me voyais non plus moudre mon café et utiliser un percolateur.

Cette machine fait du très bon café avec de la bonne mousse elle n'est pas bruyante si on compare a la Nespresso ont reste dans la même gamme sonore. Les réglages sont faciles elle dispose de 4 fonctions:
Vapeur( mousseuse lait), Café petit et grande tasse. et eau chaude petit et grande tasse (pour le thé).

Ce que je reproche a cette machine est sont esthétique tout en plastique mais pour cette gamme de prix sur ce type de machine je la trouve très bien. Les points positifs est le qualité incomparable d'un café fraichement moulu avec odeur qui embaume la cuisine et sont nettoyage automatique en fin de cycle.

Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0 (Cuisine)
Avant d'acheter ce produit j'avais un Polti Vaporetto qui était extrêmement lourd, fragile et peu pratique mais surtout peu fiable en effet c'était plus un balais a eau qu'un nettoyeur vapeur. Le Karcher lui ne "crache" pratiquement pas d'eau seulement au début.

Le Karcher deux fois moins cher et plus pratique. Certes il y a pas beaucoup d'accessoire mais pour moi cela est amplement suffisant le débit vapeur est réglable sur la poignet (faible ou fort). Le balais diffuse bien la vapeur sur tout la surface. la mini buse est parfait pour les joints de carrelage de SdBain et pour nettoyer les graisses du four. Je n'est pas encore essayé la mini-brosse pour tissue. Parlons autonomie elle permet de faire environs 50m2 mais cela n'est pas un problème vue qu'il chauffe 1-litre eau (capacité max du réservoir) en 8 à 10min. Petit plus pratique pas besoins d'un entonnoir le remplissage et facilité car il a déjà une forme entonnoir (plus de risque d'en mettre partout). le seule point négatif est la longueur du fil électrique mais pour cela n'est que détail j'ai des prises dans chaque pièces de la maison.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2013 11:11 PM MEST

Kaplan TOEFL iBT with CD-ROM
Kaplan TOEFL iBT with CD-ROM
par Kaplan

2.0 étoiles sur 5 Un livre avec un cd-rom capricieux, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaplan TOEFL iBT with CD-ROM (Broché)
Je viens juste de recevoir mon livre il est pas mal mais le CD-ROM ne fonctionne pas sous MAC OSX 10.7 LION.

Alors avant d'acheter ce livre un bon conseille feuilleté le livre gratuitement sur Amazon à la Page 16 vous avez tout les comptabilités du CD-ROM qui ce révèle être compatible seulement avec Windows XP ( oublié windows vista et windows 7) et seulement avec MAC OSX 10.3.

Pour un livre a un prix non négligeable je trouve cela peu exagérer.

Samsung A_SC4340 Aspirateur sans sac 1800W noir
Samsung A_SC4340 Aspirateur sans sac 1800W noir

4.0 étoiles sur 5 Un Aspirateur de base qui marche trés bien, 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung A_SC4340 Aspirateur sans sac 1800W noir (Cuisine)
Je suis un jeune homme de 22ans et j'ai acheté cette aspirateur pour mon studio de 25m2 avant je passais le balais mais je me suis vite rendu compte que celui-ci déplaçais la poussier d'un bout a l'autre de la mon appartement.

Intro :
Comme mon budget était limité je me suis tourné dans un premier temps vers les aspirateurs sans sacs 1er prix de marque inconnue mais vue les commentaires et les difficultés à trouver des pieces (filtres) j'était trés réticent. J'ai par la suite découvert cette aspirateur de marque connue Samsung un peu plus cher que mon budget initial (15euros de plus) mais avec ce qui avais l'air de vrais performance j'avoue avoir été séduit par le fait qu'il utilise la technologie cyclonique comme les Dyson ( Dyson pour les incultes c'est un peu la Ferrari des aspirateurs).

Utilisation:

Il marche vraiment très bien il est vrais qu'on ne peu pas régler la puissance d'aspiration du moteur mais ont peu comme meme la réguler sur le manche a balais en ouvrant un peu ou beaucoup un petit bouton qui laisse passé l'air et qui par conséquence réduit la puissance d'aspiration.
Pour ce qui est du nettoyage rien de plus facile il suffit de vidé le bac dans la poubelle et de nettoyer le filtre qui est lavable a eau savonneuse (perso je met un peu anti-bactérien)

Détails :

Je ne sais pas si le fil électrique est cours ou long car avec mon studio je n'est pas eu besoins de le dérouler au maximum. Pour les accessoires il y en a que 1 seule un "suceur" enfin c'est un aspirateur compacte il est vraiment de petit taille il ce range parfaitement dans mon placare. Un petit point négatif le tube en plastique moue de l'aspirateur est court, il faut donc que aspirateur vous suive pas a pas ( meme dans un studio de 23m2).

Conclusion :

Je vous recommande cette aspirateur comme 1er aspirateur si vous avez une surface de moins de 40m2 après il faudra passer a la taille supérieur ou comme aspirateur complémentaire pour un etage par exemple.